• pas d anniversaire sans gateau quand meme

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:43
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie-Thé,

    Hum c'est mon préféré, tu me mets l'eau à la bouche !!

    Toujours la pluie, ça commence à faire beaucoup, je voulais prendre des photos mais j'ai dû changer mes projets.

    Et toi, as-tu passé un bon week-end ? 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

     

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:44

    Voilà un superbe gâteau qui donne l' envie de le goûter , miam ! . Bonne soirée bien au chaud , bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:49

    Re coucou Marie Thé , j'espère que tu vas mieux alors il vaut mieux rester au chaud  !! . L' air est encore bien frais alors je sors moins et au plus vite ! . Bonne soirée , bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:40

    Coucou chère Marie-Thé,

    Aujourd’hui dimanche jour des enfants, donc peu de temps pour venir commenter les amis. Mais je ne t’oublie pas quand même, et viens tes remercier de tes gentils com.

    En plus le soleil a été de la partie et on en a profité pour ranger pas mal de choses de la cabane de la piscine : les transats , les jeux, les bouées et brassières,  et on pense à tout ce qu’on va jeter vieux transats, aspirateurs d’une autre vie,  rouleaux de fausse pelouse qui était sur la partie qu’on a agrandi …

    Nous avons eu beaucoup de chance avec ce beau soleil qui nous a réchauffé le cœur.

    Qu’il ait profité à toi aussi. On ne savait plus de quelle couleur il était … Maintenant il couleur nuit.  

    J'espère que chez toi tu as pu en profiter "après la pluie le beau temps"

    Douce nuit et gros bisous plein d'amitié.

     

    5
    columbo1962
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:31

    Bonsoir,

    Je vois un gros gâteau, très joli, mais attention au cholestérol...! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.

    6
    pr marie-thé
    Lundi 12 Octobre 2020 à 01:51

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé. Quel beau gâteau d'anniversaire, vous avez du vous régalez. Nous, nous avons mangé, un fraisier. Merci bien, pour tes commentaires, sous les miens. Hier, mon bof du midi est venu, nous avons passé une bonne journée, l'après-midi, nous avons joué à la belote. Aujourd'hui le petit quotidien reprend pour une autre nouvelle semaine. J'ai toujours mes crises de cruralgie. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, une agréable, bonne, nuit. Un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine. Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:20

    Bonjour Marie-thé

    hi hi j'aime mieux aux chocolat

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    8
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:09

    woaw il est super beau le gateau , il est a quoi ? chocolat blanc chocolat noir ?

    ah l'animal de parigot hein, il tousse beaucoup avec un peu de chance c'est lui qui va l'avoir super fort... et vous moins, enfin toi.. c'est ce que ça à fait à mon cousin sa femme et la maman de cette dernière,  qui est décédée d'ailleurs car diabétique et en surpoids.

    mon cousin l'a eu un peu plus fort que sa femme car il toussait pas mal, mais le nez qui coule et mal au crane.. et sa femme juste un rhume basique sans tousser et sans mal de crane. les 2 gamins ne l'ont pas eu.. ils pensent que si, mais sont moins longtemps positif que nous ..

    et mon oncle et ma marraine ne l'ont pas eu grâce à mon cousin qui de suite a appliqué des gestes barrière drastique... leur faisait les courses, et leur mettait tout dans le garage avec masque et gant pour faire les courses.

    ma tante descendait chercher les vivres 24H après .. et tout ce qui etait urgent elle envoyait les mecs de la mairie faire les courses..  c'est ça qui les a sauvés sinon l'aurait chopé et à risque tous les deux, mon oncle emphyzème et ma marraine a eu 3 ou 4 cancers je sais plus, elle va bien mais reste fragile !!!

    bon tu verras bien mais moi au tel, si je l'avais le parisien, je lui dirai merci du cadeau hein, donc dorénavant tu viens à la maison avec un masque ou tu restes chez toi.. et encore là basta faut plus qu'il vienne hein.. culotté de tel alors qu'il est malade le bougre.. devrait se faire tout petit et s'excuser de vous l'avoir filé car c'est sûrque s'il avait le masque à la main ça ne servait pas à grand chose..

    ça recommence à mort.. le truc et ils ont déjà plus de place.. 13% de la population sont positives a covid 19 plus qu'en février mars..

    dis moi vite quand tu sauras.. ça fait combien de temps que tu as eu mal à la tête tout ça , car ils disent qu'au bout de 5 jrs, normalement si ça ne s'est pas aggravé c'est bon , ce sera benin.. pas méchant quoi.. mais quand même attraper cette saloperie on s'en basse on ne sait pas plus tard les retombées que ça peut avoir, ça atteint le système nerveux qu'ils disent.. arf, ma pauvre, je vais faire une prière pour ce que ce soit une crève toute bête.. tu me diras hein.

    la copine de kevin n'est pas vegan, mais mon petit salé lentilles ben elle ne mange pas des lentilles car ont été dans le jus de la viande et ont cuit avec ! ja'i ouvert une boite de lentilles j'avais mis tout le paquet dans le faitout avec la palette et les saucisses.. par contre samedi soir j'avais mis de la truite fumée, elle a gouté elle aime un peu, doit se dire que je la trouve chiante.. mais c'est vrai elle a tout de bien celle là , sauf ça .. sont passés voir ma mère qui l'a trouvé super bien, j'ai dit vous avez bien gardé le masque , oui oui on s'est lavé les mains, et on a gardé 2 mètres de distance.

    et ils ont bougé aussi sont allés dans le jardin, elle a trouvé que maman etait bien dans son appartement.  ils se sont assis 10mn pas plus.. il parait qu'il faut être en présence au moins 20 minutes pour le choper,  au restaurant, au travail.. même les transports disent que si tu as un trajet de 15 minutes tu peux pas le choper à moins que la personne te tousse dessus, eternue, ou autres..

    quel merdier ma petite marithé allez on croise les doigts et on va dire que c'est un coup de froid ou vulgaire rhume tout bête.. prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort, bibi flo..

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:07

    Hum le bon gâteau vous avez du vous régaler !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:34

    Bonjour Marie Thé,                                                                                               J'espère que tu n'as qu'un simple rhume mais si tu as des frissons ,tu dois avoir de la fièvre.. As tu pris ta température ? Le médecin va te le demander, sans doute, ou il va te la prendre sur le front.

    En attendant cet apm, tu devrais mettre un masque pour protéger ton mari au cas où ce serait la Covid. J'espère que non !

    Pour ce midi, je fais des tournedos avec de la salade et pommes de terre vapeur, pour ce soir un velouté courgettes poireaux , je devais en faire la semaine dernière et changé d'avis mais là, c'est certain ! Il y a encore une grosse courgette au jardin, ça évitera de la mettre au congel .

    Demain, nous allons au cimetière, mon mari va nettoyer un peu le caveau de ma maman et repiquer des fleurs dans la jardinière incorporée..;Je vais rester dans la voiture car la semaine dernière, une dame s'est fait casser la vitre de sa voiture et volé son sac à main, elle a vu le voleur ,a crié mais il s'est vite enfui en voiture. Mieux vaut laisser quelqu'un en surveillance en ce moment près des cimetières, les rapaces sont de sortie mad

    Bon courage pour ta visite chez le docteur, j'espère que tu seras rassurée

    Je t'embrasse

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:47

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ton fils a été gâté ce gâteau était magnifique..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:51

    coucou Ulla,un bon gâteau qui fait envie,ce matin nous avons beaucoup de brouillard avec la Garonne,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:54

    bon anniversaire 

    ici mistral 100 klm h qui casse tout jardin 

    j'espère que tu va mieux bisous vous deux

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:09

    je viens aux nouvelles voir si tu avais mis un mot, mais rien..

    j'espère que t'es pas à l'isolement, sans ordi, sans tel.. arf ça m'inquiète ce truc..

    moi j'ai peur dès que je me sens bizarre, je me dis ça y est je vais avoir la covid.. et puis ça passe.. marre de ce truc qui nous empoisonne la vie, j'ai une copine qui a la grippe , parait que c'est pas la covid, mais elle se pose des questions, car tous les symptômes quand même !!!

    allez espérons que ce ne soit qu'un rhume tout bête. je t'embrasse bien fort, un gros bizou et une bonne soirée, nuit, ce soir je regarde l'amour est dans le pré . je t'embrasse flO.

    15
    columbo1962
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il faut faire attention, mais bon certaines fois je suis un peu mal placé pour donner des conseils, car cet après-midi je suis allé chez l'ex copain à ma tante et sa femme et lui avait des gens chez eux avec qui j'ai discuté, mais bon j'avais pas mis de masque, par contre lorsqu'ils sont repartis, moi j'ai accepté de leur serré la main, par contre eux ils se sont fait la bise, vraiment pas peur de contracter le virus...! Moi j'ai été un peu imprudent, car en général je ne serre la main de personne depuis qu'il y a cette merde virus. Y en a vraiment marre de ce machin, ce matin j'ai accompagné la dame âgée que je connais ainsi que son compagnon chez une médecin à Angers, eh bien pas moyen d'aller avec eux dans la salle d'attente c'est limite si ils ont accepté qu'elle soit avec son compagnon dans la salle d'attente, par contre moi pas question, donc je venais voir de temps en temps si ils sortaient de consultation afin de repartir avec eux. Bon en ce qui vous concerne j'espère que vous et votre mari vous n'avez pas ce virus. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, sans oublier le toutou qui j'espère va bien également. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Mardi 13 Octobre 2020 à 05:40

    Très appétissant ce gâteau, hummmmm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :