• secteur sauvegardé

    « tres bon dimanche a vous tous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 04:28

    bonjour marie thé

    je dors pas non plus

    bisous

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:56

    Re bonjour 

    Superbe colombage , quel lieu est prise la photo ? En Alsace peut-être ?

    De gros bisous 

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:32

    Bonjour Marie Thé, magnifique maison à colombages...

    Le beau temps continue, il fait 13° ce matin et le soleil brille..

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:12

    Pas mal comment sont les maisons !

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, je passe te remercier. Cette nuit, je n'ai pas trop bien dormi, je suis préoccupée par mes recherches pour changer de docteur, là, je vais suivre les conseils d'une bonne amie et prendre son docteur qu'il a aussi soigné pendant longtemps une voisine de mes parents, en espérant qu'il pourra me prendre en charge. Sinon, j'appellerais un cabinet médical dans un autre arrondissement que j'ai fait connaissance en leur expliquant et la secrétaire comme m'avait dit une fois elle pourra me faire venir le docteur du cabinet. Le mien, hier soir, il est venu presque à les vingt heures, il était épuisé de sa journée et il a même oublié de me prescrire certains remèdes et autres pour mes infirmières que j'ai besoin. Puis avec ce que j'aie eu, il n'a pas été capable de pouvoir me soigner de ce blocage de nerf. Comme tu me dis dans ton commentaire, parfois en changeant l'on trouve certainement mieux approprié à nos problèmes de santé. Donc, vous recevez, et ton mari s'occupe du repas. Nous, ça sera une fin de semaine et un week-end tranquille, reposant, mon tendre reste ici car la semaine prochaine le week-end, il emmènera le toutou chez la frangine comme après en début de la semaine du dix sept il part deux jours sur la région parisienne pour une foire de bricolage, il reviendra le mardi au soir. Donc, je vais être seule pendant les deux jours, certes que je l'appellerais et lui aussi me rappellera si je n'arrive pas à trop l'avoir après il me tardera de le revoir. Je te souhaite avec ici du soleil, un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:00

    Bonjour Marie-Thé,

    quelle jolie maison à colombages, mais pas forcément alsacienne comme le pense notre amie commune Corinne.

    J'en ai vue de très belles près de Troyes et autres et on en a aussi en Touraine où j'habite.

    Ne perds surtout pas la possibilité de dépenser tes bons, les Supermarchés font sur notre dos et ceux des petits producteurs de suffisants gros bénéfices! Il y a des chocolats de Noël partout, il y en  a plein le Auchan près de chez moi.

    Passe un bon moment avec tes amis; alors il parait que c'est ton homme qui fat la cuisine (je ne laisserai pas faire le mien, les invités n'auraient que des choses toutes faites, donc pas très bonnes).

    Bon weekend et amicalement un bisou.

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:40

    superbe maison à colombages, bien restaurée, à Vitrè bien entendu ! bonne fin de semaine, chère Marie Thé, bisous

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:29

    bonsoir marie-thé,

    elle est superbe cette maison en colombage, j'ai toujours rêvé d'en habiter une ! c'est beau les rêves hein ... le weekend s'en vient, je n'ai pas vu passer la semaine ... je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse, véronique

        

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:22

    BONSOIR mon amie jolie maison comme je les aime....journée bien remplie...sommes allés aux champignons et aux arbouses avec un ami, j'ai fais de la confiture pour sa femme qui est malade, il est toujours agréable de faire plaisir ..

    ...et toi tes invités ont dû se régaler avec le bon repas que tu leur a préparé..

    nous avons eu une journée magnifique aujourd'hui, c'est l'été indien...

    bises YVETTE

     

    9
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:42

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je constate en lisant votre commentaire que vous avez pris de bonnes résolution pour votre santé, c'est une bonne décision de passer vos examens. Quand à moi eh bien je n'ai plus qu'à attendre les résultats des analyses en espérant que ça suffira et que je n'aurais pas à passer le myélogramme car je redoute un peu cet examen et cela bien que l'hématologue m'a bien expliqué en détail le déroulement de l'examen, l'aiguille est enfoncé "d'un millimètre je crois" dans le sternum, "c'est l'os qui se situe entre les deux poumons" et ensuite ils aspirent un peu de moelle osseuse qui ensuite est examinée au microscope. Aujourd'hui c'était une météo pourrie dans ma région, mais bon j'ai cuisiné, tout d'abord j'ai fais mijoté durant une heure trente du lapin bio avec des pommes de terre et deux cuillères à soupe de vinaigre balsamique, et en ce moment j'ai une pintade de Loué qui cuit dans ma rôtissoire et tout à l'heure je vais faire une soupe aux légumes, comme je n'ai qu'une plaque à induction je ne peux pas cuisiner tout en même temps! Ensuite je mettrais mon lapin dans des barquettes au congélateur! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :