• ma poupée bella environ 65 ans aussi

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 07:27

    Coucou Marie - Thé , oui de bons souvenirs pour toi ! . La flotte est de retour ce qui gâchera le marché alors je n'irai pas . Bon week end bien au sec , gros bisous , escapade 

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:32

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ta poupée est très belle..

    c'est le déluge chez nous depuis hier tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:48

    Bonjour Marie Thé, merci pour ton gentil com. Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien. Bon courage pour ton opération. Je pense que tu dois être anxieuse. Je sais de quoi je parle, en étant passée mainte et mainte fois pour des opérations diverses. C'est magnifique ces souvenirs de poupée.  Très jolie avec cette robe. J'attend de la famille donc je serais moins présente sur le blog mais je le lirais. Je pense bien à toi. Gros bisous.

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour Marie-Thé les poupées Bella étaient fabriquées a Perpignan..je ne sais pas si c'est toujours le cas, je vais regarder sur internet….la tienne est très jolie..elle ne fais pas son âge...lol..chez nous la météo annonçait la pluie et pour l'instant, nous avons un beau soleil et une température très douce...peut-être cela va-t-il changer dans la journée? je plains tous ces gens qui sont encore dans les inondations..comme cela arrive souvent désormais...je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a ton mari..bises amicales YVETTE

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:00

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien, tu retournes loin dans le passé smile ,un peu de nostalgie ????

    Pas bien beau ,le temps aujourd'hui ! il fait humide, il y a eu quelques gouttes ce matin mais sans plus, pas un bout de ciel bleu, que du gris foncé...Pffff...

    J'ai dormi très peu malgré le doliprane 400 , mal partout ,hanches genoux, bras épaules,cou,une belle crise d'arthrose , j'espère que ça va se passer .

    Je vais aller en cuisine ,aujourd'hui, chicons braisés et blancs de poulet , ça sent bien bon ,il ne faudrait pas que ça brûle mad ,le temps passe vite sur l'ordi

    Bon samedi ,j'espère que ton beau frère sera en  meilleure forme cet après midi

    Je t'embrasse

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:58

    Bonjour Marie-Thé,

    Il me semble que ma poupée qui parle était une "Bella" aussi, c'est si loin … Je crois que cette marque n'existe plus de nos jours. A cette époque on fabriqué de beaux jouets, aujourd'hui bof bof !! C'est bien que tu aies gardé ce baigneur et cette poupée, souvenirs … 

    Sinon ben un samedi sous la pluie, alors qu'il a fait si beau ces derniers jours et en plus je me tape une sacrée crève !! pfffff !

    Ton opération approche, j'espère que tu n'es pas trop anxieuse … Je comprend que tu aies hâte que tout soit fini !! pas agréable d'aller à l'hôpital !! Courage Marie-Thé. 

    Passe un bon samedi malgré tout, grosses bises, Véronique

    18-Beaux tableaux de Miharu Yokota   

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:35

    Bonjour Capucine et Marie Thé

    Les poupées Bella sur Perpignan la fabrication n est plus mais reste un musée

    voici un lien https://www.google.com/search?q=poupee+bella+perpignan&rlz=1C1GCEA_enFR860FR860&oq=poupee+bella+perpignan+&aqs=chrome..69i57.7190j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    Ou Helene Legrais a aussi ecris un livre Le Bal des Poupées tres bien

    Amicalement à toutes Bérénice

    8
    Martine (getine)
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:20

    Coucou Marie-Thé,

    Un bonjour sous la pluie car il ne fait pas beau en Charente Maritime. Un temps qui réveille les douleurs ! Elle est très belle ta poupée Bella et on ne dirait pas qu'elle a plus de 60 ans money. Je t'envoie une photo de ma poupée et je te fais de grosses bises. Bon dimanche.

     

    Martine (getine)

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:54

    bonsoir marie thé

    j 'espère que ton opération va bien se passer

    je t 'envoie du courage mon amie et plein de force

    pour te rétablir je pensais t écrire a l hopital une bonne idée

    bizouille du soir je te fais un MP

    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 20:37

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ce serait bien que le vétérinaire sache si c'est bien de l'arthrose dont souffre votre chien. Il faudrait regarder ça de près afin qu'il puisse établir un diagnostic fiable et surtout lui donner un traitement qui soit le mieux possible. Je n'y conais rien en matière de médecine vétérinaire, mais bon je ne pense pas que votre chien soit souvent dehors, donc comment se fait-il qu'il est des problèmes d'arthrose c'est vraiment curieux! Vous savez certaines fois il est bien d'avoir l'avis d'un second vétérinaire comme on le fait également en médecine humaine de demander l'avis d'un autre praticien! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:39

    les souvenirs sont intact et cette poupée est pleine de charme

    12
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:54

    l'est belle ta poupée, superbe.. allez courage pour l'op, je penserai bien à toi, je t'embrasse bien fort flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :