• que l humain prenne exemple sur l animal

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:15

    COUCOU DU SOIR...Et oui si seulement l'humain voulait bien faire des efforts pour que le monde soit en paix...j'aimerai tant...as-tu pu sortir un peu? je te remerçie de ton amitié ...de ta gentillesse...amicalement YVETTE

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:47

    Bonsoir Marie Thé, merci pour ces magnifiques chats. Trop beaux avec des superbes yeux. Ils sont à croquer. J'espère que tout va bien pour toi. Demain, nous irons marcher et danser. Le temps est souvent gris chez nous. Bonne soirée. Gros bisous.  

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:12

    Bonsoir Marie-Thé,

    Comme ils sont beaux avec leurs beaux yeux bleus ... Maroussia aussi avait les yeux bleus. 

    Aujourd'hui il y avait une manifestation à Rambouillet, rien à voir avec Paris !! une centaine de personnes, une voiture de police qui suivait derrière et quelques slogans et voilà !! rien de bien méchant ...

    Je comprend que tu aies envie de sortir et de marcher un peu, mais avec ce temps vaut mieux rester prudente.

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Afficher l’image source

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:50

    bonsoir marie thé 

    et bien sors chante rigole et profite 

    As tu eu beau temps ? 

    un bizouille du soir 

    5
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si si rassurez-vous, lorsque Dieu et son Fils Jésus auront fait le grand ménage sur la terre, ce sera la paix et la vie éternelle pour tous les humains, du moins ceux que Dieu et son Fils auront jugé digne de vivre et de ressuscités parmis les milliards de morts depuis la création d'Adam et Eve, vous savez contrairement aux humains, lui Dieu ne ment pas, tout ce qu'il a dit dans sa Parole la Bible est digne de confiance, il l'a fait écrit pour cela d'ailleurs afin que l'on ait les réponses à toutes les questions fondamentales, il suffit de l'étudier c'est tout et pas d'écouter tel ou tel chefs religieux qui pour la plupart enseigne des commandements d'hommes et non les vérités contenus dans la Bible. En ce qui concerne la météo, il est évident que l'on est pas franchement gâté en ce moment, entre le froid et le vent, bien qu'en ce qui concerne le froid ce ne sont pas des températures hyper glaciales, il fait froid oui, mais bon c'est raisonnable. Oui sur Paris c'est vraiment le basard, effectivement Véronique a pas mal de soucis pour emmener sa fille à son centre d'après ce qu'elle me dit dans son commentaire. De toute façon les grèves vont s'estomper car certains grévistes ont perdu une partie de leur rémunération du fait qu'ils font grèves, je pense que le gouvernement en est conscient et qu'il essaie d'avoir les grévistes à l'usure en quelque sorte. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:34

    bonsoir ma belle ,trop mignons , j'espère que ta journée s'est bien passée ,aussi bien que la mienne , du côté météo , c'était soleil et un grand vent , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 04:26

    Bonjour  MARIE THE...

    Comme ils sont mignons tout les deux!

    Quel bonheur, de voir ces petits enfants

    et en plus on a eu droit à quelques rayons

    de soleil hier mercredi en après midi!

    On voit la vie différemment

    quand il y a davantage de lumière

    je vous souhaite un bon jeudi. 

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    lizerette
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:41

    Coucou, bonjour, marie-thé. C'est vrai que les animaux savent pour ce qui es un bon exemple de tendresse que ça soit entre eux et envers les humains. Mais certains sont méchants avec eux. Un animal, si, l'on ne lui fait pas de mal, il ne sera pas méchant et sera l'ami de l'homme. Mais c'est l'humain qui est méchant ! // Les gens qui aiment vraiment les animaux, aiment les autres personnes. // Je passe te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée. Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend. Bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:47

    Coucou Marie - Thé , oui le temps passe vite et la météo déraille car il fait beaucoup trop chaud pour un mois de Janvier ! . Je vais essayer de marcher un peu plus mais seule car mon mari est depuis hier chez notre petit fils ado dans l' arrière pays  . Ces chats sont adorables !! . Bonne journée , je t'embrasse , escapade , 

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:11

    Bonjour Ulla

    Nous du vent ce qui sera un bien pour ma lessive qui va secher dehors et un soleil.

    Nous irons surement au marché local ce matin, et une balade cette apres midi 

    Merci pour ces beaux chats qui donnent envie de les caresser. 

    Je te souhaite un bon jeudi, une petite promenade pour t aérer et te dis à demain.

    Amicalement Bérénice

    11
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:17

    Mon petit bonjour matinal pour toi mon amie...passe une bonne journée mais je crois que chez vous la pluie est encore là, peut-être une éclaircie ou tu pourras marcher un peu? Je l'espère..pas très bien dormi, j'ai pensé a ma soeur .....bises amicales.YVETTE

    12
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:37

                                            Résultat de recherche d'images pour "Empathie des animaux" 

    Bonjour Marie Thé,

    Tu as raison. Je comprend ce que tu ressens en ce moment. Que mots peuvent se mettre à ta place. Moi quand je vais mal, je tâche de l'accepter "que pour aujourd'hui" car penser à demain c'est pas évident. Faire des petits pas. Je visite chaque jour la mamie de 92 ans toute courbé qui marche avec son déambulateur. Titi l'aime beaucoup et à elle cela lui fait du bien. On a de la chance de les avoir. J'ai mis une vidéo sur la tendresse des animaux. Elle est mise à la place de l'accueil. Si tu as un moment viens la regarder ...suis sûre que cela te fera du bien. Je t'embrasse et courage en cette journée. nani et Titi  

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:53

    Bonjour Marie Thé,

    Avec une petite gelée ce matin 0°, du soleil et un peu de givre ! C'est mieux car hier il a fait très sombre toute la journée.

    Pas très en forme ce matin, hier je n'ai pas digéré le potage du soir, je pense que j'avais mis trop de poireaux et en plus une poignée de petits pois...ce matin, j'ai jeté le reste à la poubelle...pourtant elle était succulente mais je pense que ce sont les petits pois qui étaient de trop. Mon mari ne l'a pas bien digéré non plus...

    Ce midi, ce sera des pâtes natures ,avec un bifteck, pas de sauce. Ce matin, ça va mieux mais j'ai eu de belles crampes d'estomac pendant la nuit .

    Mon mari taille quelques arbres qui deviennent trop envahissants,surtout devant la maison, ça va aérer un peu. Il va stocker le bois pour le cousin qui se chauffe avec un insert ,il viendra le chercher avec sa remorque

    Je vais aller voir les autres blogs car je n'ai pas écrit hier, je vais le faire ce matin

    Passe un bon jeudi, je t'embrasse !

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:00

    Bonjour Marie-Thé,

    Aujourd'hui il y a un beau ciel bleu à Rambouillet, si c'est après-midi ce beau temps est toujours présent, j'irai faire quelques photos avec Sarah. Sarah qui trouve le temps long avec ces grèves ... Lundi avec Aline, nous l'avons emmené avec le bus, mais bon ce n'était pas une bonne idée !! Aline et moi nous n'avons pas pu rentrer à la maison, alors nous sommes restées sur Paris et une fois Sarah récupérée nous sommes rentrées à plus de 20 h chez nous ... Donc on va attendre que tout ça se calme ... Pas facile d'occuper Sarah, pffff !!

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                    Afficher l’image source

    15
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:09

    J'aime bien leurs yeux cela me rappelle ceux de la chatte de mon fils mais là ils ont viré !!

    Résultat assez bon, je t'écris sous peu !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:44

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    belle photo de ces deux chats..

    La cicatrisation est parfaite plus de douleur..

    J'espère que sous peu tu remarcheras sans canne..

    Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :