• petite eska parmi les travaux

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:55

    trop mignonne j'aimeeeeeeeee

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:23

    Bonjour Marie Thé,

    espérons qu'elle ne va pas aller se mettre à côté du pot de peinture ..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:46

    Bonjour Marie Thé,                                                                                              Ca doit la perturber tous ces changements...elle perd ses repères la pauvre mais cela sera bientôt terminé, elle va reprendre ses habitudes.

    Nouk est dehors , au potager avec son maitre, il l'avait laissé à la maison, le temps de passer le motoculteur mais il est venu le rechercher, Nouk surveillait son retour sur sa chaise dans la véranda wink2

    Je pense qu'ils ne vont pas tarder à rentrer, souvent vers 11 h , mon mari repique des scaroles pendant que la terre est humide, il a arraché les dernières p de terre, il a la place pour le repiquage maintenant.

    Il reste encore quelques laitues et des feuilles de chêne à couper , on ne s'en prive pas, environ tous les 2 jours, soit le midi ou le soir. Il faut en profiter sinon, elles vont pourrir avec les chaleurs .

    J'ai cueilli quelques mirabelles, elles ne sont pas encore bien mures, pourtant elles sont jaunes, il faut encore attendre qu'il "refasse" chaud ,je pense .

    Je vais te souhaiter un bon jeudi, bon courage pour les rangements et la finition, ça devient bon !

    Je t'embrasse 

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:07

    Trop belle Eska !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:27

    Bonsoir mon amie et bien attention  au pot de peinture!!!elle est trop belle ta petite Eska...cet après midi j'ai été rendre visite à une voisine, son mari a Alzeimer et elle n'a pas toujours le moral ...et comme mon homme est parti depuis ce matin , javais un peu de temps a lui consacrer...je te souahite une bonne soirée et une douce nuit ...je t'embrasse YVETTE

    6
    columbo1962
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question au sujet des mouches, eh bien j'en ai beaucoup moins, par contre en bas de ma fenêtre où j'ai mis des autocollant coloré qui les empoisonnent ça m'a l'air efficace car chaque jour j'en vois de mortes au pied de ma fenêtre. Autrement autour de mon évier j'en ai quasiment plus, mais bon j'ai mis de l'eau de javel dilué avec de l'eau dans l'évier et dans le trop plein, je pense que ça a du en partit les faire fuir, mais bon je ne me réjouis pas trop vite car ne sachant pas comment elles sont venues il peut à nouveau y en avoir d'autres plus tard. Véronique notre correspondante commune me dit que elle aussi elle est emmerdé avec ça. Je ne savais pas à quel prix était le mètres cube d'eau car c'est compris dans mon loyer à condition toutefois de ne pas dépasser un certain volume de consommation d'eau évidement. Véolia doit probablement être une entreprise privé ce qui explique le prix, mais bon comme vous dites ça reste encore raisonnable, mais bon avec votre système de cuve je pense que vous allez faire de substantielles économies car vous habitez une région où je pense qu'il pleut pas mal, vous n'êtes pas très loin de la Bretagne quand même. Je lis dans votre commentaire que votre hanche s'est moitié bloquée, c'est quoi ce problème ce n'est pas normal du tout ça. Franchement j'ai de sérieux doutes sur la compétence du chirurgien qui vous a opéré, vous devriez passer un irm comme ça on verra exactement en détail comment a été implanté votre prothèse de hanche et si il y a eu un souci au bloc opératoire ça se verrait à L’IRM, mais bon je doute fort que vous puissiez obtenir cet examen facilement car il est extrêmement difficile d'obtenir un IRM ou bien un scanner et cela pour des raisons évidentes d'argent comme toujours...! Autrement penser à ce que je vous ai dit pour voir au niveau du centre anti-douleur de l'hôpital de Rennes car cela vous éviterait de prendre de la cortisone et je ne sais quoi encore comme médicaments qui de toute façon au fil du temps ne seront plus aussi efficace du fait que votre organisme s'y habitue. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 03:56

    ah petite mère elle doit se demander ce qu'il se passe ... doit se dire mais qu'est ce qu'il leur prend lol.. est mignonne comme tout .

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 04:03

    ah oui je voulais te parler de ta hanche, et je vois le com de columbo, j'avais lu aussi que tu avasi une jambe plus courte que l'autre, alors là ma pauvre c'est une mauvaise prothése que tu as, et je crois que ton mal ne disparaitra pas comme ça ... quelle histoire j'en suis désolée pour toi, c'est même très mauvais d'avoir un déséquilibre comme ça, voilà pourquoi tu avais aussi mal, alors que normalement tu n'aurais pas du avoir si mal, il parait que certaines prothèses ont ce genre d'anomalies ne sont pas adapté à ta taille ce qui crée un déséquilibre et comme tu disais que dans la salle d'attente tous les gens opérés par lui boitait, ça viendrait des prothèses qu'il utilise !!!

    regarde ce que j'ai trouvé ..

    http://sante.orthodz.com/2016/06/28/inegalite-de-longueur-des-membres-apres-une-prothese-totale-de-la-hanche/

    si cela peut t'aider, en attendant ce n'est pas drôle du tout ...

    9
    pr marie-thé
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 05:52

    Bonjour, ma marie-thé.

    Quelle est très mignonne, ta fifille Eska ! Je te remercie de ton com sous le mien. C'est vrai que les gens sont d'une inconscience or que le virus circule toujours. Que l'on a pas trouvé le vaccin qui peut l'anéantie et ni aucun cachet, ni aucun remède, pour le combattre car il est très résistant. Quand on nous fait une recherche pour les virus on arrive à trouver un cachet où le virus peut être anéanti, ce que l'on me fait quand on a m'a faite une analyse pour une recherche de virus gynécologique. Et après m'avoir trouvée le cachet qu'il faut le doc me l'avait prescrit. Là, il ce virus résiste à tout mais à force, ils finiront les chercheurs à trouver à quoi ce virus n'est pas résistant car ils avaient trouver le cachet mais il n'est pas adaptable pour tout le monde, moi, je n'aurais pas pu le prendre, j'ai des problèmes cardiaques. Donc, j'ai vu qu'ils avançaient pour trouver un vaccin. Après bien sur, faudra que tout le monde se fasse vacciner. Sinon, moi, en plus de mes maux, j'ai une sciatique, une cruralgie qui peut me devenir à la longue chronique. Je ne prend pas trop de cachets pour la douleur, les douleurs, car sinon, après ils ne font plus effets. J'espère que toi ça peut aller, tout doucement, aussi car je sais que tu as des problèmes en santé. Tu me diras. Là, je me suis levée, j'ai dormi par intermittence. Car j'aime bien me lever de bonne heure. Puis vers les sept heures, je préparerais pour notre petit loulou car le matin, il ne mange pas trop tard. Là, cet après-midi, mon tendre emmène le petit loulou chez la véto, il a une boule à une de ses pattes. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi qu'un bon weekend. Des câlins à ta fifille Eska. Prend bien soin de toi. De gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :