• bon dimanche

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 06:49

    bon dimanche ma belle, merci pour ce doux moment

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Tu as toujours de très jolies fleurs chez toi. Moi j'aimerais avoir des fleurs et des plantes chez moi, faut que je me renseigne sur les plantes qui tiennent le mieux en appartement. 

    Il pleut encore ce matin, je pense qu'il a dû pleuvoir la nuit aussi, car j'avais oublié de fermer ma fenêtre de cuisine, et surprise ce matin en me levant, il a fallut que j'éponge ! tout ça avant mon café. 

    Je t'envoie un autre commentaire après celui-là, je t'envoie mon adresse mail, une nouvelle car l'ancienne ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Piratage ? peut-être, je ne sais pas. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:07

    Bonjour Marie Thé,                                                                                          Il est beau ton kalanchoe , j'en avais aussi, j'avais m^memefait des boutures de plusieurs couleurs, une simple branche dans un verre d'eau, ça racine très vite.  Ils sont restés dehors et ont gelé, oubliés sous un arbuste malheureusement....

    Il fait déjà bien chaud ce dimanche matin, il y avait un beau brouillard ce matin mais la chaleur arrive, on attend encore 27° pour cet apm avec de gros orages et de la pluie...Attendons et restons à l'abri !

    Je viens de préparer un pot de sauce mayo-concentré de tomates-piments d'espelette pour accompagner le poulet fumé avec des tomates et des pommes croquettes au four . Mon mari ne veut pas de riz ! donc ,j'ai changé le menu yes

    Un ramier est venu manger les 3/4 des haricots qu'il avait repiqué hier ! il en reste 8 sur 26 pieds , il a vite mis un filet mais le mal est fait...Je ne pense pas qu'ils refassent des feuilles. Je vais en remettre dans des pots, il est encore temps, on verra bien. Il y a quelques années ils avaient picoré tout un parc de petits pois, les haricots , c'est la première fois...à moins que ce soit un lapin ...On ne peut pas mettre de pièges car avec les chats, ce ne serait pas prudent.

    Ton gaspacho, tu peux le mettre dans des sachets de congelation avec un zip, ça marche très bien, c'est même mieux pour décongeler, tu ouvres le sachet et hop ,direct dans la casserole, je trouve que dans une bouteille ça met longtemps à décongeler.

    Passe un bon dimanche, espérons que les orages ne soient pas trop violents ,j'ai vu en Bretagne, campings évacués, maisons touchées par la foudre, mieux vaut rester chez soi avec ce temps instable

    Très bon dimanche ,je t'embrasse

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:26

    la création du jour

    Bon dimanche Marie Thé, bons baisers

    5
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:46
    PPRene

    bonjour chère Marie-Thé bon dimanche,  j'espère que vous avez un temps agreable ici toujours tres chaud 35/37... pas de pluie en vue, pas le moindre nuage ! j'espère que tout va pour le mieux avec tes douleurs, bonne semaine prochaine, amitiés et bises

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 05:24

    jolies ces fleurs  ...  gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :