• Parc du château des pères (Manchot)

    Peut être un manchot albinos?

    « Parc du château des pères (Gorille)Parc du château des pères (Cerf) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:23

    Bonjour Ulla Sympa ce manchot, il est tout blanc vient du Nord tu crois ? Amitiés Bérénice

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:15

    Bonjour chère Marité. Il est vrai que cette jolie statue ressemble effectivement à un manchot. En tout cas c’est du beau travail. Je suppose que tes enfants sont repartis et tu me disais être triste car tu les aiment beaucoup mais ce qui compte se sont les souvenirs passés avec eux. Figure toi et j’en suis encore tout retourné que j’ai rêvé d’elle la nuit dernière, je ne te dis pas dans l’état que j’étais quand je me suis réveillé …… comme c’est dimanche aujourd’hui je me suis octroyé une pause pour mes travaux. Du coup je suis reparti en balade malgré le temps maussade d’aujourd’hui, ça m’a fait un bien fou. Merci mon amie , Kenavo et bonne soirée à vous deux. Je t’embrasse bien amicalement. 

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:12

       Si tu peux,tu me le ramènes car il est trop chou?

    Ici on ne manque pas d'eau,les sources et les rivières sont pleines.

    bisous à vous 2

     

    4
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:26

    Il est bizarre ton manchot peut être deux manchots ensemble lol.. 

    ah je suis contente que tes enfants soient bien arrivés , enfin tu es soulagée ... j'aime bien savoir mes jeunes bien arrivés en plus depuis l'accident avec palmade je pense même quen avion on est pas à l'abri d'avoir un pilote qui prend de la cocaine !!!  tu te souviens celui qui avait plongé l'avion dans les alpes ... que les gens ont été explosé de partout purée je pense à tous ceux qui ont fait les recherches pour récuperer les morceaux faut avoir le coeur accroché !!! 

    bon ma soupe est faite pour presque toute la semaine , tant mieux.. j'en ai fait un peu plus mais c'est toujours en dessous de 2Litres ... faut pas aller au dessus qu'ils disent... 

    dans le bleender .. pratique quand même .. 

    bon je vais pas me coucher tard ce soir demain je dois partir vers 10H j'ai rdv à l'ophtalmo demain et c'est le bordel pour se garer en plus ... souvent je suis obligée de tourner tourner des fois j'attends maman dans la voiture sauf que là c'est pour moi donc obligée de quitter la voiture lol...

     ensuite j'irai chercher le pain et j'en ramenerai à maman, faut que je lui apporte des lardons aussi n'en a pas , vais lui filer une barquette des miens ... faut que j'y pense, que j'oublie pas demain matin vais me mettre un anti-sèche j'ai peur d'oublier. 

    le petit chat a empêché radu de dormir lol.. doit faire des conneries.. une bonne soirée ma petit marité et un gros bizou, la maison doit te sembler vide, normal ça va te faire ça pendant un moment.. je t'embrasse bien fort.. flo

    5
    columbo1962
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je me doute que ça doit être difficile, car ensuite vous retrouvez toute seule avec votre mari ça doit faire un vide dans votre maison. De toute façon lorsque l'on est en bonne compagnie c'est toujours difficile de se retrouver seul. En ce qui me concerne je n'ai pas ce souci du fait que je suis toujours seul, sauf lorsque je vais chez la dame âgée que je connais, mais lorsque j'étais plus jeune à l'époque ou certaines personnes de mon entourage me parlait ce qui n'est plus le cas maintenant, eh bien c'était toujours difficile lorsque je repartais chez moi, donc je vous comprends également. J'ai entendu aux infos que maintenant toute personne qui roulera bourré ou drogué se verra systématiquement ses 12 points du permis retiré, je trouve que c'est très bien, mais bon comme toujours ils ont décidés cela parce qu'il est arrivé un malheur à une personne connue, sinon je pense que rien n'aurait bougé. Ce triste accident va peut-être permettre de sauver des vies d'une certaine façon, du fait que les gens en infraction n'auront plus le droit de conduire, en espérant que cette mesure sera appliquée. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:26

    hello l amie 

    j 'adore il est beau 

    original  tu vas bien ? 

    a demain

    7
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:50

    bonsoir ma belle,magnifique ce manchot, j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas fait grand chose aujourd'hui , à part à manger ,et promener le chien , bonne soirée , bisous et bon début de semaine

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 07:39

    Bonjour, ma marie-thé.

    Me voici. Je passe te remercier, sur ton agréable, blog. L'on dirait un manchot. Une sculpture qui a tout son 

    charme. Tu n'as pas vu ton com car je ne suis pas passée. Hier, je n'ai pas trop été sur l'ordi, juste sur mon 

    autre blog ou j'avais du retard. Puis j'ai fais le matin un peu ça et là après le passage de mon infirmière de garde.

    Puis l'après-midi, je me suis reposée. Ce matin, j'ai aussi mon infirmière de garde, mais qui va venir entre

    les neuf heures, neuf et demi, passé, ce qui coupe un peu la matinée car après je nettoie un peu dans la 

    salle de bain, je rentre et l'heure tourne vite qui après arrive midi. A midi, nous allons finir le farcie qui était

    bien bon. Hier, nous avons mangé, le midi, des crevettes persillées. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton 

    mari, à toi, à ta fifille, dont je lui fais des câlins et qui a des léchouilles de toutou de notre petit loulou.

    Hier, notre petit loulou faisait que secouer sa tête et la levée en l'air mon tendre a regardé, il avait des petites

    boules d'herbes qui le gênait. Là, nous allons le surveiller car la dernière fois, qui secouait ça venait une anomalie

    à ses oreilles. Voilà, une autre semaine qui recommence, passez un bon lundi, une bonne journée, un bon 

    début, une bonne semaine. Nous à la fin de la semaine, nous avons nos analyses de contrôles. Comme mes

    constantes font le yoyo à voir si ça ne provient pas de mon taux de anti coagulant ou de mon taux des 

    globules rouges. Où sinon ça provient de la tension qui n'est pas stable. Là, mon tendre doit aller prendre les

    médicaments et j'aurais un cachet supplémentaire pour la tension là, j'ai retrouvé ce que mon doc m'avait

    prescrit mais ce n'est pas le même que il m'a prescrit et là ça n'a rien fait. 

    Mes amitiés, de gros bisous

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 08:11

    bonjour mon amie jolies statue..je suis seule pour la journée mon homme avec deux bons copains de rando sont partis reconnaitre un circuit a mettre au calendrier donc il ne reviendra que ce soir...j'ai de quoi m'occuper pour la journée, ménage ,repassage et une balade avec Olga qui est restée avec moi, j'aime bien elle me tient compagnie, tiens hier on a vu une vipère  , heureusement Olga ne l'a pas vue mais après je l'ai attachée bien qu'elle n'aime pas ça..je te souhaite un bon lundi  bises amicales YVETTE

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 08:28

    Bonjour ulla; merci pour ton com sur ma page. Je suis très fatiguée. j'ai fait un peu d'insomnie cette nuit! j'ai eu du mal à m'endormir.

    Je vois que tu es dans les lessives de draps.. bon courage alors!

    Moi je vais aller faire les courses et cette aprèm J'irai à la marche nordique avec le GEM car ça remplace la gym aujourd'hui!

    Hier j'ai été voir papa et une voisine la maman de mon amie de Dax.

    Ma nièce est au chalet. pour l'instant elle ne s'est pas manifester, il me faut la laisser tranquille car elle n'aime pas être dérangée ni harcelée de textos.

    je te souhaite une bonne journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine!

    Bises et caresses à Eska!

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 10:14

    Bonjour Marie Thé,

    c'est vrai que cela ressemble à un manchot..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 12:23

    bonjour ulla 

    comme ce manchot est beau !!!!

    comment vas tu ce matin ? 

    la semaine commence chez moi avec un gros brouillard 

    et de la pluie fine ,mais bon je travaille pas ....

    as tu passée une bonne semaine avec tes enfants et petite fille ? 

    pour mon anniversaire ,mon fils m'as envoyer un trés beau bouquet 

    et ma soeur de coeur (nina) m'as fait un beau cadeau ,elle est tellement gentille avec moi 

    la fille de denise m'as fait un bon petit déjeuner et aussi un beau collier 

    j'étais heureuse de voir que sur cette terre il reste encore de bonnes personnes 

    gros bisous 

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 14:03

    bonjour chere Marie Thé, je t'avais ecrit sur l'article precedent, je pensais meme que c'etait un orang outang, il se trouve que c'est un gorille !! mais mon message n'apparait pas ? j'espère ue vous allez bien tous les  deux, vos enfants sont repartis, c'est toujours triste, on attend la prochaine visite ça aide ! je ne vois pas les miens tres souvent non plus, en fait je vais les voir c'est plus facile pour eux ! j'ai  eu ma fille la plus jeune, il y  a une quinzaine de jours, heureusement car elle vient de se casser l'avant bras , ça va freiner leurs sorties pendant quelque temps ! le temps est toujours au doux, 17 aujourd'hui, il y a meme eu 22 vendredi, mais helas pas la moindre pluie, les plantes souffrent fort dans les jardins ! le mimosa peine a fleurir! les amandiers commencent mais tres en retard ! j'espère que les douleurs sont en sommeil, et que vous pouvez sortir de temps en temps,  amitiés et grosses bises 

     

    14
    Mardi 21 Février 2023 à 10:18

    Coucou Marité

    Tu as vu, les manchots blancs existent.

    Je me permet de compléter tes articles. J'espère que tu ne m'en veux pas.

    Prend bien soin de toi

    Bise amicale. Michel

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 07:32

    De bien belles oeuvres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :