• orgue de barbarie et les chanteuses

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:23

    Bonjour ma douce, depuis hier j'ai mon écran d'ordi divisé en trois ,je vais faire venir le docteur ordi !!

    Mes vacanciers profitent du soleil plus plus plus 35°hier !!! mon poulet est au four pour manger froid ce midi  , on fait le plein de crudités  J'espère que u vas bien big bises ma douce 

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:34

    Un petit coucou en ce jeudi où tu dois être à la pêche ?

    Pour nous hier, le poisson nous a boudé, nous n'avons pris que 2 poissons chacun, et encore, en fin d'après midi...Il faut dire qu'il a fait très ,très chaud, j'avais mis le parasol et malgré tout ,ça tapait au travers. Je pense que l'on n'y  retournera pas avant la semaine prochaine, un peu de repos pour les pêcheurs  !!!

    Je viens de faire le tour de la terrasse, mis de l'engrais à toutes mes fleurs, mon mari a fait le devant de la maison hier soir, il en faut des litres d'eau, heureusement il y a encore assez d'eau de pluie dans les réserves. Les tubéreuses commencent à s'ouvrir et elles sentent "divinement" bon, pas étonnant qu'on les utilise pour le parfum..J'espère que je vais pouvoir les multiplier ...

    Ce midi, je vais cuisiner des courgettes et tomates (enfin, les 2 premières du jardin) ce sont des noires de Crimée, apparemment, les seules a ne pas avoir le mildiou (je croise les doigts)

    Il est temps que j'aille m'habiller vu l'heure qui avance, le soleil brille mais pas trop chaud ce matin, ça sera bien pour la température

    Alors, bonne pêche avec tes amis et passez une bonne journée !

    Gros bisous

     

     

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 10:10

    bravo pour cette belle image, dommage pour les chanteuses, et l'orgue de barbarie ! on n'a pas le son ! bonne fin de semaine, Marie Thé bisous

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:01

    Bonjour Marie Thé, c'est un instrument de musique que l'on voit rarement de nos jours...

    Le beau temps continue, bon jeudi,  gros bisous

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:06

    glasses Bonjour, Ma Marie-Thé,

    oh ! l'orgue de barbarie ! J'en avais vu mais il y a fort longtemps mais pas chez nous, c'est quand nous visitions avec mes parents des endroits en vacances, tien, je me rappelle où j'en avais vu c'est au Puy en Velay.

    Me voici, je passe te remercier bien, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Donc, ça pluviote chez toi, donc, pas de partie de pêche, donc certainement partie remise !

    Chez nous, ce matin, le temps était bizarre, puis il s'est relevé !

    Demain, c'est le départ pour nous !

    Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis passe une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, ventilés.

     

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:14

    bonjour Marie-thé
    il est rare de nos jours ,c'est dommage
    pas bien compris ton com ,mon cerveau fonctionne au ralenti
    ciel couvert avec des pluies éparses
    je te souhaite de passer une fin de agréable  journée et à samedi
    gros bisous

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:17
    Bonsoir Marie-Thé,
    On en voit plus beaucoup des orgues de Barbarie c'est bien dommage ça mettais de l'animation. Il y avait un monsieur à Suresnes qui jouait à côté de la mairie de l'orgue de Barbarie, il était accompagné d'un petit singe.
    Il pleut aujourd'hui dans ma région, je respire mieux.
    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:49

    Bonsoir, Marie-Thé. De bonnes averses qui ont fait beaucoup de bien au jardin, au potager et aux fleurs. La pluie était annoncée, mais je ne pensais pas qu'il en serait tombé autant; du moins par chez moi, car il semblerai que c'était très local. En attendant, la végétation a bien profité de cette fraîcheur soudaine et surtout de la quantité d'eau arrivée, pas trop forte, mais assez abondante pour que tout se redresse. Moi j'en ai profité pour bricoler dans ma "petite maison" de jardin, là où Sanka se réfugiait, mais cet endroit est surtout destiné aux plantes et aux fleurs durant l'hiver, c'est mon coin de jardin sous abri. Alors j'ai monté des étagères, et placé quelques tiroirs de rangement pour abriter tous les cactées et les plantes de bassin qui craignent les gelées. ça m'a occupé une bonne partie de la journée, je continuerai tranquillement demain. J'espère que pour toi tout va bien, la partie de pêche a peut-être été annulée avec ces orages.??? Je te souhaite une très bonne nuit. Bisous. 

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 05:16

    hèllo alors  combien de poisson ,ici pas de pluie

    mes pluie de soleil trop chaud  cette année  la nuit pour dormir

    bisous vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :