• moment douceur du week end


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 04:35

    bon samedi ma douce amie 

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:05

    Bonjour Marie - Thé , oui comme je ne dors plus je passe te faire un petit coucou avant d'aller au marché ! . Encore beaucoup de préparations avant de partir Lundi chez notre fils dans l' arrière pays . j' appréhende ce Samedi avec encore ces fichus GJ car il y aura encore de la violence à Paris . Aurons un jour la paix ? . Bonne détente ce weekend , gros bisous , escapade , 

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:29

    bonjour marie thét

    pour le blog il est hors ligne pour l'hiver

    suis levé maya malade véto ce matin je lui tel a 8 h

    elle a vomis toutes la nuit 

    bisous a plus

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:37

    Que la paix et la promesse de Noël TE  remplisse le cœur de joie. Que l'esprit des Fêtes illumine ta demeure, et celle de tes proches! 

     Joyeux Noël Marie-Thé

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:04

    Tout mimi !

    Bon week end, toujours dans la douceur printanière.
    Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.
    Bisoux humides  et pluvieux.

    6
    justinette
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:29

    Bien agréablement !

    Coucou, Marie-Thé, mon bonjour. Pour te souhaiter un bon samedi, une 

    bonne journée, un agréable weekend. Cet après-midi, après un peu de sieste,

    je décorerais avec des guirlandes. Passe de bonnes fêtes en famille que ça soit

    celle de Noël ou de fin d'année. Gros bisous.

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:56

    Bonjour Marie thé

    Que sa soit m'importe quelle pas c'est pas un souci je voit quand tu laisse un commentaire , A mince vous n'avez plus de voiture alors du coup ? heureusement que vous vous n'avez rien c'est le principal surtout .

    Je te souhaite un bon samedi a toi et ton mari avec de gros bisous d'amitié .

    Merci pour l'image elle est trop mignone bisous

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:19

    Merci pour ce moment de douceur !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:33
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé je viens de voir que vous aviez eu un accident de voiture, j'espère que vous n'avez pas été blessés , meme indemnes, après ça plein de soucis , la voiture à réparer , si possible , sinon gros problème ! j'espère que vous allez tous bien, et que vous pourrez passer de bonnes fêtes de Noel, amitiés et bises 

    10
    Samedi 22 Décembre 2018 à 11:44

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, il est bien mignon ce nounours...

    Le ciel est gris ce matin, pas de soleil mais 11°.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:44

    Bonjour Marie Thé,

    La tempête est passée ouf ! hier, le marché de Noël de la ville voisine a du fermer sous les rafales , c'était trop dangereux,il a rouvert ce matin à 10 h. Il est derrière la Tour et il y a d'énormes arbres , c'était plus prudent.

    Nous allions sortir cet après midi puis le ciel s'est couvert et on a décidé de rester à la maison ! de plus on annonce des bouchons des GJ aux frontières et comme on va souvent se promener en Belgique, on risque de se faire piéger..

    Je vais voir ce qu'il y a d'intéressant à la télé , pour l'instant, ça se passe dans le calme à Paris et c'est tant mieux mais il faut attendre car souvent les casseurs arrivent le soir vers 18 h donc, rien n'est sûr !

    Je te souhaite un bon week end, prépare bien le réveillon

    Je t'embrasse

    12
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:23

    Bonsoir mon amie...avant de fermer l'ordi je tenais a venir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit….nous partons demain matin a l'aéroport de Carcassonne chercher Mickaèl..j'ai hâte qu'il soit arrivé...bises amicales YVETTE

    13
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je me demande si c'est bien prudent de faire ce genre de travail, planter des vignes car votre mari est relativement âgé et ce genre de travail doit être extrêmement fatiguant, mais bon je présume qu'il doit faire cela tranquillement quand même! Ensuite ça dépends quelle grandeur il y a, j'espère qu'il n'a pas  plus d'une centaine de pieds de vignes à planter! En ce qui me concerne je n'y connais rien, mais bon j'espère qu'il doit probablement y avoir du matériel pour creuser la terre afin de mettre les pieds de vignes, un peu en quelque sorte comme pour planter de la salade, sauf que ça doit être plus gros et plus lourd que des plants de salade...! Pour mon idée de faire du chili cone carné, j'ai regardé en grands surfaces, mais bon impossible de trouver du chili en poudre, je ne sais pas ce que c'est que ce truc là, il va falloir que je demande à la personne âgé que je connais et qui a de très grandes connaissance en matière d'alimentation afin qu'elle me dise ce que c'est que cette plante le chili, pour les autres ingrédients logiquement je devrais trouver facilement. Mais bon pour le boeuf hâché je préfère l'acheter chez ma charcutière artisanale, car ils connaissent leurs éleveurs qui nourrissent correctement les animaux, par contre tout ce que l'on achète en grande surface, on ne peut vraiment pas faire confiance, d'ailleurs la plupart du temps c'est de la viande de pauvres vaches réformés et non du boeuf. Les pauvres vaches, elles donnent du lait toute leur vie et ensuite pour les remercier de leur travail elles vont à l'abattoir, enfin bref...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:46

    Bonsoir Marie-Thé. Agréable douceur avec ce bel ourson tout blanc. Voilà, nous sommes passés en hiver; pourtant aujourd'hui il a fait extrêmement doux. Bientôt l'arrivée du Père-Noël: je vais sortir tous mes souliers, mes bottes, sabots et chaussons pour les disposer autour du sapin; comme je suis un garçon bien sage, j'espère que je serai bien récompensé....???!! clown  he  intello .

    Lundi le Fiston sera en permission, il fera le noël avec nous et sa grande gamine. Nous aurons aussi notre fille et son mari accompagnés de leurs deux enfants. Les beaux parents de ma fille seront aussi présents. Je les ai invité, car chaque année nous accueillons nos proches à tour de rôle. J'aime bien ces agréables moments là, quand on est avec des gens avec qui l'on s'entend très bien. Alors chaque année, l'on reçois, ou l'on est invités; chacun son tour selon l'année et l'envie; rien de bien figé, c'est toujours à la bonne franquette, comme on dit. Mardi après-midi, il faudra ramener le Fiston, après le repas; car le lendemain il reprends ses séances de kiné et ses exercices sportifs. L'essentiel est qu'il puisse sortir pour les fêtes et revenir pour la nouvelle année. 

    Nous profitons de son absence pour ranger sa maison, faire quelques réparations et menus petits travaux. Nous nous occupons de son chat aussi. Nous réfléchissons également aux vacances, que nous passerons probablement avec lui et sa grande fille. Je pense les emmener avec moi dans la caravane, elle est suffisamment grande pour nous accueillir tous les quatre. Mais je suis certain que mes autres petits enfants vont vouloir venir aussi; ils aiment bien être tous réunis avec nous les mois d'été. Ce n'est pas toujours du repos, mais en fin de compte ça stimule, ça nous entraîne, et ça nous oblige à bouger et s'amuser aussi. C'est bon pour la vieillerie, un bon entretien et de l'exercice. Il faut en profiter tant que l'on peut se bouger et que l'on a encore une bonne santé pour supporter une petite famille réunie.   

    Voilà Marie-Thé, les dernières nouvelles en ce qui me concerne. J'espère que pour toi tout va bien et que tu te prépares à recevoir le Père-Noël aussi, si tu as été bien sage bien entendu...???!!! he

    Je te souhaite un bon dimanche, de bonnes fêtes de noël, et plein de beaux cadeaux.... Attention au régime, à table; mais profites bien de bons petits plats tout de même. Je te fais de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :