• photo prise a l aiguillon sur mer

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 00:05

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire; Eh bien non je n'étais pas vraiment à me balader en vélo aujourd'hui, j'ai passé toute la journée chez la soeur à ma mère nourricière pour m'occuper de leur ordinateur, il fallait faire la mise à jour pour Windows 10, de plus leur box internet était défectueuse, donc je suis allé avec eux dans une agence France Télécom pour la changer et ensuite je leur ai tout réinstallé afin que tout fonctionne à nouveau correctement, car à chaque fois le téléphone coupait à cause de leur bon sang de Live Box qui déconnait, logiquement maintenant ils de devraient plus avoir de problèmes. Lundi j'accompagne des personnes au CHU d'Angers, je sers en quelque sorte de GPS vivant! Ca me fait plaisir de rendre service car cette dame est la personne qui m'a sorti du ventre de ma mère lorsque je suis né, et son ami doit passer un scanner, donc comme je connais bien l'hôpital d'Angers et aussi cette ville c'est pratique pour eux que je les accompagne. Si vous allez sur la côte avec deux camping car c'est une véritable expédition...humour! Moi je me demande si je vais trouver une journée pour pouvoir aller sur la côte, et de plus avec une météo potable car autrement ça n'a aucun intérêt si je ne peux pas faire de photographies! Bon il est un peu plus de minuit, je vais vous souhaiter une bonne journée car vu l'heure je pense que vous devez être couché. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:47

    Bonjour marie-thé
    je te souhaite beaucoup de courage pour ton rangement
    aujourd'hui je vais faire mes dernières tomates farcies car maintenant elles ne murissent plus
    Cette fin de semaine s’annonce ensoleillée  en Bourgogne
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 08:09

    bonjour marie-thé,

    te voilà de nouveau sur le chemin des "vacances" tu en as de la chance, moi si je m'écoutais je retournerais à deauville ! il y a tellement à voir, et puis il y a la mer ! 

    fais un bon voyage, prends soin de toi, surtout n'oublies pas ton appareil photo ! je t'embrasse bien fort, véronique

                     

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:07

    Bonjour Marie Thé, tu a bien raison de profiter des derniers beaux jours pour aller  la mer... Bonnes vacances.... GROS BISOUS

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:48

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, pour te remercier. Voilà, une belle photo ! Ah ! le bord de mer, c'est tellement jolie ! puis il y a toujours de l'animation par rapport en campagne où s'est très calme ! Je te souhaite un bon petit séjour au bord de mer ! Sinon, et bien, je n'ai pas trop bien dormi, c'est dur de dormir comme ça, sur des fauteuils. J'ai le dessous des pieds qui ont des échauffements et j'ai fait prendre à mon tendre chéri une crème apaisante là, il me la passe tous les jours et après ça sera mon infirmière ou mon kiné qui me la passeront quand à partir de lundi, mardi, ils viendront. Donc, tu vas à un vide maison, moi, quand il a fallu tout débarrasser chez mes parents, c'est Emmaus qui était venu tout prendre, ça me faisait triste de voir tout partir, et après ça a fait un vide. Mais leur appart, je l'ai vite vendu, j'ai eu pas mal de personnes intéressés, puis une famille avec trois enfants l'on voulu et je leur ai vendu en plus lui il travaille comme ouvrier en entreprise et si nous avons besoin pour y faire faire ici de la peinture, il vient nous le faire, c'est bien de connaître quelqu'un pour faire de la petite maçonnerie. Je te souhaite avec du soleil, un bon samedi, une bonne journée, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés, ton amie du midi.

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:16

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Les chiens en général détestent les shampoing ou les douches ou les bains, en tout cas mon chien était comme ça c'était infernal à chaque fois que je voulais le laver, j'étais tout aussi trempé que lui car il refusait obstinément d'être lavé! J'ignore si je mettais l'eau à la bonne température, mais bon ce n'était ni trop chaud ni trop si je comparais à la température que l'on met pour un être humain, et en ce qui concerne les shampoings je prenais du shampoing pour humains ce qui était certainement un tort car les animaux n'ont pas la même peau que nous les humains. Je pense que si vous prenez un shampoing spécial pour chiens vous devriez pouvoir lui laver la tête sans risquer une quelconque allergie au niveau de la tête de votre chien, mais bon n'étant pas vétérinaire c'est difficile de le certifier! Je ne sais pas comment se comporte votre chien, mais bon le mien lorsque je le lavais, je l'avais à peiné séché qu'il allait se rouler dans la terre dans le jardin, c'était impossible d'avoir un chien propre! J'espère que vous ferez quelques photographies des lieux que vous traverserez en camping car. Je vous souhaite de bonnes vacances en espérant que vous serez rapidement de retour sur la planète blog...! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:56
    renejeanine

    bonjour chere Marie Thé, belle  photo de l'Aiguillon , j'espère que tout va bien de ton côté, ici beau temps, 25°, bon weekend bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :