• toujours pas de fraicheur

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon je vous rassure, je ramasse les branchages que le matin et au bout de quatre je suis vraiment limite au niveau de la fatigue. Le bonhomme qui est employé par la dame âgée lui ne comprend pas mes soucis de santé, la dame âgée lui a dit plusieurs fois que je ne suis pas un homme à l'origine et que je n'ai pas la force d'un bonhomme vu que j'ai des hormones artificielles, mais bon il ne comprends rien, mais bon c'est un fils d'agriculteur qui a été élevé très durement et il est très fort physiquement donc comment voulez-vous qu'il comprenne c'est impossible, enfin bref. Je lui ai dit que je travaille à mon rythme et que je fais ce que je peux et c'est comme ça et pas autrement, je lui i dit que j'étais pas son toutou, je veux bien obéir à ce qu'il me dit mais qu'il me laisse travailler à mon rythme. Je me suis un peu défendu en lui disant que lui avait des muscles et tant mieux pour lui et que moi je n'ai pas de muscles mais un cerveau et que c'est utile aussi comme les muscles. Bon là je me repose jusqu'à lundi matin 8 heures. Je n'ai pas regardé les annonces de Météo France, mais bon à la radio sur RTL j'ai entendu qu'il ferai un peu moins chaud lundi, enfin soit disant en tout cas. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou qui doit souvent aller boire je pense avec cette chaleur. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et merci pour votre sincère et fidèle amitié. Ah j'allais oublié, lorsque vous me dites Google, il s'agit du navigateur Chrome, car Google n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche ce n'est pas la même chose, je pense que vous vouliez dire le navigateur Chrome, vous me direz si c'est ça. Mais bon je vous conseille d'utiliser Edge car maintenant il est relativement bien sécurisé et je pense qu'il y aura moins de souci qu'avec Firefox que pourtant j'aime bien comme navigateur, mais bon il est tellement sécurisé qu'il bloque un peu trop à mon goût les pages internet.

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:36

    Merci Marie Thé pour ce cliché fraîcheur ... la chaleur va s'estomper demain par chez nous, la météo prévoit des orages, en attendant on est restés à la fraîche les volets clos ! Bon dimanche par chez toi avec mes bises amicales ch'tis ! Nicole

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 22:00

    bonsoir ma belle , merci de ton passage sur mon blog , il a fait encore très chaud aujourd'hui mais des orages devraient arriver , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    4
    columbo1962
    Samedi 18 Juin 2022 à 23:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je suis passé voir si j'avais des commentaires avant d'éteindre mon ordinateur et d'aller me coucher. D'habitude je ne me couche jamais dans la journée, mais bon cet après-midi je me suis couché car je vous dis pas mon état de fatigue. Mais bon outre le fait que je ne suis pas solide à cause de mon handicap, en plus je pense que le fait que j'ai 59 ans ça contribue aussi à ma fatigue. En ce qui concerne la personne qui travaille chez la dame âgée avec moi, de toute façon je lui ai dit que même si il insiste en voulant que j'aille plus vite, de toute façon j'irais à mon rythme, et la dame âgée lui fera comprendre si ça ne va pas. Là je me repose jusqu'à lundi matin 8 heures, je pense qu'il fera peut-être moins chaud, j'aime bien la chaleur, mais bon dehors à trimballer des branchages ce n'est pas l'idéal, je pense que ça fatigue l'organisme. Bon oui c'est ce que pensais vous utilisiez google chrome, bon c'est bien si vous prenez Edge car au cas ou vous utilisiez l'anti-virus intégré au système windows et qui est gratuit, eh bien il protège uniquement Edge car c'est le navigateur de Microsoft, de plus les pages internet s'affichent plus rapidement avec ce navigateur à condition qu'il soit bien paramétré évidement, mais bon si ce n'est pas le cas vous pourriez demander à votre petit fils si il s'y connaît de le faire car je crois que vous m'aviez dit qu'il s'y connaît un peu dans ce domaine là si je me souviens bien. Bon je vous souhaite une bonne nuit car là je réponds également à Véronique et ensuite je vais me coucher. Merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:58

    Bonjour Marie Thé,

    Voilà la canicule passée, du moins chez nous !

    Cette nuit, le vent est monté d'un coup vers 3 h 00 et j'ai du me lever pour remettre la couverture, on avait froid yes de 25° on est passé à 21° dans la chambre.

    Ce matin nous avons eu une belle averse et quelques coups de tonnerre mais pas de grêles comme annoncé, ouf !!!

    Je vais aller lire mon journal, il est près de 9h, mon mari est allé cueillir la salade pour ce midi et il va s'occuper aussi des hortensias blancs dans le parterre, les pauvres trainent à terre, ils n'ont pas supporté l'averse de ce matin. Ils sont tellement gros qu'ils sont lourds et les tiges très fines sont fragiles, c'est dommage .

    J'espère que tu pourra aller à ce vide grenier, voter aussi...Mon mari va y aller tout à l'heure, moi, je ne vote plus , comme beaucoup de gens, je fais partie des abstentionnistes winktongue 

    Très bon dimanche, je t'embrasse yes

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:54

     

    quelle chaleur hier ce fut torride je crois bien 40  affreux..; maman est malade, écoeurée n'a pas bien déjeuner on a décidé d'annuler notre repas chez sabrina , nos amis restaurateur on voulait faire comme dimanche dernier manger chez eux une viande grillée et une salade vietnamienne et une glace tu vois mais là on est tellement mal qu'on va aller voter en soirée après la sieste, car moi je tiens pas debout, j'avais 29 hier soir quand j'ai ouvert qu'il faisait 29 aussi à 1H du matin, la clim m'a fichu mal à la tronche avec le boucan qu'elle fait , j'ai pas pu me rendormir que vers 4H du matin de 2H à 4H il ya eu des rafales de vent sorte de tornades j'ai eu peur , maman elle au rdc ferme tout à crever de chaud chez elel avait 28... donc pas bien du tout là il fait 25.. dans l'appart et 20 dehors que ça reste comme ça je ne supporte plus la chaleur du tout ..

    A ta place j'acheterai un poulet roti tout cuit tout prêt à faire réchauffer au micro ondes , je ne fais rien cuire l'été dans mon appart surtout dans le four !!! j'ai eu 28/29 une grande partie de la nuit, j'avais mal au crane à cause de la clim tout l'après midi et le soir jusqu'à minuit , ce bruit fort infernal.. et après le vent, j'ai eu très peur ça a bousculé l'installation de kevin de la clim l'a fallu que je me relève 10 fois au moins pour rajuster la fenêtre , l'air s'engouffrait dans la pièce j'arrivais pas à dormir j'ai du fermer à 28° dans la pièce et j'ai mis le ventilo car c'etait intenable, j'avais réservé chez sabrina je vais décommander mais j'attends 11 H que jessica sa fille arrive. tant pis ce sera pour une autre fois.

    bon dimanche ma petite marithé et surtout reposes toi les ambulances, pompiers n'ont pas arrêté de passer hier beaucoup de gens à l'hosto avec la chaleur pas bon du tout l'organisme en prend un coup, on ira voter en soirée 

    j'espère qu'il n'y aura pas d'orages pour mes jeunes ce soir quand ils rentrent que l'avion ne bouge pas trop..

    gros bizou ma belle et bibi flo..

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:37
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Il fait moins chaud aussi à Rambouillet, nous avons eu un peu d'orage cette nuit et une coupure de courant, du coup j'ai tout débranché, mais pour rien car l'orage n'a pas duré longtemps où alors, fatiguée, je n'ai rien entendu. En tout cas j'ai bu mon café fenêtre ouverte, à la fraîche, ça fait du bien. Avoir tes vêtements qui te collent à la peau même si tu ne bouges pas, c'est vraiment pas agréable. J'irai cet après-midi avec les filles voter, j'espère qu'il fera toujours aussi frais. J'écoute la radio "Evasion" la radio du Sud-Yvelines et de l'Eure et Loir pour écouter la météo mais bon rien "d'anormal" pour le moment. Dimanche prochain il y a la kermesse à Gazeran, Sarah veut y aller, nous irons faire un tour, ça lui fera plaisir. Bon le dimanche il n'y a pas de car, faudra prendre le TER, bon c'est juste une station, et la dernière ville, plutôt village, la dernière ville du Sud-Yvelines avant d'être en Eure et loir est assez agréable. 

    Bon Marie-Thé, je te laisse là pour ce dimanche, je termine de préparer le déjeuner de midi, j'attends Yaël. Bon dimanche, grosses bises, Véronique

     

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:02

    Les températures sont toujours  aussi chaudes, mais on fait avec et on s'adapte comme ont peut 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :