• petit coin télé

  • Commentaires

    1
    pr marie-thé
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 04:16

    Coucou, bonjour, ma marie-thé. Me voici, matinalement. Pour prendre de tes nouvelles. Bien agréable ton petit coin télé. Nous aussi dans notre grande pièce à vivre nous avons aussi un petit coin télé avec nos fauteuils. Sinon, moi, je vais cou ci, cou ça. De la fatigue avec ces fortes chaleurs, hier, dans les trente cinq degrés et ça va continuer. Aussi nous nous reposons. Même notre petit loulou ne veut pas trop sortir. C'est la première ici qu'il fait si chaud. Nous avons juste un petit peu de fraîcheur, les matins de bonne heure, mais ça ne dure pas. La maison garde un peu ça fraîcheur. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, un bon jeudi, une bonne journée. Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend. Des câlins à ta fifille. De gros bisous.

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 05:39

    Très joli, il doit y faire bon se prélasser ...

    Un petit coucou rapide, ce matin, car RDV chez le dentiste.
    Je te souhaite un bon jeudi avec des bisoux, ma mariethé ♥

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 05:50

    j'aime beaucoup

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:57

    BONJOUR mon amie 

     

    Mon passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter Une agréable journée

    Il va faire chaud, faudra en profiter

    Tout en se protégeant  du soleil

    Et du Covid-19, prends bien soin de toi 

    Un été bien bizarre quand même

    Avec le port du masque plus de beaux  sourires

    Alors si tu as chapeau de soleil ,lunettes et masque!!!!!

    2020 laissera un gout amer pour  beaucoup ....A bientôt

    C'est un joli coin cocooning!!!!! 

     

     

    Gros Bisous de ton amie 

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:09

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    voilà un beau petit coin pour regarder la télé..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:14

    Coucou Marie Thé , oui un petit coin télé bien confortable ! . Il fait trop chaud pour descendre vers la plage + trop de vacanciers mais chaleur plus supportable  vers 21 h + !! . Pas se plaindre et bonne journée dans votre jardin , gros bisous , escapade 

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:34

    bonjour mon amie un petit coin ou il doit faire bon se poser un peu ..la journée est chaude , les orages sont annonçés , on verra bien..le jardin aurait besoin d'eau...je ne sortirai que ce soir vers 19h pour mon heure de marche quotidienne, là c'st vraiment trop chaud...je t'embrasse ton amie YVETTE 

    8
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:13
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit coin télé bien sympa. Moi la télé je la regarde de moins en moins. 1) je n'ai pas le temps de la regarder et 2) si je m'installe devant, je m'endors ! 

    Passe une très bonne journée, encore bien chaude je pense, bises, Véronique

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:26

    coucou ma belle, ça fait bien votre coin tv, vous êtes bien installés .

    j'ai dormi comme un loir, maman a regardé la carte au trésor, ça se passait dans le lot, moi j'aime pas trop cette emission, enfin j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie comme une masse à 22H jusqu'à 4H du matin, et après direct dans mon lit jusqu'à 7H30 j'ai dormi + de 9H c'est rare..

    aujourd'hui repos, j'étais exténuée hier soir mal partout .. affreux... j'en ai trop fait pendant 2jrs mardi, mercredi, là je vais y retourner que vendredi, aujourd'hui repos et j'y retournerai samedi, ou dimanche on verra mon etat..

    reste à tout nettoyer partout, y a à faire.. faut que je nettoie les encadrages de fenêtre.. aussi beaucoup de poussières quand ils ont perçé pour mettre les etagères tout ça .. et puis les travaux extérieurs qui font une tonne de poussières !!

    enfin un truc de bien depuis qu'ils mettent de l'isolation extérieure je trouve que l'on a moins chaud l'été tant mieux. bien qu'il fasse quand même plus chaud que chez maman , l'isolation est moins bonne.

    ah oui les toubibs ne font plus que 3 mois, c'est la sécu qui demande, car comme ça ils nous prennent 1euros de franchise médicale à chaque consultation ! affreux ce qu'ils nous retiennent sur toutes les boites etc.. à vomir !

    tu peux pas les peindre les radiateurs, moi je l'ai déjà fait assise lol.. ça existe les peintures special radiateur j'en ai pris une acier un peu, tu vois, ça fait top , et c'est moins salissant que clair.  c'est kevin et alex qui les ont peint, mais en 2010 quand j'avais peint celui de la chambre de kevin et de la salle de bain couleur argent, j'étais assise sur un tabouret..

    allez un bizou ma belle et surtout prenez bien soin de vous en mayenne mes pauvres vous morflez ... je t'embrasse bien fort, bonne journée bibi flo

    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:28

    Bonjour Marie Thé,                                                                                                      Un petit coucou avant d'aller voir ce qui se passe au bout du jardin, l'avancée des travaux de mon mari, ce matin, il a mis un côté de l'abri à terre, en voulant déplacer une tôle de la toiture...C'était à prévoir, ça date de 1980...Je lui dis de le reconstruire moins grand mais il ne veut pas , il y a les gouttières tout le long pour le récupérateur d'eau de pluie. Bon, il se débrouille, c'est lui qui voit  wink2

    De toute façon,il n'ira pas cet apm ,il fait trop chaud, le matin, c'est suffisant, il ne va pas aller risquer un coup de chaleur pour cet abri, la paille est à l'abri dans l'autre moitié

    Ce midi, j'ai fait une salade de feuilles de chêne (à couper) verte et rouge, elle est bien tendre, j'adore cette salade. Avec des blancs de poulet ,au four , entouré de tomates cerises : c'était bien bon !

    Pour ce soir, je continue ma cure de concombre au fromage blanc, mon mari aura le reste de ragout de navets.

    Il fait actuellement 30° !!!!! mon mari va quand même un peu à son abri, pas longtemps me dit il , ensuite il va arroser les hortensias devant, il faut la brouette et une lessiveuse d'eau tellement il y en a , c'est un problème ces hortensias quand il ne pleut pas, il faut les noyer tous les 2 jours.

    Passe un bon apm, j'espère que tu as trouvé ta chauffeuse ? j'en ai une pour Nouk, je l'avais eu chez Leclerc il y a quelques années.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:21

    Bonjour Ulla

    Joli coin TV, nous il y a longtemps quelle est partie à la poubelle la TV

    Nous ne la regardons plus, sauf pour les matchs et le tour de France

    Ce qu il veut dire rien pour moi, Parfois quelques emissions vues en replay

    Je suis au courant par les blogs, les forums, ou msn, sinon basta. 

    Tout sera comme neufs et tu te sentiras bien dans le propre, pour passer l hiver.

    Aujourd hui petite averse d orage qui rafraichit ouf tant mieux, 

    Arrose pour le jardin, c est bien aussi, un bon point pour tous.

    Merci de tes passages amicaux, Amicalement Bérénice

    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:06

    je passe ce soir pour te souhaiter une bonne fin de semaine marithé, demain matin je file à gifi de bonne heure , j'ai vu qu'il y avait des tables de chevet pas cher vais voir pour kevin, pour sa chambre et comme cest pas cher, j'en prendrai uen pour moi car la mienne blanche est jaune lol.. du mal à la ravoir avec les autres meubles blancs ça fait bizarre..

    un grille pain aussi, car le mien j'ai du le jeter, les ouvriers avaient fait tomber du mastic, dedans ! au lieu de l'enlever grrr

    et je file ensuite à l'appart, balayer, aspirer, laver par terre mais pas tout d'un coup sinon vais être casser aussi.

    bon séjour à la campagne ma belle , que ton homme fasse gaffe de pas en faire trop il fait chaud..

    pour les médecins, tu sais les généralistes ne s'y connaissent pas trop en douleur j'ai remarqué à part ceux qui ont fait geriatrie , moi je vois un rhumatologue qui cible mieux la douleur, et qui est plus à même de me filer des médocs, normalement je le vois un fois dans l'année mais depuis que je suis tombée j'y vais plus souvent.. mais au moins il pourrait te donner son avis. avoir une jambe plus longue que l'autre n'est pas anodin, du coup la marche est plus difficile.. ma pauvre pas de chance hein.

    un gros bizou et bonne fin de semaine bibi flo

    13
    columbo1962
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Aussi bizarre que celui puisse paraître il est vrai que certaines fois dans les magasins LDL il y a des choses de pas trop mauvaises qualité et pas cher, bon ce n'est pas toujours le cas il faut être vigilant avant d'acheter. Aujourd'hui j'ai fais une trentaine de kilomètres en vélo, je suis allé chez Decathlon pour acheter une protection pour faire du vélo, je ne sais pas si ce sera efficace, mais bon c'est un sous vêtements rembouré comme un cuissard mais ça se met à l'intérieur sous un pantalon. A cause de ma constitution j'ai mal au bout d'une quinzaine de kilomètres, donc j'espère qu'avec ça je n'aurais plus ce genre de souci. Autrement j'espère que vous allez bien et que vous vous hydraté correctement car il fait chaud, je pense que vous devez avoir les mêmes températures dans votre région. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 01:31

    Bonjour Marie-thé

    un beau coin tv

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    15
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:03

    Bonjour Ulla

    Je vois que vous vous appreter à partir vers la campagne

    Bonne route , pour arriver à bon port.

    Hier en fin de journée et une partie de la nuit un bel orage.

    tout est bien arrosé, les jardiniers et les fontaines sont contents.

    Bon vendredi, surtout que le soleil soit là pour la route

    Amicalement Bérénice

    16
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:17

    la création du jour

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    17
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:19

    un petit coin télé bien agréable Ulla,  très chaud chez nous l'herbe est grillé pas besoin de tondre,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    18
    columbo1962
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est quoi ce médecin, à mon avis il faut partit de ceux que j'appelle des tiroirs caisse...! Vous n'êtes pas mariés avec votre médecin, donc je ne comprends pas pourquoi vous n'en changez pas, il doit bien y avoir plusieurs médecins dans votre secteur quand même, ce n'est pas un désert médical dans votre région...! Pas étonnant que vous ne puissiez pas être surveillé correctement, il est certain qu'avec un médecin comme ça vous n'avez rien à espérer de lui pour améliorer votre santé, et j'imagine que pour obtenir des ordonnances pour effectuer des examens ça doit être mission impossible évidement...enfin bref! Je vous conseille fortement de trouver un véritable médecin digne de son diplôme de médecin. Oui avec la chaleur qu'il fait il est nettement préférable de faire les travaux extérieur tôt le matin ou bien tard le soir. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :