• les tomates donnent bien , on en a trois cageots d avance , je vais faire des conserves

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:30
    Bonjour Marie-Thé,
    Elles sont bien jolies toutes ces tomates, tu as de quoi faire !
    Tout va bien en tout cas et j'ai hâte d'être enfin en vacances.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:32

    superbe récolte 

    cet année ce n'est pas très bon au potager

    l'année passée j'en avais beaucoup

    c'est super que c'est bon des tomates

    prends soin de toi surtout

    bisou

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:20

    Bonjour Marie Thé, tes tomates sont magnifiques et elles doivent être très bonnes... Le ciel est nuageux ce matin, mais il fait déjà 25°..

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    ton amie du sud paca
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:03

    glasses Bonjour, mon amie, ma chère, Marie-Thé,

    me voici, sur ton agréable blog ! elles sont bien belles tes tomates, mais conserve les vite car elles se font vite mauvaise, enfin chez nous surtout car il fait bien chaud, ma kiné m'en a un peu portée du jardin de son papa là, il y en avait peu et nous les avons pas trop laissées. Là, tu vas pouvoir aussi en faire pour faire des sauces, certainement. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, vous partez mercredi, et tu emmènes ta fifille, ça va certainement faire du bien de voyager un peu. Moi, mon toutou aime bien aller avec son patron quand il part pour la campagne, en voiture c'est un petit ange, mais quand la voiture arrive devant le portail, il aboie de contentement et moi, quand je leur téléphone à ce moment et que j'entend ses aboiements, je sais qu'ils sont arrivés. Nous sommes toujours avec cette forte chaleur, et c'est dur aussi avec le ventilo. Elle fatigue cette chaleur, je trime tous les jours que j'aimerais avoir du frais mais bon ce n'est pas pour le moment. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne dernière fin de semaine du mois de juillet, passe un bon week-end, une bonne fin du mois de juillet. Comme c'est le chassé croisé entre les juillettistes qui reviennent et les aoûtiens qui s'en vont en vacances, mon tendre pour ce week-end, reste ici, et le prochain, il commencera à apporter certaines choses pour que ça fasse moins surtout pour les miens quand je monterais. Je te souhaite pour midi un bon appétit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, très estival.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:37

    Bonjour Marie-Thé

    Et bien dit donc en effet , quelle belle récolte .

    Les tomates du jardin sont un pur régal , bien meilleur que celles du commerce .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:10

    Bon courage Marie Thé et si tu as le temps ...

    A lundi mon amie !

    Nicole

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:02

    bonne soirée mon amie , j'ai passé la matinée dans la cuisine ..j'ai fais de la sauce tomate , un flan au courgettes...et cet après midi je n'ai pas bougé tellement il fait chaud.....encore 32 degrés à 18 heures.....Jacky va aller arroser en fin de journée.....bises amicales YVETTE

    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En parlant de poisson, je ne sais pas si vous avez vu un documentaire sur l'alimentation au sujet des poissons d'élevages, mais bon si vous achetez du poisson je vous conseille fortement d'acheter du poisson pêché en plein mer et non d'élevage, si vous regardez en rediffusion le documentaire vous comprendrez pourquoi je vous dis ça! J'ai l'impression en lisant votre commentaire que la mentalité des agriculteurs de votre région est sensiblement la même que celle de ceux de mon département! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :