• quelques légumes du potager

    « demain je les mettrais dans un cageotvieux lavoir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:50

    Bonjour  marie thé ...

    contente de  t 'avoir  vue sur  mon blog   ...je ne suis pas tres  presente  en ce  moment  beaucoup  de  problemes   de santé   d'ou mon absence  mon mari est  tres  mal  il est sous oxygene  en permanence   nous  n 'arretons   de faire des navettes  pour des examens il  a    aussi etait hospitalisé  3fois  en six  mois  il doit aller en consultation sur  Paris pour voir  un professeur  afin de lui faire une  greffe coeur  poumons  un lourd  parcours  nous attends  et  pour  lui  un gros combat ..on a rdv  le 24/10.....je dois  tout assumer  et avec mon  handicap  rien  n 'est simple je galere    je suis aussi  avec des examens  medicaux  pour  mes  douleurs   a cause  de mes anti corps qui ne fonctionne  plus  du a  la chimio que j ai eu   enfin bref  tout ca  n 'est pas  drole  pour  nous ....et toi tu vas  etre  operer  d  'une hanche   il ne faut pas   te tracaser   tu veras ca se passera  bien  Michel  a  du faire  il  y a 6ans  les deux  coter  des  hanches  a 4mois  d'intervalle  c 'est moins  dur qu 'une  prothese de genoux  je peux te l assurer  y ayant passer  a  mon genoux  valide ............je te souhaites  que  du  meilleurs 

    passe  un bon week end  malgré  la pluie  qui est de retour

    gros  bisous

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:59

    coucouc pas grave si tu ne mets pas les favoiri c ton choix et puis chacun fait comme il veut ...pour mon mari no c pas fameux je dois tenir le coup gros bisous

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:48

     

    Salut mon amie, je suis encore en arrêt de travail jusqu’au 13 octobre, j’ai toujours des douleurs fesse genou et un peu au pouce, je vais refaire des radios, et commencer de la kiné !!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+ 

     

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:41

    bonjour Ulla ....

    merci pour ta visite ...ne t'inquiètes pas pour ton blog , chancun le fait comme il l'entend , comme il le veut , si tous les blogs se ressemblaient  il n' y aurait pas d'interêt  , le tien est à ton image , il te ressemble , c'est toi tout simplement  , toi est tes filles .....je vois que tu dois être opérée d'une hanche , il vaut mieux le faire avant qu'elle ne soit trop abimée et que tu ne puisses plus de tout te bouger , tu feras de la réducation ensuite , je ne te dis pas que ce sera facile tous les jours , les douleurs sont présentes mais pour avoir vu une voisine qui fut opérée d'une hanche , on ne dirait vraiment pas qu'elle à une prothèse et elle est bien contente de l'avoir fait , de toute façon elle n'avait pas le choix , elle souffrait trop ........que de beaux légumes de ton jardin , le patisson je connais mais jamais j'en ai mangé et ne sait même pas comment on les prépare ........ce n'est pas un gros problème de ne pas avoir beaucoup de monde sur ton blog , tu vois , je veux bien t'en passer , je commence à en avoir de trop mais je ne refuse personne et pourtant je ne passe pas voir tout le monde le même jour , je n'en ai pas le temps , de plus avec ma maman qui nous a quitté , je ne vais pas très bien , le médecin m'a dit que je faisais une dépression moi qui me croyait assez forte pour supporter , ce que j'ai , est que je suis chez moi depuis bientôt 3 semaines et je ne gère plus le manque de ma mère , je me repasse sans cesse les circonstances qui ont fait que ma mère soit tombée dans un coma , en est sortie avec un trou de mémoire , ou elle a fait un retour en arrière de  15 ans  elle avait oublié les suivantes peu à peu elle est revenue dans le réel ,elle nous a fait des trucs bizarre , comme un jour , ou elle ne voulait pas ouvrir les yeux et elle me dit " on a jamais vu ça vouloir réveiller un mort " , plus tard elle m'a dit quelle en avait fait exprès pour ne pas voir ceux qui étaient auprès d'elle ....mais les choses ce sont aggravée, la elle ne faisait plus exprès ,sa santé c'est dégradée à une vitesse folle et est entrée dans la dernière phase , 3 semaines d'agonie à souffrir , elle savait qu'elle allait nous quitter et elle avait peur , aujourd'hui je repasse sans cesse tous ces moments dans ma tête , je revois tout ce qu'elle a subit sans rien dire et les heures et les heures que j'ai passé auprès d'elle jusque tard dans la nuit ..je pensais qu'une fois revenue chez moi ce serait plus simple mais c'est tout le contraire et la manque est la , les papiers j'ai fait le principal avant de partir et pour pouvoir rentrer chez moi j'ai donné une procuration au notaire sinon je serais encore la bas chez mon frère , nous avons vidé l'apprt de ma mère en un mois ,quand ce fut terminé ,je suis rentrée chez moi , je vais retourner pour la toussaint chez mon frère , avant lorsque j'allais en Normandie , j'allais chez ma maman , maintenant je dois aller soit chez mon frère ou une de mes soeurs et ça , je supporte mal aussi ,mais c'est pour aller voir ma mère au cimetitère , j'en ai besoin peut être pour faire mon deuil , je ne sais pas .......la vie n'est pas simple , elle l'est pour personne alors , je n'ai pas le droit de me plaindre , il doit y avoir pire que moi ....... 

    allez Ulla , prend courage pour ton opération , justement le jour de ton anniversaire ,tu t'en souviendras de ce jour ...au prochain anniversaire , ce sera un souvenir lointain et tu seras bien contente de l'avoir faite , tu pourras galoper comme une jeunette .....

    passe une bonn fin de journée Ulla ..

    bises  à++ 

    ghislaine

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:28

    Bonjour  marie  the 

    as tu   passer  un    bon week end
    moi  hier  je suis allée  voir  ma  mere  j 'ai aussi fais  un petit tour  sur  la voie  verte  car  il y avais  animation  mais  c 'etait vite  fais  c 'etait plus  pour  les  enfants  apres  je suis rentrer   vers 15h45 je suis allée  me coucher  vue  le temps gris  et triste  mais  pas  de   pluie avant 19h cela  ma  fait du bien
     ce  matin   j 'etais  bien prise  j'ai  fais   le   boucher  4 lapins  les  derniers
     après  j'ai fais  un grand  nettoyage des clapiers  et  hop  apres il partirons  je  les  aies donner   comme ca  sur de  ne plus  en faire   me resteras mes 4 poules  d 'ici 15  jours  idem  et plus rien pour  l' hiver
     car pour   bibi  c' est trop dur   après  tout dépendras   si je trouve  un  nouveau  logement par  la  suite  ca  c 'est autre  chose  car  il me faut quelques choses  d 'adaptee  aevc  un fauteuil roulant et  une  douche  italienne
    et  voir  aussi comment seras  la santé  de mon mimi
    cette  apres  midi   je file a  Louviers  un rdv  a 17 h pour  ma  prothèse auditif  ...
    et  voila  mon lundi entre deux  j 'ai fais    un peux de ménage  et cuisine
     car le weeke nd    je ne fais que  le  minimum
    je  te souhaites  une  bonne  journée 
    gros  bisous

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:07

    bon moi de octobre  a vous deux

    bravo au jardinier

    le soleil est de retour

    je passe pas souven tes pas la en plus allo non plus

    bisousbab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :