• mon mari dans les avenues du parc ornithologique du marais

    « il a attrapé une écrevissephoto prise a l aiguillon sur mer »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:05

    Kikou ma douce,   ma cure me met ko , le soir à 21 h je dors , par contre je me lève à 5 h  remarque c'est bien tout est fait avant que je parte à 12 h   puisqu'en rentrantà 16 h  je me cale dans le canapé et je regarde mes jeux  , repas à 19h  douche et hop mon lit hihihiihi, hier il faisit 29°  un temps d'été pour les curistes du Nord !!!!!!!!!!!!!    bon vendredi  big bises ma douce 

    Bon vendredi - chien-coeur : kdo pour vous

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:30
    Bonjour, Marie-Thé, une photo où je vois ton mari qui se promène ! Me voici, pour te remercier. Et non, pas d'autres solutions pour moi, surtout quand pour les gastriques ça provient de certains remèdes que je suis obligée de prendre. Que pour mes membres inférieurs, là, ça serait un virus et que je dois prendre des antibiotiques qui ne vont pas m'arranger pour mes gastriques et donc mes infirmières me soigneront mes suintements. Là, dans une dizaine de jours, je vais voir ce que ça donne avec ce que je vais recevoir, le repose pieds réglable et le coussin spécial pour rester droite. Tu vois, je tente pour voir ce qui me conviendrait le mieux, car dormir dans des fauteuils ça devient difficiles quoique là, je n'ai pas le choix. Comme le coussin rigide spécial pour rester droite, je vais l'adapter dans mon lit pour voir ce que ça donne puis je verrais de le mettre aussi sur mon fauteuil pour voir, mais une chose que ça va faire c'est le repose pieds. Donc, tu vas faire ou tu fais des potages, moi, je dois pas trop en prendre le soir, ça m'est contraire pour mes gastriques ce que m'a dit mon doc. En plus, mon tendre à part la soupe de poisson il n'aime aucune autre soupe. Moi, vraiment quand j'en ai besoin, je m'en fais un peu l'hiver, mais pour le midi, pour le soir, faut que je mange léger certes mais du solide car j'ai tellement une digestion difficile. Je te souhaite avec du soleil, un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés, ton amie du midi.
    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:22

    Bonjour Marie Thé, c'est bien de se photographier, cela fait des souvenirs pour plus tard... Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:54

    bonjour Monsieur ! super le marais poitevin pour se balader en famille bonne fin de semaine, bises

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:05
    Bonsoir Marie-Thé,
    Ton mari est un beau jeune homme, si si c'est vrai !
    Je lis que tu es toujours dans ta cuisine, j'espère que pour te changer les idées, tu vas sortir un peu ce weekend. Je ne sais pas le temps qu'il fera, mais bon moi je sors et Sarah attend nos sorties avec impatience. Par contre je ne sais pas trop où je vais aller cette fois ci. On verra bien.
    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique
    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:59

    Bonsoir Marie-Thé....quelle belle journée , j'ai joué tout l'après midi a l'ombre dans le jardin de ma voisine et amie....c'est bien agréable ce temps ..26 degrés une température idéale...belle photo de ton "homme"....j'espère que tu as passé une bonne journée...bises sincères de ton amie du sud YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :