• Orchidées

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:32

    Coucou, bonsoir, ma marie-thé.

    me voici, pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un autre bon plaisir pour moi, de te lire.

    Qu'est ce qu'elles sont belles tes fleurs, magnifique.

    Donc tu t'es faite belle, au top, pour ce soir et demain. Régale toi bien

    Régalez-vous bien. Profitez bien. Faites vous bien plaisir.

    Oui, nous ce soir, ça sera réveillon en amoureux avec aussi petit loulou.

    Qui lui là, il dort. Mais il est content nous sommes tous les deux avec mon 

    tendre ce soir. Nous allons nous faire plaisir. Cet après midi, je me suis faite

    une sieste et en me réveillant j'ai une crise étouffement qui m'a prise un coup.

    Cela nous a inquiété et puis ça m'a passée en allant m'abreuver.

    Je te dis à demain pour échanger nos voeux.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:42

      Mes meilleurs voeux à vous 2!

    Sabine

    3
    columbo1962
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez si vous voulez raisonner Poutine c'est un peu comme si vous auriez voulu raisonner Hitler en 1939, il n'y a rien à faire, et afin d’illustrer mon propos je vous met deux textes bibliques qui explique la réalité au sujet du pourquoi des malheurs sur la terre.

    1 Jean 5:19

     
     
     Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
     

    Révélation 12:12

     
     
     Alors réjouissez-​vous, ciel et vous qui y habitez ! Mais malheur à vous, terre et mer, parce que le Diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu’il lui reste peu de temps
     
    Ca n'ira pas en s'arrangeant jusqu'à ce que Dieu et Jésus fasse le grand ménage sur la terre.
     
    Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

     

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Changement de programme mon fils Yoni vient passer le réveillon avec nous, nous l'attendons, tout est prêt. Bon réveillon Marie-Thé et Bonne année 2023. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:43

     

     Bonne st sylvestre ma petite marité , très bon réveillon à vous deux avec ceux qui vous entourent .. passez de bons moments et surtout amusez vous , enterrez bien 2022 année merdique .. que 2023 nous apporte de meilleurs choses hein ...

    et que tout le monde rentre bien aussi important..

    quant à toi ma petite marité reposes toi ensuite.. moi je ne sais pas quand je rentre dimanche , soir c'est sûr mais avant ou après diner on verra.. des fois je reste avec maman, si jamais ils partent tard il se peut que je dine avec maman et rentre après, du coup je mange un yaourt en rentrant car j'ai mes médocs ici.. que je prends le soir..

    je t'embrasse vais faire mon mini réveillon en regardant la 5 un truc sur la finlande à la tv avec de la neige et quand j'ai fini de manger je mate mes séries sur netflix.. bonne fin d'année et des bisous flo.

     

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:49

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé

    Me voici, je passe matinalement. J'ai peu dormi, je me suis couchée vers presque les deux et demie du matin

    car nous avons regardé les bétisiers du trente et un décembre, à la télé. Et puis je me suis levée, là

    à les trois heures du matin car je n' arrivais pas trop à respirer comme j'ai le nez un peu bouché

    ça devait venir de ça et en plus, j'avais mes maux à mon côté droit. Je me reposerais cet après-midi.

    Hier samedi, jour de la fin de l'année, je me suis reposée un peu et en me levant j'ai eu un 

    étouffement, mon tendre était inquiet et moi aussi, comme j'ai le nez un peu pris et que je tousse

    toujours de ma trachéite ça doit venir de ça.

    Pour le réveillon, nous avons mangé les oeufs de lump mais que les noirs en toasts, 

    et en plat principal, des noix saint jacques en salade, puis un bout de gâteau des rois

    pas de fromage, plus rien. Nous avons moins mangé, nous n'avions pas trop faim.

    Mon tendre ayant lui aussi toujours un peu sa bronchite.

    Je te souhaite une bonne année 2023 ainsi qu'aux tiens, à ton mari, à ta fifille.

    Avec tous mes bons voeux, surtout la santé, pour qu'elle reste stable.

    Je t'adresse des ondes positives. 

    Passez un bon jour de l'an.

    Un bon dimanche, le premier de la nouvelle année.

    Une bonne journée.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :