• tres bon dimanche a vous tous

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:36

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer un bon weekend.

                                     GROS BISOUS

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:14

    Belle photo aux couleurs automnales !

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, je fais mon petit tour sur le net. Je ne me repose pas trop cet après-midi, car sinon, cette nuit, je ne vais pas bien dormir comme en ce moment, je n'ai pas trop le sommeil mais bon, j'arrive à rester dans mon lit. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, de tout ce que tu me dis, m'écrit, un plaisir pour moi de te lire. En ce moment, je farfouille sur le net, je me suis prise dans un site connu, une petite télé portable a écran comme une tablette, hier soir, j'ai pu regarder dans mon lit danse avec les stars avec cette télé et ça marchait bien, mais faut que je change l'antenne car elle est courte de portée, ça y est, je me suis en trouvée une adaptable et je l'aurais en début de la semaine prochaine. Puis, j'ai fais mes courses en ligne mais chez monoprix car il y a des plats allégés qui me conviennent mieux que chez auchan, puis j'ai aussi trouvé des choses intéressantes même en boisson sans sucre autant un sirop que un jus de fruit ainsi aussi que dans la laiterie que aussi dans le salé, puis en plus par rapport à auchan, chez eux, la livraison est gratuite. J'avais pris un fromage de chèvre pour mon tendre chéri, qui a reconnu qui l'étais même meilleurs que chez auchan. Là, je suis contente, mon tendre est resté ici comme la semaine prochaine il doit monter car il va laisser le chien chez la frangine pendant deux semaines, comme après il part deux jours dans la région parisienne pour une foire de bricolage puis après il va pendant quelques jours en déplacement pour finir des implantations dans un magasin varois de son patron. Je vais être un peu seule, mais j'aurais ma meilleure amie pas loin, mon bof au cas où et ma voisine de palier, ainsi que mes cousines pas loin non plus. Puis, bien sur que je l'appellerais et lui aussi quand il pourra. A te dire moi aussi quand il faut me laver mes cheveux je suffoque à tous les coups mais de temps à autre, une de mes infirmières s'en occupe. Mais, je me suis prise en spray un shampoing à sec. Demain, dimanche, une de mes infirmières vient nous faire le vaccin de la grippe comme chaque année à cette époque pour nous les diabétiques il nous le faut et moi après je lui remet les feuilles de la sécu qu'ils nous ont envoyé. Je te souhaite un bon samedi après-midi, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:08

    superbe image de fin de saison, profitons des derniers beaux jours, bon weekend et grosses bises

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En lisant votre commentaire je constate que certains aliments de votre menu ne soit pas particulièrement compatible avec vos soucis de santé! De toute façon je sais que ce n'est pas facile, en ce qui me concerne j'ai fais le choix de ne pratiquement plus manger de sucre et de gâteaux afin de me prémunir d'un éventuel diabète car j'ai assez de problèmes de santé comme ça, mon cholestérol et mes triglycérides sont à un taux qui m'oblige à être rigoureux dans mon alimentation. Vous devriez être raisonnable également, c'est votre santé qui est en jeu, je ne sais pas ce que vous dit votre ou vos fils, mais bon je pense qu'ils doivent vous conseiller de la même façon que moi également. En tout cas je dois admettre que le menu que vous indiquez doit être vraiment bon, moi je vais manger une soupe de légumes ce soir, de la pintade avec soit de la semoule ou bien du boulgour, ensuite du fromage de chêvre et un yaourt que j'ai fait moi-même avec ma yaourtière, et également une ou deux pommes. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 02:00

    bonjour marie-thé,

    me voilà enfin ! j'ai passé une bonne journée dans le quartier chinois avec mes deux filles yael et sarah et mon amie éliane. elle voulait acheter des calendriers chinois en bambou qui s'accrochent au mur, du coup j'en ai acheté un aussi, et de la vaisselle et un chat en bois taillé pour ma collection. oui je collectionne les chats. 

    là je ne vais pas tarder à aller me coucher, faut que je sois à 10 heures au cirque pinder.

    j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes amis et que vous avez bien mangé.

    passe un bon dimanche, je t'embrasse véronique

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:27

    Bonjour Marie-Thé

    Waouuu ton cliché j'adore il est absolument superbe cool.

    J'espère qu'il fera beau cet après-midi , nous gardons 2 petits heures notre petit-fils Matéo , une petite balade au grand air , cela fait toujours du bien .

    Passe un très beau dimanche .

    De gros bisous 

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:29

    COUCOU MON AMIE moi aussi je viens te souhaiter un très bon dimanche...ce matin ici le ciel est bien bas...et pourtant la météo annonçait du beau temps...nous allons chez notre ami apiculteur chercher notre provision de miel et nous avons de bonnes commandes de nos amis randonneurs...il va être content, cet homme aime tant son métier qu"il peut nous en parler pendant des heures...c'est un passionné....bon dimanche et a demain bises YVETTE

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:03

    Bonjour Marie Thé,

    Un très bon et beau dimanche à toi aussi !

    Le soleil brille déjà, quoique un peu frais, je viens d'aller chercher une branche de thym au potager, je trouve qu'il fait plus frais qu'hier...Bon , on prévoit 20° pour cet après midi, on ne va pas se plaindre !

    Mon canard est déjà dans le four, il va rôtir doucement, ensuite je vais préparer ma scarole (les pious pious en ont laissé 2 ) Ils sont déjà dans le jardin, ils m'ont suivi un moment puis sont repartis à leur occupation favorite, gratouiller et picorer les pommes tombées...Ils sont marrants et Rubia va souvent les retrouver, ils passent entre ses pattes et n'ont pas peur du tout d'elle...

    J'espère que le camping car est remisé pour l'hiver et en état de marche ? il y aura encore des beaux jours, tu vas peut être encore l'utiliser cette année ?

    Je vais encore te souhaiter une belle journée ensoleillée je pense, autant que chez nous ! Il faut en profiter, cet après midi, nous irons sans doute faire une petite balade ,pas d'itinéraire prévu, c'est la voiture qui décidera où elle veut nous mener wink2

    Bizzzous  du  dimanche !

     

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:06

    bonjour marie-thé,

    me voilà, je suis morte mais j'ai passé un excellent dimanche ! ce matin au cirque je me suis régalée, sarah aussi. se sont vraiment de grands artistes et qui prennent des risques. les numéros étaient mieux que ceux de l'année dernière.

    le hic c'est que désormais les photos et vidéos sont interdites, j'ai été déçue mais bon, je respecte leur choix. certains avec leur téléphone ont fait quand même quelques clichés, moi avec mon nikon et mon 300 mm je me serais trop fait remarquer, tant pis !

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé également un bon dimanche.

    bonne soirée, je t'embrasse, véronique

                 

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:16

    BONJOUR MON AMIE ...ce matin un petit coucou pour toi mon amie....je suis comme toi , désormais je ne vais plus que rarement aux foires car beaucoup trop de monde pour moi, je privilégie le calme de la montagne. .j'aime de moins en moins la foule....d'ailleurs je ne marche plus en groupe, je préfère a deux avec mon mari ......ainsi je prends le temps de me reposer et de prendre des photos....bon lundi bises YVETTE

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:49

    Bonjour Marie Thé, c'est par un beau soleil que je viens te souhaiter de passer une bonne semaine.. Le beau temps est prévu pour plusieurs jours... Bon lundi, gros bisous

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:13

    Bonjour marie-thé
    les couleurs automnales sont superbes
    Merci de ton com de soutien cela m’a fait plaisir de savoir que les amis pensent à moi
    mon mari est toujours à l’hôpital
    Je te souhaite de passer une agréable  journée  et un bon début de semaine
    je t'embrasse

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:28

    Coucou Marie-thé

    Je te souhaite un bon lundi.

    De gros bisous ^^

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:32

    Coucou, mon amie, Marie-Thé,

    je passe te souhaiter un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. J'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes ! Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:55

    bonsoir marie-thé,

    moi j'aime marcher, mais à mon rythme. suivre un groupe qui marche au pas de course trop peu pour moi. je te comprend ... quand je marche pour mes photos, c'est pas la même chose, je regarde à droite et à gauche, je prend mon temps et il y a toujours une pause-café !! il n'y a pas beaucoup de brocantes près de chez moi, dommage car parfois on peut y faire de bonnes affaires ... 

    je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, véronique

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :