• plage ou nous avons déjeuner la semaine passée a saint lunaire , il y faisait tres bon plus que maintenant

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:44

    Coucou, marie-thé, beau paysage de mer ! mon bonjour. Tu as ressenti en Bretagne la secousse sismique ? J'ai vu qu'ils en parlait sur la page d'accueil de l'actu sur orange. Je passais te souhaiter un bon lundi après-midi, une bonne semaine, une bonne fin du mois d'octobre, un bon mois de novembre. Pour mon tendre, c'est une malformation qu'il a sous ses pieds, c'est du que il a souvent marcher soit pieds nus, soit que avec les chaussettes et qu'il mettait des pantoufles trop plate, là, il s'est pris des pantoufles avec un peu de talons et le podologue lui fait avoir des semelles orthopédiques. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:20

    Très belle !

    Bon après-midi, avec des bisoux, ma mariethé


    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:42

    bonjour Marie-Thé
    une superbe plage des bords de mer
    chez-nous aussi le temps a bien changé
    froid et pluie en ce lundi ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    je t'embrasse

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:59

    Je vous souhaite un Joyeux anniversaire, vu sur le blog de Dom86

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:46

    Bonsoir Marie-thé,

    Oui il devait faire bon, on a été gâté cette année. Le froid arrive, la neige aussi. J'ai horreur de la neige frown

    Comment vas tu ? 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:00

    Bonjour Marie-Thé, je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire. Que cette journée soit pleine de bonheur et de tendresse. Je te fais autant de bisous que de bougies que tu dois souffler aujourd'hui. Très bonne soirée. Gros bisous. 

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 21:39

    ah c'est beau, t'as raison il faisait meilleur, hein..

    je regarde l'amour est dans le pré en même temps que je fais des com, ya une prétendante qui pleure toutes les larmes de son corps, la pauvre.. elle n'a pas été choisie..

    bon ben il a fait froid aujourd'hui pour aller à l'hosto, 6° on s'est bien couvert.. maman est contente son taux de plaquettes est stabilisé ouf.. on y retourne dans 6 mois, demain la radio pour le genou, et après ça sera fini, en novembre ça sera le pneumologue.. et moi faudrait que je pense à prendre rdv à l'ophtalmo, faire verifier ma tension oculaire, je n'en ai pas mais suis limite.

    allez te fais un gros bizou et te souhaite une bonne soirée, bibi flo

    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 22:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Sur le plan affectif je comprends votre point de vue, mais seuls les enseignements contenus dans la Bible sont digne de foi puisqu'ils émanent de Dieu lui-même ainsi que de son Fils Jésus. Beaucoup de personnes par le passé n'ont pas eu la possibilité d'étudier la Bible cela explique pourquoi la religion dont vous parlez avait une énorme influence sur le peuple, quand on pense qu'au moyen-âge des chefs religieux de l'Eglise Catholique Romaine brûlaient au bûcher les gens du peuple qui voulait lire la Bible, sans compter tous les massacres comme celui de la Saint Barthélémy, les croisades, etc...etc...on ne peut pas dire que ce soit vraiment conforme a commandement de Jésus qui demande à ce que les gens s'aiment les uns les autres...et les persécutions existent encore à notre époque, l'Eglise ortodoxe de Russie persécute actuellement en 2018 des chrétiens qui étudient la Bible. Bon pour changer de conversation, le chat à ma tante a été opéré aujourd'hui et il va bien, en principe la greffe a réussi, mais bon il faut attendre plusieurs jours pour voir si tout va bien, car il faut le temps de la cicatrisation. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Lundi 29 Octobre 2018 à 23:09

    Bonsoir Marie-Thé,

    il est bien tard mais bon anniversaire quand même. Avec mes meilleurs voeux.Résultat de recherche d'images pour "image gratuite de joyeux anniversaire"

    Oui la plage au soleil ça doit paraître vieux, maintenant qu'il fait froid.

    Bon que tu aimes te promener dans le froid n'est pas extraordinaire si tu sors bien couverte. J'espère que tu auras été gâtée pour ton anniversaire.

    Passe un bonne nuit je te fais de gros bisous.

     

     

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:45

    en 24 h le temps a changé complètement

    on rentre vraiment dans un temps de saison

    un temps de Toussaint tout simplement

    11
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:00

    Bonjour mon @mie

    Cette semaine est annoncé arrosée☁️..☂️ et fraîche

    Moi je t’offre une guitare a cinq cordes:

    Amour,❤️ paix, joie, bonheur☘️ et tendresse.

    C'est à toi de jouer la plus belle mélodie.

    Passe une bonne journée malgré le froid 

    Là..........ACTUELLEMENT  le jour ce lève  voyons !!!!

    Gros bisous❤️ Marie -Thé 

    12
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:07

    Très bel endroit, bon à ce jour il faudrait bien se couvrir !!!

    Hier j'ai ramassé mes derniers haricots grains et j'ai eu bien froid aux mains ::

    Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:45

    Coucou, Marie-Thé, mon bonjour, je passe te remercier. Ben, c'est à dire, pas que j'aime spécialement le changement mais quand je vois que les choses changent dans le courant de notre vie et aussi autour de nous, ça donne dans un sens, une envie aussi de changer, puis après il arrive aussi, une période accalmie. J'ai vu aux actu et sur le net que la neige arrive tôt en ce mois de fin octobre et que nous allons attaquer le mois de novembre. Puis tu as vu les fortes intempéries dans le sud, notre belle île de beauté, la Corse n'a pas été épargné et dans la région du Var ça sévit aussi. Pour nous, là, une accalmie, mais cette nuit, nous aurions des orages et demain matin, un passage aussi. Après si parait ça se calmera petit à petit, par contre aussi, nous avons un bon ressenti de froid, heureusement que avec le nouveau syndic, dans un sens, ils nous ont mis le chauffage collectif un peu plus tôt, une chaudière avait une défaillance et le weekend humide, nous avons eu trois chauffage qui ne chauffait pas, je leur ai écris et je les ai appelé et là, tout marche, ouf, comme nous aurons un peu plus chaud dans l'appart. Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée. Mes amitiés, gros bisous.

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:05

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, une bien jolie plage...

    Depuis que la pluie est tombée hier, la température a chuté il ne fait plus que 9° ce matin, mais le soleil brille à l'horizon..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:17

    Bonjour Marie Thé,

    Un très bel endroit vraiment, on y resterait bien tout l'été ,pas comme en ce moment où il tombe des flocons !!!!

    Un 30 Octobre ! c'est tôt ! ils sont énormes ,comme des pièces de 2€ ,ça ne va pas durer la température va remonter demain heureusement mais je pense que l'on ne va pas tarder à rentrer les plantes de la terrasse,cactus,pamplemoussiers, tubéreuses etc.

    Je n'ai toujours pas eu mon sèche linge et hier, je me suis quand même décidée à faire la lessive de blanc, tout a séché devant le poêle mais il me reste les draps et je vais encore patienter quelques jours sinon j'en achèterais un autre que celui  retenu chez Leclerc car avec la météo prévue, pas question de mettre sécher dehors.

    Pour ce midi, ce sera p de terre au four et raclette, ça nous réchauffera,puisque l'on est passé directement en hiver mad

     (et ça continue de tomber) cette nuit 23 mml de pluie, les poissons du bassin sont contents, l'eau avait sérieusement baissé, on avait du remettre de l'eau du robinet pour que la pompe reste immergée,le problème est résolu, le bassin est plein ce matin.

    Je file m'habiller,un peu de ménage, époussetage, le train train habituel, pas de sortie aujourd'hui, demain ce sera les fleurs au cimetière,8 tombes à garnir, cela va faire quelques aller-retours, espérons que la pluie aura cessé (ou la neige sarcastic)

    Très bon mardi et à demain

    Gros bisous

    16
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:26
    renejeanine

    vous avez bien fait d'en profiter, il faisait beau sur cette belle plage, depuis le temps a bien changé, neige, pluie, et froid ! nous dans le sud, nous demarrons à 6 et si nous arrivons à 13 nous serons contents, la pluie un vrai deluge, enfin ce matin ça s'est arreté, j'espère que tu vas bien , bon mardi et grosses bises chère Marie-Thé

    17
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:28

    Coucou Marie-Thé

    C'est absolument superbe , cet endroit est vraiment très beau et ton cliché très réussi .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    18
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:04

    Coucou Ulla, merci de ton passage sur mon blog et de ton petit mot si gentil. Je voulais déjà te dire que les assurances acceptent de dédommager, parfois, même quand on ne fait pas appel à des professionnels. Je l'ai déjà fait... c'est d'ailleurs l'assurance qui te le propose dans le formulaire de déclaration du sinistre. Cela leur permet de payer moins donc ça leur fait faire des économies. Ils te payent les matériaux et les heures que tu y passes... bon, je pense que tu n'es pas censée faire appel à des gens au noir, donc que tu payes, mais plutôt à des amis. D'ailleurs la question qui est posée dans le formulaire c'est : "Comptez-vous faire les réparations vous-mêmes ?". N'empêche, ils te payent les heures de travail, donc c'est qu'ils ont conscience que tu vas faire appel à d'autres personnes non déclarées... Pour les petites réparations, tu sais, ça vaut le coup et, de toute façon, vu que les artisans 1/ ne sont pas libres avant des mois dans le cas de catastrophes naturelles de cette ampleur 2/ qu'ils te demandent 40€ de l'heure HT et que 3/ ils ne sont pas forcément plus compétents (alors là je peux t'en parler car moi je suis dans les travaux depuis 2013 à cause de l'incompétence des artisans du coin !!), finalement, c'est plus intéressant pour tout le monde et tout le monde s'y retrouve !

    Oui, je vois ta plage et je pense à ceux qui se baignaient début octobre et même encore quelques jours avant le 15 octobre... et voilà, depuis trois jours un froid d'hiver (chez nous 5°) qui nous oblige à allumer le chauffage... moi j'ai résisté une journée mais 12° dans la maison, c'était plus possible, donc j'ai rallumé la pompe à chaleur... Le soleil est revenu ce matin, je croise les doigts pour qu'il réchauffe un peu l'atmosphère... ainsi, je pourrais à nouveau éteindre ma pac qui consomme beaucoup en électricité... En même temps, froid et soleil, ça me permet d'avoir la parc qui fonctionne sur les panneaux solaires, donc ça va wink2

    Je te fais de gros bisous. Moi, depuis hier, j'ai repris des forces et suis prête à me battre... il me fallait écrire ce qui c'était passé pour pouvoir passer à autre chose... c'est chose faite et je suis épatée de constater que les gens lisent entièrement mon article (pourtant il est long arf), et, en même temps, ça me fait très plaisir.

    Je te laisse. Bonne journée à toi, ma petite Ulla... A bientôt.

    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :