• quelques peches sanguines

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:05

    super tes championne

    bisous  des filles

    Babeth  ce blog Claudio est privé tu a  sur les  filles

    a  plus babeh

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:27

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ton blog est superbe, j'adore ! Eska est toujours aussi jolie, elle est trop mignonne. A Paris c'est l'été, alors je suis allée me balader sur les bords du canal de l'Ourcq. J'aime cet endroit. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Jardin du Palais-Royal : Son histoire

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:50

    bonjour vous deux

    déjà mercredi , le temps passe vite

    le temps est nuageux  se matin  mes pas encore jour

    bisous  de nous les filles

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:14

    Bonjour  Marie  Thé

    tu as  refais   un   nouveau changement et  je vois  que tu  as  réussis  a  mettre  les  textes  plus  gros   c 'est  mieux  ainsi  ...

    un copier  coller

    j 'essais  aujour dhui  de faire  un petit passage  chez mes amies  je ne suis  plus tres  motivée  pour  aller sur  mon blog  car  comme vous  le savez  des que j y vais  mes mains  me font souffrir et d 'autres  problèmes de  santé  aussi ...alors  je vais   le mettre  en pause  une certaine  durer la semaine  prochaine ..des que je reviendrai je vous   en informerai  en passant vous  voir cela  n' oublies  pas que je pense  bien a vous  ....je vous  remercies  tous  de  votre gentils  fidélité  et  j 'espère  très  bientôt   être  a nouveau  plus  présente ........je vous souhaites  que  du  meilleurs  a vous  toutes

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :