• tres grande pendule moderne pour chez le fiston

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:31

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    c'est le cadeau que tu as fait à ton fils pour son anniversaire..

    Pas de soleil  ce matin mais un orage..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:44

    Bonjour Marie Thé,

    Elle est très belle cette pendule ! J'en ai une grande dans la cuisine aussi, mais c'est une pendule style, pendule de gare.

    Pas de soleil ce matin, on vient d'avoir une grosse averse, mon mari qui était au jardin est vite rentré, pas la peine de se mouiller , demain sera encore là (enfin, on espère) il regarde la pétanque à la télé...

    Le repas est prêt, cuisses de canard rôties, poêlée de champignons frais, et des frites...2 parts de tartes aux poires que j'ai gardé pour le petit goûter de cet apm , pour ce soir ce sera light...une biscotte et un bout de fromage.

    Demain, je vais faire une soupe courgettes-poireaux-carottes, bien épaisse également , pour 2 ou 3 soirs.. ainsi qu'1 pain aux noix.

    J'espère que tu n'as pas les symptômes de la Covid  ? fais bien attention, il y a beaucoup de symptômes bizarres, maux de ventre, nez qui coule; etc... Chez nous, nez qui coule le matin, on est habitué, heureusement , rien dans la journée...peut être un symptôme de vieillissement wink2 ?

     

    Soyez prudents , ne sortez pas trop, ne voyez pas trop de gens

    Bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:59

    bonjour ma belle ,jolie ta pendule, j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut bien pluvieux et venteux , ça caille aujourd'hui dimanche,bonne fin d'après-midi , bisous

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:54

    tu devrais faire un texte

    bisous vous deux a plus 

     

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:55

    bonsoir mon amie et bien pas très sympa le parisien!!! j'espère que tu ne vas pas attraper ce vilain virus..aujourd'hui a été une journée ensoleillée mais venteuse alors on a fait une rando dans els bois, bien à l'abri.on a ramassé beaucoup de châtaignes, mon mari les aime, moi je ne peux pas en manger..Olga a bien couru et là elle dort profondément...elle est comme nous, elle adore être dans la nature...je t'embrasse ton amie YVETTE

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:01

    me voilà j'ai pas allumé l'ordi ce matin me suis rendormie jusqu'à 10H donc vite j'ai déjeuné me suis douchée habillée , maquillée et zou je suis partie déjeuner chez maman, elle avait fait des paupiettes et décongelé de la ratatouille que l'on avait faite en aout quand j'etais chez elle, c'etait très bon, fromage fruit et on est parti de bonne heure balader à creteil dans un parc peu connu des gens il n'y avait presque personne, impec.. et après on est passé au cimetière sur la tombe de mémé, voir comment c'etait maman vient de payer 900 euros pour le renouvellement pour 30 ans..

    ahhh rafael nadal a gagné roland garros YES... je l'adore... c'est le plus fort, rafi rafi , il est de manacor à majorque, à chaque fois que je passe dans la ville j'espère le voir mais je ne l'ai jamais vu, 13 ème victoire à roland garros .. arf, viva nadal lol..

    bon toi tu m'inquiètes avec ton mal de tête, ton écoulement nasale, as tu de la fièvre ??? faut la prendre, matin et soir, vite que le docteur te dise.. j'ai une copine qui a la grippe.. elle a eu peur d'avoir la covid, lui ont fait le test sanguin et ce n'est pas ça, c'est une grippe normale.

    j'espère que ta voisine ça va, ça peut d'un coup se dégrader la covid, ce sont les 5 premiers jours qui sont les plus difficiles.. tiens le coup ma belle a quelle heure tu vas chez le doc ???

    un bizou et une bonne soirée quand même.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 05:41

    Une très belle horloge en effet, un beau cadeau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :