• tres regime, poivrons grillés

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:22

    j'adore les poivrons, super bon ça ... j'en mets pas mal en salade et en légume aussi style ratatouilles, patates tomates courgette, poivron, revenus dans la poelle c'est bon.

    ah lalalala voilà ce qui devait arriver arriva !! punaise, ben ecoute ton mal de tête ça se peut que ce soit la covid, ma pauvre, ne tarde pas voit avec le médecin car ils ont trouvé des médocs qui peuvent retarder que ça encombre les bronches.. manquait plus que ça, oui voilà les gens sont comme ça, ils n'y croient pas, le masque  à la main, et vas y que je te refile ça à tout le monde, un salaud quoi..

    surtout dis bien à ton docteur tes symptomes et prends ta fièvre aussi.. normalement la covid s'accompagne de fièvre.. mais y a tellement de symtome dans ce virus que des fois même les médecins se gourre .. un simple rhume peut être covid 19 !

    ma pauvre te fallait pas ça, et la voisine qui l'a aussi, ça rode par chez vous..

    ne sortez plus, faites vous livrer ou si tu sors tu ne parles à personne.. 12et 15 de tension normalement ne font pas mal à l a tête, j'ai déjà eu 15 et j'ai pas eu mal à la tête je pense qu'il faut plus avoir 17 ou 19 pour avoir mal au crane ma directrice a eu même 20 !!!

    ma pauvre marithé, te fallait pas ça , mais c'est sûr qu'à force de voir du monde à un moment ça arrive quoi.. arf, ma pauvre vite que le médecin te dise.

    prends bien soin de toi, ma belle et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, FLO

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:09

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    j'aime bien les poivrons grillés au four..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:48

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien ,moi,je mange la peau, ça passe bien !

    Pour ce midi, j'ai mis au four des tomates avec des saucisses, les dernières sans doute, il en reste un peu ,des vertes ,je pense qu'elles ne rougiront plus, ce matin, il ne faisait que 5°...Par contre, le soleil brille, le ciel est bleu et je viens d'éteindre le chauffage, la véranda donne de la chaleur ainsi que le four qui souffle l'air chaud. Mon mari est au jardin, il finit de ranger ses outils dans le nouvel abri, Nouk est avec lui, je l'entend aboyer sur les poules sans doute.

    Tu as raison, il te faudra une petite motobineuse pour le printemps pour remuer la terre, c'est bien pratique, et pas bien coûteux, pour les petits modèles .

    Te voilà tranquille, tu auras tout en sortant de chez toi ! et plus de vol de légumes !

    Fais bien attention aux symptômes du Covid si tu as côtoyé ce parisien sans masque, vous pourriez bien être contaminés, c'est grave . C'est pour cela qu'à part aller faire les courses, nous ne voyons personne et n'allons chez personne . Méfiance , surtout que la région est en zone écarlate, les communes belges avoisinantes également, mieux vaut ne pas risquer et regretter ensuite,il faut patienter, le virus finira bien par s'épuiser.

    Je vais arroser mes plantes, j'ai vu qu'elles avaient soif..;quoique les arrosages vont diminuer maintenant mais dans la véranda il fait chaud dès que le soleil brille

    passez un bon week end , attention à vous !

    Je t'embrasse

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:36

    coucou Ulla,moi j'adore le poivron ce doit être très bon, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    5
    pr marie-thé
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 02:05

    Bonsoir, bonjour, marie-thé, c'est bon les poivrons grillés, de diverses variétés.

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton agréable, blog ! Je passe te remercier de ton bon commentaire sous le mien. Je vais cou ci, cou ça. J'ai une forte crise de cruralgie avec des maux. Je ne peux pas prendre anti inflammatoire, ni aucun cachet pour la douleur, car j'ai l'estomac en compote avec mes problèmes gastriques. Là, mardi, il vient mon kiné il verra et certainement va me masser le dos. J'ai aussi mal au dos, au bas du dos, un tour de rein, je fais des blocages.  J'espère que ça peut aller pour toi ? Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, dont je lui fais des câlins, ainsi que mon petit loulou lui fait des léchouilles de toutou. Un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Puis une bonne nouvelle semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 02:29
    Bonjour Marie-thé non merci, je ne digère pas le poivron Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:57

    Coucou Marithé , oui moi aussi je les adore ! . Bon après midi bien au sec , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 05:42

    j'aime faire comme toi, c'est si bon !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :