• mon dieu de lahaut faites que tout va mieux sur cette terre

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:12

    Bonsoir Marie-Thé,

    c'est la prière de ton chat? Mais elle est bonne mais pas très réalisable quand on a affaire à des hommes, qui sont libres de faire toutes les bêtises qu'ils veulent!

    IL n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait du climat (avec les résultats que ça donne en Australie par ex.) folie extrême mais qui montre ce que ça peut donner.

    Mais qui en est conscient à part les chats? qui prient comme ils le peuvent.

    Bon courage à ton chat et à toi aussi mon amie à qui je fais de gros bisous.

    2
    columbo1962
    Mardi 14 Janvier 2020 à 19:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah c'est bien ce que je pensais au sujet du fait qu'il fallait du temps afin que vous cicatrisiez à l'intérieur de votre organisme, votre kiné vous a confirmé ce que je vous disais dans mes commentaires! Oui à propos du vent j'ai entendu cela aux informations que dans le Morbihan il y a avait des énormément de vent, je crois que vu votre département qui est 35 je crois, vous n'êtes pas loin de cette région! Pas formidable non plus la météo dans ma région, mais bon aujourd'hui je n'ai quasiment pas mis le pied dehors à part pour acheter du pain et aller chez des voisins à quelques mètres de chez moi pour leur ordinateur, je les dépanne régulièrement lorsqu'ils ont besoin de moi, là ce n'était pas grand chose, uniquement nettoyer l'intérieur de leur ordinateur car au bout de deux ans la poussière s'était accumulé sur le ventirad c'est là que se situe le processeur, et il fallait attendre la fin de la garantie pour l'ouvrir, évidement je les aide gratuitement, mais bon ils m'ont offert deux grosses part de brioche avec un bon chocolat chaud! Toujours mal dans le dos, j'en ai marre, je ne sais pas si je vais retourner chez mon ostéopathe ou pas. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:05

    Bonsoir Marie Thé, un petit coucou du soir en espérant que ton petit chat sera entendu. Tout va très mal. Beaucoup de vent chez nous. Bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 22:53

    bonsoir marie thé

    mignon ton chat dur dur la planète en ce moment 

    le systéme est bouleversé 

    Et toi mon amie quoi de neuf par chez toi 

    Ici tempete il y en a beaucoup  au bord de mer 

    poutou du soir

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 01:42

    Bonjour Marie-Thé,

    ... Que tout aille mieux sur cette terre ? Ben je ne veux pas jouer la rabat-joie, mais c'est mal barré ! Les hommes aiment l'argent, le pouvoir, ils en veulent plus alors forcément ... 

    On essaie de vivre malgré tout et chaque petite chose de bien qui nous arrive nous rend heureux, c'est déjà bien ...

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 04:53

    Bonjour  MARIE THE...

    Pour ce matin je vais vous la faire courte,

    depuis deux jours, de l'eau, puis de l'eau

    et encore de l'eau,

    avec de bons coup de vent a décorner les infidèles

    le tout avec l'éclairage sans discontinuer,

    dans un ciel plus noir que noir,

    en espérant que votre météo soit plus clémente

    passer un mercredi la hauteur de vos envies...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:20

    bonjour Marie-Thé comme toi je rêve d'un monde meilleur….ce matin, je me lève , j'ouvre les volets et suis émerveillée par la couleur du ciel...un cadeau de dame nature .aujourd'hui Jacky va au repas des ainés de la commune, sans moi, car ces longs repas ne m'attirent pas et comme je mange très peu a cause de mes intestins..je préfère m'abstenir...je vais aller a la médiathèque chercher des livres, j'en dévore pas mal en ce moment...je te souhaite de pouvoir sortir un peu..je t'embrasse..ton amie YVETTE.

    8
    lizerette
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:41

    Bonjour, ma marie-thé. Que ça aille mieux surtout dans le monde où nous vivons actuellement. Je suis d'accord et je dis pareil que ma jolie fleur de Paris, mon amie, Véronique et je dis pareil. Faut se contenter ce que l'on puisse avoir même le moindre car de nos jours, ce n'est plus pareil autant de nos parents. Faut de nos jours faire avec ce qu'on a. Et être heureux avec la moindre chose et ne pas toujours se plaindre, ça sert à rien car l'on vit avec nos choses, et faut se faire une raison. Par contre, ce que je me dis, certains sont bien blottis, et se disent qu'ils n'ont rien et qui en fait on tout mais ne voient pas le bonheur qu'ils ont et vive au dépend d'autres, ça pour soit disant pour économiser et qui en fait ont tout chez eux. Je connais des personnes comme ça et quand nous vivons moyen au contraire et que nous trimons là, l'on pense que nous sommes aisés et c'est faux, mais que veux tu les gens sont radins, certains ne voient que eux et dépendent de certains. Une chose que je n'aime pas. Et malheureusement il y a des personnes, des gens comme ça. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée. Une bonne seconde partie de la semaine. Gros bisous.

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:50

    si seulement c'etait possible de faire d'un coup de baguette magique que tout aille mieux !!! 

    paix dans le monde, plus de guerre mais s'unir .. que tout le monde mange à sa faim et ait un toit .... que le climat se rétablisse.. plus de feu, d'inondation, et de catastrophe qui font des malheureux.. 

    illusoire !!! et comme dirait mon fils on dirait que l'on est sur terre pour être puni de quelque chose que l'on a fait ! 

    bon moi aussi pas trop bien dormi cette nuit bon j'ai oublié mes médocs hier soir est ce pour cela ??? des fois je dors bien alors que je les ai oubliés ? donc ???

    petites courses alimentaires aujourd'hui , la femme de ménage de maman vient à 13H on ira pendant ce temps là et je la ramènerai chez elle la pauvre avec les transports, pas facile , déjà de faire le ménage c'est fatigant alors avec les grèves elle en voit... 

    je t'embrasse, et espère que tu vas aller de mieux en mieux, je pense bien à toi, bibi flo

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:51

    bien oui la prière du chat va la haut

    mais y a t'il quelqun qui écoute ?

    ici la pluie tres occupé  en plus ordi foutu la je me sert du  numéro 2

    l'an 2021 je ferme le blog pour 15 jours pour pas me dire bonne année

    bisous vous deux

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:07

     

    JOËLLE - JOËLE féminine

    JOEL - masculin

    sur mon blog, je vous ai renseigné

    dans la partie: RÉPONSE

    en voici une copie!

     

     

    deux enfants : masculin

    4 petits enfants: 3 féminines - 1 masculin

    plus de 50 ans de mariage

    BRIARD de naissance banlieue Parisienne

    BRETON de cœur

    depuis bientôt 40 ans....

    J - G - R - C

     

    A demain, si tout va bien

     

    . * J-G-R-C-202*.

     

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:26
    PPRene

    bonjour chere Marie-Thé, heureux de savoir que tu progresses, j'espère que le temps te permet de sortir, ici ça va, le temps est souvent beau, compliments pour tous les beaux chats que tu presentes, j'adore les chats et le mien en particulier ! tres independant, mais le soir il rentre au chaud avec la chienne Ilona et moi, porte toi bien, bonne journee de mercredi, grosses bises et coucou d'Harry le chat ...

     

    13
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:31
    PPRene

    pardon je n'ai pas parlé de la prière du chat, j'espère qu'il sera exaucé, car il y aurait beaucoup a revoir sur cette terre, bises chere Marie Thé 

    14
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:54

    " Janvier "  poème de François Coppée

    Bonjour Marie Thé,  

    espérons que la prière du chat sera exaucée..

    Le ciel est gris ce matin, il va pleuvoir..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:10

    Bonjour Marie - Thé , oui le début de l' année débute bien mal avec ce climat social bien déprimant ! . Pas trop optimiste mais esperons une amélioration , enfin ! . Bon après midi bien au chaud , je t'embrasse , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :