• pains rustiques décorés

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:20

    Bonjour Marie Thé, ces pains décorés sont superbes, j'espère qu'ils sont aussi bons que beaux... Bon vendredi, gros bisous

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:21

    coucou merçi pour ce bon pain....rien de bien grave ..gros hématome et côtes félées..mais celà va se remettre avec le temps....anti-douleurs et glace, le jour c'est tolérable mais la nuit ..pas facile de trouver une position pour dormir....encore une journée bien orageuse chez nous aujourd'hui, c'est fatiguant ces grosses chaleurs....Fabienne rentre aujourd'hui bien contente de son séjour en Corse.....je t'embrasse et te remerçie de ta fidèlité et de ton amitié bises YVETTE

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:30

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien aujourd'hui il pleut également dans ma région. Eh bien c'est un peu gras le genre de nourriture dont vous me parlez dans votre commentaire. J'ai l'impression que ce ne doit pas être facile pour vous de vous conformez à une alimentation un peu strict, mais bon je sais pas expérience personnel que ce n'est pas toujours facile. Heureusement que votre carcinome est traité car cela vous évitera le drame d'un cancer de la peau, je connais une personne âgé qui était éleveur d'animaux dans sa jeunesse et il n'avait jamais pris soin de se protéger du soleil et maintenant qu'il a 80 ans eh bien il doit aller tous les six mois se faire bruler à l'azote liquide des tumeurs sur son cuir chevelu. Vous avez à mon avis il doit y avoir eu ce que j'appelle beaucoup d'imbéciles pour rester poli qui ont du s'égayer en plein soleil sur les plages et à mon avis les dermatologues vont surement avoir beaucoup de travail. Le soleil est un élément naturel que Dieu à conçu pour éclairer le jour nous fournir de la vitamine D, pour faire pousser les plantes etc...etc...mais certainement pas pour jouer au lézard sur des plages, et encore moins à notre époque ou la couche d'ozone est détérioré par les activités humaines que sont les pollutions diverses et variés comme les rejets des usines, les bagnoles, etc...etc...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou qui je pense doit avoir moins chaud. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:21
    Bonsoir Marie-Thé,
    Hum le bon pain, comme ça doit sentir bon. Je ne prend que du pain de campagne cuit au bois.
    Il a fait encore bien gris aujourd'hui, mais lourd. J'espère qu'il fera beau ce weekend. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:41

    Bonsoir Marie Thé,

    Te voilà déjà rentrée de la pêche ? j'espère que ça s'est bien passé, le poisson n'était donc pas au rendez vous ! Pour nous ,pareil avant hier, que 2 poissons chacun..Nous sommes allés voir cet après midi, sans pêcher, il n'y avait que 2 pêcheurs et ils s'en allaient, ils n'avaient rien pris je pense...Nous attendrons lundi ou mardi pour y retourner !

    J'ai lu que l'on t'avait brûlé le bouton sur ton nez, te voilà tranquille, c'est mieux que la chirurgie, ça ne laissera pas de traces . J'ai revu ce vendredi le monsieur qui a été opéré d'un carcinome à l'aile du nez, on ne voit plus rien de son opération. Ils partent en vacances en Corse où leur fils est douanier , ils vont se changer les idées car sa femme a eu un cancer du sein ,elle est fatiguée mais elle se remet tout à fait bien et refait ses courses .

    Le temps a bien changé, il pleuviote un peu et je viens de refermer la salle à manger, il rafraichit bien.

    Je vais vite faire ma toilette avant de préparer le repas du soir, pas grand chose car bien mangé ce midi, nous avons mangé les premières endives (frisées)

    Je viens de commander 65 fraisiers chez Bakker, nous allons rajeunir un peu le parc de fraises, à la longue, il ne donne plus autant.

    Bonne soirée donc, gros bisous et à demain

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:21

    bonsoir ma belle ,je profite que mon ordi veut bien marcher sans s'éteindre pour venir sur ton blog ,c'est chiant ça ,même pas fichu de mettre un com sans être arréter belle journée encore mais un peu de pluie sur la fin d'après-midi ,mes vacanciers sont rentrés bronzés d'italie et sont  partis à strasbourg et faire la route des vins ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :