• quelques fleurs en ce moment a la campagne


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre à 16:24

    Bisoux

    2
    Mardi 23 Octobre à 17:49

    Bonsoir Marie-Thé happy

    Oh les jolies fleurs, il y en a encore aussi dans les jardins de Rambouillet. Mais bon depuis 2 jours je trouve qu'il commence à faire frisquet … Cette fois le froid arrive.

    Comment vas tu ? Mieux j'espère ? 

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Mardi 23 Octobre à 21:44

    bonsoir ma belle,bien jolies tes fleurs , il a fait soleil ce mardi et les températues sont un peu plus fraiches , nous avons eu du brouillard ce matin , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 23 Octobre à 22:38

    Bonsoir Ulla

    une superbe photo

    aux couleurs du soleil

    amitié et bonne soirée à toi

    5
    Mercredi 24 Octobre à 07:36

    j'adore ces marguerites jaunes ! superbe.. je pense à toi en sirotant mon kawa ..lol pas marrant, tu n'as pas une thermos sinon le soir tu te fais du café et tu en mets dans une thermos et comme ça tu peux en boire en attendant qu'elle se lève ! lol.. 

    je vais manger chez mon amie Bernadette, ça va me changer les idées j'ai appris hier la mort d'une amie d'enfance ça m'a fait un choc, surtout qu'ils n'ont pas pu me prévenir j'ai gardé mon nom de femme mariée, alors que sa sœur ne s'est rappelé que de mon nom de jeune fille ! 

    59 ans ! un an de plus que moi, encore une retraite que l'état va se garder ! 

    une bonne journée à toi et un gros bizou flo

    6
    Mercredi 24 Octobre à 07:59

    j'aime bien ces géantes dans nos jardins 

    7
    Mercredi 24 Octobre à 08:06

    Très belles fleurs !!

    Hier nous avons rentré les plantes et citronniers en prévision du froid qui va bien un jour arriver !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 24 Octobre à 09:36
    renejeanine

    encore de belles fleurs chez toi, le froid vient doucement, disons que chez nous c'est encore tres supportable , entre 6 le matin et 25 dans la journee, le soleil brille, mais sans excès, j'espère que tu vas bien, bonne et heureuse journée, grosses bises 

    9
    Mercredi 24 Octobre à 10:43

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou,en attendant que mes chicons soient cuits pour les mettre au four,le temps est gris chez nous ce matin et ça doit l'être pour la journée...Hier , grand soleil, balade par ci par là et pas encore de carottes ni chicons, sommes revenus bredouille mais une belle balade quand même !

    Mon mari ramasse les feuilles un peu partout dans les pelouses et il coupe les bambous qui deviennent  envahissants, il récupère les tiges qui sont très solides, c'est pratique pour faire des tunnels de protections pour les légumes en hiver, je m'en suis même servi pour faire des petites barres à rideaux dans une chambre.

    Mon mari pense faire des petites séparations en les tressant pour le jardin, on verra cela au printemps prochain.On pourra y faire monter des plantes grimpantes.

    J'espère que votre balade à St Malo aura été agréable et que vous aurez passé une belle journée en famille !

    Mon minuteur sonne je vais aller en cuisine à présent

    Très belle journée à vous tous

    Je t'embrasse

    10
    Mercredi 24 Octobre à 11:10

    bonjour Ulla tu vas mieux

    il y  a encore des fleurs mais le froid commence à arriver

    belle journée ici c'est le brouillard

    gros bisous ELyci

    11
    Mercredi 24 Octobre à 18:12

    Bonsoir Marie-Thé,

    J'ai pris moi aussi de jolies fleurs aujourd'hui lors de ma balade. Je suis rentrée il y a moins d'1 heure. Je suis rentrée car ma batterie était déchargée, j'avais oublié de prendre la deuxième. C'est pas grave, je ressortirais demain … 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

    12
    Mercredi 24 Octobre à 18:35

    Bonsoir Marie-Thé. Les fleurs tiennent encore bien aussi chez moi. Mais le matin les pare-brises des voitures sont gelées. Il fait tout juste zéro en pleine nuit selon le thermomètre "mini-maxi" que j'ai dehors. J'ai rentré tout le mobilier de jardin et les bibelots et statuettes du bassin qui craignent les intempéries et surtout le froid. ça y est, l'automne est bien là. La nature prend de belles couleurs. Une saison que j'adore et durant laquelle j'aime me balader, m'évader, faire des photos dans la nature. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. 

    13
    Mercredi 24 Octobre à 22:49

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous avez de la chance de ne pas habiter loin de l'océan, en ce qui me concerne ça me manque un peu de ne pas aller au bord de la mer pour faire des photos, mais bon j'ai du faire un choix qui est celui d'avoir un budget consacré à la nourriture de bonne qualité et donc de me priver de balade sur la côte. J'espère que vous aurez fait des photographies de Saint Malo pour mettre sur votre blog. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 25 Octobre à 00:34

    Bonsoir, bonjour, marie-thé,  de jolies fleurs jaunes, elles ressembles aux marguerites blanches. Mon coucou, courant la nuit, bien matinalement. Pour te souhaiter une douce nuit. Un bon jeudi, une bonne journée. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :