• eska

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:16

    Bonsoir marie Thé, 

    Et bien chez nous, une grosse averse à 14 h00, 5mml,et pas d'orage ! annoncé pour 17 h toujours rien ! 25° actuellement à 19 h et du soleil !

    Orages annoncé pour 21 h ...on attend !

    Bisous , bonne soirée

    2
    Capucine66
    Dimanche 16 Août 2020 à 20:42
    Bonsoir Eska..ru es toute mignonne..tu fais le bonheur de ta famille comme mon Olga..je te fais plein de caresses et j embrasse ta,maitresse qui est une gentille personne Yvette
    3
    columbo1962
    Lundi 17 Août 2020 à 00:25

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui vous devriez emmener votre appareil photo avec vous lorsque vous sortez vous promenez. C'est toujours utile d'avoir un appareil photo avec soi. Moi j'ai en plus de mon réflex Nikon qui lui prends pas mal de place et est un peu lourd un autre appareil photo compact petit que j'emmène dans ma sacoche. J'espère que vous allez bien, je vois que le toutou va bien car il est en photo sur votre blog. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 05:22

    qu'elle est toute belle avec sa coupe d'été !!! doit avoir moins chaud.

    bon me voilà sur le vrai départ cette fois, je ramène tout ... les dernières choses, pas facile car j'en ai encore pas mal mais je reviendrai dans la semaine plusieurs fois ne serait ce que pour faire le marché, les courses , et receptionner les livraisons carrefour .

    chez maman aussi on a 24/25 , moi je trouve que ça va, chez moi là haut fait plus chaud 28 qu'il fait sans clim, et avec la clim je suis redescendue à 26/27 je ne l'ai pas laissé longtemps ça fait un bruit, on entend plus la télé de toute manière la nuit vais pas pouvoir la mettre donc je redoute de dormir ouvert , déjà le bruit du couloir et avec les échafaudage j'ai peur que quelqu'un monte chez moi, ils disent que dans ma viile y a pleind e cambriolage !!! remarque ici je dors la baie vitrée ouverte, on peut m'agresser, faut que je me force, vais mettre ma valise sur une chaise devant comme ça le mec s'il veut rentrer se cogne ma valise lol..

    un bizou marithé, un bon début de semaine avant de partir vais emmener maman faire des petites courses de ce dont elle aura besoin avant que je parte.

    et cet am, je regagne mon chez moi.. je t'embrasse bien fort, bon lundi à toi et un gros bizou flo

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 08:10

    Trop mignonne !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 08:20

    Ce matin 6 h mes vacanciers ont reprit la route  via le PAS de CALAIS  Voila la maison est vide , une journée pour reprendre mes marques.dés demain le premier billet ,visite chez tous mes copinautes ,Le soleil se lève  mais il fait plus frais ,cela fait du bien ....  les jours raccourcissent vraiment et déjà la rentrée des classes se profile , Toujours un grand plaisir de venir se promener chez toi Bonne semaine Marie-Thé

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 10:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Comme elle est belle petite Eska. Au début de mon installation ici je voulais prendre un petit chien, mais bon mes enfants n'étaient pas pour. Je sors pas mal et en plus avec Aline, je me rend souvent à Paris et parfois la journée entière, alors ... Je vais voir plus tard. 

    Il pleut à Rambouillet, tant mieux, je préfère la pluie aux grosses chaleurs.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    Yaël, Sarah et Aline le 11 août dernier.

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 11:36

    Belle semaine Marie Thé un peu plus fraiche, on respire enfin ... Eska a toujours une belle prestance ! 

    Bises ch'tis !

    Nicole

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 11:42

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    elle est bien mignonne ta petite Eska..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    columbo1962
    Lundi 17 Août 2020 à 19:56

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bine vous n'avez pas peur de toucher à ses bestioles là! Des écrevisses ça pince du moins je présume, ça doit être comme les crabes...! Les températures ont un peu baissé dans ma région, ce n'est plus la canicule. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    pr marie-thé
    Mardi 18 Août 2020 à 05:59

    Bonjour, ma marie-thé, mon coucou, sur ton agréable, blog ! Quelle est très mignonne ta fifille. Nous notre petit loulou, continue à faire le coquin, mais il a tendance à aboyer beaucoup quand il ne se sent pas trop rassuré et que quelque chose l'intrigue, il fait son gardien quand j'ai mon personnel médical ou quelqu'un de passage. Sinon, moi, je vais cou ci, cou ça. Ici, encore un peu de chaleur, mais les matins sont humides et frais. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, à ta fifille, une bonne semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 18 Août 2020 à 10:32

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien, pas d'orage, pas de pluie malgré les annonces de Météo France !

    Tant mieux car ça abime tout !

    Il fait déjà chaud, tout est ouvert, je viens de passer un chiffon humide sur tous les meubles et aussi nettoyé la véranda, j'ai coupé quelques feuilles au philodendron qui devient envahissant, les nouvelles feuilles sont immenses et on se prend la tête dedans lorsque l'on passe de la cuisine à la véranda. Je  ne sais pas ce qu'il lui a pris, il a végété pendant des années et le voilà parti comme dans la jungle mad  

    Nous ne partirons pas cet apm car j'attends une livraison, expédiée le 13, elle va sans doute arriver ces jours ci , mieux vaut être présent pour le transporteur sinon, il risque de reporter...

    Pour ce midi, je mange des haricots verts qui restent d'hier et je fais des pâtes pour mon mari, une sauce tomate et du jambon

    J'espère que vous aurez du beau temps pour le barbecue, au pire vous pourrez le protéger avec un parapluie de pêche wink2 , on l'a fait il y a quelques années , c'est mon mari qui tenait le parapluie et les invités avaient bien du plaisir mais on s'est régalé quand même !

    Dommage pour la pêche aux écrevisses, ou tant mieux pour ces pauvres bêtes he

    Bon mercredi, gros bisous !

    13
    Mardi 18 Août 2020 à 11:48

    la création du jour

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    14
    Mardi 18 Août 2020 à 16:44
    PPRene

    bonjour chere Marie-Thé, merci pour les nouvelles, non ici pas de repit, il fait entre 33 et 35 aujourd'hui plutot plus frais, car habituellement c'est 37, mais c'est normal comme tous les ans, seulement en plus il n'a pas plu depuis deux mois, alors les plantes baissent l'oreille ! la santé  ça va,  je vais aller faire  un tour chez mes enfants en fin de mois, pour feter mon anniversaire , le 25 j'aurai 93 !! habituellement je prends l'avion, pas de raison de changer, ça reprend doucement ! portez vous bien,  amities et bises (bien mignonne Eska) 

    15
    Mardi 18 Août 2020 à 17:44

    bonsoir mon amie..comment vas-tu? comme moi tu dois avoir des légumes a foison..ce matin j'ai fais 12 tomates farcies ...j'aimerai bien que mon mari réduise un peu son jardin...mais il aime tellement ça..et puis on fait plaisirs aux amis...mais c'est beaucoup de travail...je dors très mal et pense a Mickaèl..pourra-t-il venir à noel...je l'espère de tout mon coeur...je suis très angoissée par cette situation dont on ne voit pas la fin...je t'embrasse ton amie du sud YVETTE

    16
    Mardi 18 Août 2020 à 20:24

    coucou ma belle, un peu crevée de cet emmenagement, j'ai grimpé hier 2 fois mes etages et 2 fois aujourd'hui aussi car j'ai été faire des courses, pour manger..

    sinon ma mère est toute gentille m'a demandé de manger avec elle à midi mais jai refusé, jai plein de choses à faire ici, comme j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai fait la sieste cet am, ça m'a fait du bien, il fait 26 dehors et 27/28 dedans les ouvriers m'agace je dois fermer du matin 7H45 au soir 17H30 les volets sinon passen et regardent se baladent sur les echafaudages ça m'énerve et j'ai pas de rideau , j'aime pas ça j'ai des double-rideaux.. mais bon avec la clim qui est prête à être mise en route je peux pas les mettre, je suis rentrée trop tôt j'aurai du attendre la fin du mois mais j'en pouvais plus, par contre je crève de chaud je suis en nage tout le temps.

    bon on verra bien ils disent qu'il va faire + de 30 encore jeudi je crois ça m'énerve;.

    je vais diner, et regarder ma série innocente, et j'espère mieux dormir, la nuit dernière ce fut pas drôle..

    espère que toi ça va, je t'embrasse ma petite marithé et te fais un gros bizou flO.

    17
    columbo1962
    Mardi 18 Août 2020 à 21:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oh là un vaccin eh bien il ne faut pas être pressé et cela d'autant plus que ce bon sang de virus il peut très bien muté ci ce n'est déjà le cas, et un vaccin serait inefficace si le virus mute, ça risque d'être hyper compliqué pour qu'un vaccin soit mis au point. On entend tout un tas de chose à ce sujet dans les médias, car c'est un peu la course pour tout les laboratoires car il y a de l'argent au bout pour le laboratoire qui trouvera le vaccin. La meilleure façon de ne se protéger actuellement contre ce virus c'est de porter un masque et de le changer tous les 4 heures. Si actuellement on a une recrudescence de ce virus c'est de la faute des jeunes, car ils font n'importe quoi, et même ceux qui sont plus âgés, car hier à la pharmacie j'ai vu une personne qui a ôté son masque pour le prêter à une autre personne, c'est du n'importe quoi car si cette personne avait le virus, eh bien il l'a transmis à celle à qui il a prêté son masque, décidément on voit de tout dans ce monde...enfin bref! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    18
    Jeudi 20 Août 2020 à 05:49

    Ma mignonne que j'aime tant !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :