• oups je suis bien fatiguée

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:01

    Voilà un arbuste bien décoratif et beau ! . Moi aussi je suis sans énergie alors c'est une vie au ralenti ! . Trop de monde sur la côte alors je les évite pour ne rien choper frown !! . Bon weekend au chaud , gros bisous , 

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:45

    Coucou Marie Thé,

    ainsi tu as fait le cake, j'espère que tu vas l'aimer.

    Bonne soirée, gros bisous

    3
    columbo1962
    Samedi 17 Octobre 2020 à 22:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon eh bien espérons que ça reste stable jusqu'à la guérison, j'espère que vous n'aurez pas de problème respiratoire car cette merde de virus s'attaque au système immunitaire, mais bon fort heureusement les cas graves ne concerne pas tout le monde. Votre médecin a certainement du vous prescrire du paracétamol ou quelque chose dans le même genre...? Pour répondre à votre question, eh bien en ce qui me concerne je met systématiquement un masque si je dois être en contact avec des personnes, et de toute façon dans certaines villes de ma région le port du masque est obligatoire même hors des commerces c'est-à-dire dehors. Logiquement la sécurité sociale doit certainement vous avoir demandé la liste des personnes qui ont été en contact avec vous juste avant que vous soyez malade par le Coronavirus...? En tout cas évitez de le donner à votre mari, car vu ses problèmes de santé que vous m'aviez indiqué, eh bien il est un sujet à risque. J'imagine que vous allez être confiné durant 14 jours car je crois que c'est le délai que le gouvernement impose en cas d'infection par le Coronavirus. Bon je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée malgré tout, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 22:45

    bonsoir 

    et bien il faut te reposer ma doucette 

    un poutou du soir

     

    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:35
    Bonjour Marie-thé repose toi bien Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    6
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:43

    C'est normal, que tu sois fatiguée, repose-toi bien surtout et pas d'imprudence, pense bien à toi !!!

    7
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Je pense que c'est normal que tu sois fatiguée. Regarde la grippe par elle-même fatigue, même un gros rhume épuise, alors ce virus de merde doit fatiguer aussi je pense. Reposes-toi, et sois patiente, pas autre chose à faire. Pas très sympa ce parisien, il y a des gens qui sont irresponsables c'est incroyable. 

    Courage ... Passe un bon dimanche malgré tout, grosses bises, Véronique

    8
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:29

    Bonjour Marie Thé,

    Egalement fatiguée, pas bien dormi, réveillée vers minuit, avec de l'arythmie qui a duré jusque 3h30, cela m'arrive souvent, enfin là cela faisait plus d'1 mois...Ce matin, plus rien mais je n'aime pas cela.

    Hier soir, je me suis mise à faire une quiche lorraine pour le souper...on en a mangé 2 parts, le reste au congel encore pour 2 repas ,elle était succulente,aux lardons et crème fraiche allégée .

    Tu me dis que  tu vas manger de la macédoine ce midi, j'en ai  fait vendredi avec des gambas et de la mayo, on s'est régalés. Ma pintade est dans le four, c'est mon mari qui l'a ramené dans le chariot ,vendredi, il est passé devant le frigo ,au magasin, pour une fois, c'est lui qui a décidé du menu, c'est rare wink2

    Pas de problème pour les repas de la semaine prochaine, j'ai des chicons, de la salade, des courgettes, des poireaux +des conserves , nous restons confinés !!!!

    Bon, je vais aller voir ma pintade , l'arroser un peu

    Passez un bon dimanche, masqués surtout et continuez d'être TRES prudents

    Je t'embrasse

    9
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:35
    coucou ma belle, ben oui tu dois être fatiguée il faut impérativement que tu te reposes pour garder tes forces et ne pas t'épuiser, tu tousses beaucoup ? en plus ça fatigue ça de tousser, il ne faut pas que ça cela s'aggrave donc ne pas sortir dehors, et eviter d'être dans la même pièce que ton mari, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. et je le comprends, en plus si c'est comme chez moi un petit logement comment faire.. surtout si tu as une gêne respiratoire tel de suite à l'hosto, ne pas attendre maintenant on des procédés autres que l'intubation et ils l'évitent au maximum mais faut pas attendre que ça s'aggrave ça fait combien de jours maintenant que tu es malade + de 5jrs ??? je crois bien tu devrais être sortie d'affaire et ne pas s'aggraver du moins c'est ce que j'avais entendu y a un moment critique mais s'il est passé c'est bon le médecin pourra te dire demain quand tu lui donneras des nouvelles, saloperie de covid ma pauvre marithé ..
    les jeunes sont sortis hier soir , pas rentré tard, à 20H50 etaient à la maison, mais ce matin Miss D , sa copine a mal à la gorge .. arf.. ils sont dans sa chambre.. moi jai dit ne m'approcher pas à moins de 2mètres .; je vais désinfecter tout quand elle partira ! quel boulot je vais avoir encore . j'en ai marre bon c'est peut être pas ça hein, peut être juste un coup de froid mais avec la covid on a peur de tout.. prends ton mal en patience ma pauvre marithé, les masques maman en a le droit à 10 masques par semaine gratuit eux en ont eu plus mais ils ont du les payer c'est pour ça .. ceux gratos c'est pour tout le monde pareil 10 par personne et par semaine, quant au gel, ça me parait cher 15 euros le flacon mais bon un bon lavage de mains au savon c'est pareil et moi je prends des lingettes sanitol que je laisse dans la voiture pour me nettoyer les mains à chaque fois que je sors;. moins cher et aussi efficace.. tiens bon, sois prudente , reste chez toi tu tiens le bon bout avec un peu de chance mercredi le médecin te dira que tu peux sortir, mais si tu tousses toujours tu peux être contagieuse, donc prudence vois l'avis du medecin. je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne journée quand même, je t'embrasse bien fort bibi Flo.
    10
    Martine (getine)
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:08

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est sous un beau soleil que je viens te souhaiter, malgré le virus, de passer un bon dimanche. J'espère que les journées ne sont pas trop longues et que tu te reposes le plus possible. Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse.

    Martine (getine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :