• toujours dans le meme parc

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 22:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:36

    marrante cette plaque des jeunes enfants... pas assez dormi punaise ma mère veut qu'on aille tôt le matin en courses mais il fait froid, je préfère sortir vers 10H30 il fait plus chaud, jarrive pas a la comprendre en retraite de se lever comme si elle bossait tous les jours se lèvent à 6H30 du matin pour ça qu'il faut que je trouve une maison avec un etage, ou un plain pied, mais que l'on soit loin l'une de l'autre que je puisse dormir le matin.

    et là bas, ça sera le marché une fois par semaine à soller, carrefour palma une fois par semaine et un super marché me souvient plus du nom qui a de bons fruits, m'a dit la cousine à 3 pas quoi.. donc on sortira comme ici 2 fois par semaine pas plus..  je pense que ce sont ses douleurs qui font qu'elle se lève quand tu as trop mal ben t'en a marre donc tu te lèves .

    j'ai fait un drôle de rêve cette nuit je ne m'en souviens plus mais c'etait comme la guerre, un truc flippant ça recommence j'aime pas quand je rêve ce genre de choses..

    hier soir j'ai eu la courante, et des bruits dans le ventre je finis tout ce que j'ai dans le congelateur, est ce que j'ai mangé un truc qui etait plus bon, ? un reste d'escalope de dinde de kevin et des patates sautées que j'avais pas assez fait cuire peut être les pommes de terre, trop ferme qui m'ont fait mal au ventre, voilà pas que je vais m'y mettre aussi avec le ventre lol...

    bon espérons que ça passe.. bon vendredi à toi marithé, ça va ton moral pour la voisine ???? qui doit te manquer beaucoup courage. et gros bizou flo.

     

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:44

    paysage automnal

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:08

    bonjour mon amie je viens te souhaiter une bonne journée que j'espère aussi ensoleillée qu'içi...cet apres midi nous allons chez leroy merlin pour acheter un meuble salle de bains..je n'aime pas faire les magasins alors j'espère que cela ira vite mais mon mari est très long pour se décider...je t'embrasse YVETTE

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:14

    Très jolie cette petite statue j'aime beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:12

    Bonjour Marie Thé,

    Nous voici de retour cet apm, une petite balade sous la pluie et la grisaille mais bon, en voiture ce n'est pas gênant.

    Balade forcée car ce matin, on avait oublié le courrier à poster, le chèque pour l'assurance, , mieux vaut être dans les temps ...Tout est par prélèvement automatique sauf l'assurance, il va falloir que je m'y mette !

    Je vais aussi me mettre à la confiture ,sûrement lundi, j'ai ramené du sucre spécial ce matin, je vais faire " mûres-groseilles" j'ai aussi des prunes mais elles sont dans le fond du congel avec les fraises, ce sera pour la prochaine fois wink2

    Ce midi nous avons mangé des filets de sole et des frites, bien bon ! demain je crois que je vais faire une ratatouille avec tomates,courgettes,carottes,céleri et des saucisses . Dimanche ce sera "Pot au feu" 

    Il fait froid aujourd'hui, je viens de rallumer le poêle en rentrant, on sera mieux pour regarder la télé, ZUT ! Je viens d'éternuer au moins 10 fois, ce n'est pas le moment d'attraper la grippe ou un rhume. Cette nuit, je laisserais la fenêtre close. Le cèdre devant la maison est entrain de projeter sa poudre jaune au moindre coup de vent, le trottoir est recouvert de poudre ,on dirait du souffre, je pense que je suis allergique .

     

    Bon, je vais aller un peu devant la télé, je te souhaite une bonne fin de journée, j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine

    Je t'embrasse

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 17:06

    Oui voilà un superbe bas relief ! . Bonne fin de semaine Marie Thé , escapade , 

    8
    columbo1962
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si ce sont des pêches de vignes que vous avez, mais bon si c'est le cas cette variété de pêches là sont bonnes, je crois que c'est introuvable dans le commerce. Ma tante m'en a amené il y a quelques jours, eh bien je n'ai pas tardé à les manger...! J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne ça ne s'arrange pas au niveau de mes soucis de santé, aujourd'hui j'ai eu mal toute la journée, j'essaie toutes sortes de trucs en espérant pouvoir me soigner, mais bon c'est bien compliqué et je ne veux pas de chirurgie. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 05:55

    J'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :