• vive les champignons

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:23

    Coucou Marie - Thé , un petit bonjour pendant ma pause obligé . Ayant la fracture de l ' humérus du bras non ressoudée donc bras bien douloureux lorsque je fais des commentaires mon blog restera au ralenti ! . Ces champignons me paraissent délicieux , miam !! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:49

    bonjour

    te revoilà je suis contente

    alors tu as bien profité ?

    moi je relook un vieux fauteuil pour ma  salle

    poutou de l aprem ensoleillé

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:42

    bonsoir Marie-Thé..hum des cèpes !!c'est toi qui les a ramassés? et oui quelle peur on a eu avec Olga...mais le souci c'est que nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé..le véto penche maintenant pour quelques chose qu'elle aurait mangé..herbe !champignons. !.on ne sait pas et le véto que nous avons consulté en Ariège était nul..il aurait du lui faire faire les analyses de sang car nous ne les avons faites que 8 jours après quand nous avons consultés notre véto qui lui est sérieux il a revu deux fois Olga depuis ..là depuis hier elle joue...chose qu'elle ne faisait plus elle ne faisait que dormir...et toi comment vas-tu? Tes douleurs se sont -t-elles estompées un peu? je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée ..une douce nuit et je fais plein de caresses a ta petite Eska..ton amie YVETTE

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:02

    Très bonne récolte!!! quelle délicieuse poélée!!! Ce matin, une forte pluie et cet après midi le soleil. Demain matin la marche et l'après midi la danse. Bonne soirée. Gros bisous.

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:36

    Tu veux rire mon gendre vient de l'en porter un plein plateau, demain je vais me régaler !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. D'après ce que je lis dans votre commentaire vous n'avez même pas pu visiter le zoo! Pardonnez-moi l'expression, mais bon vos soit disant amis ce sont vraiment des cons, comment c'est possible d'être radin comme ça, je sais que l'entrée n'est pas donné ça doit être dans les 19 euros quelque chose comme ça, mais bon je présume que vos amis ne sont pas des pauvres...! Qu'est-ce que vous vous emmerdez d'aller en vacances avec des gens comme ça, si ils ne veulent pas dépenser d'argent ils ont qu'à rester chez eux...enfin bref! J'imagine que ça doit vous avoir peiné car vous aimez beaucoup le zoo de Doué la Fontaine. Une fois ma tante m'y avait emmené, et on avait mangé au restaurant du zoo, de toute façon il est interdit d'emmener de la nourriture dans le zoo, une fois j'avais des casses-croûtes et on m'avait dit de les manger à l'extérieur ce que j'avais fait, mais bon ils sont sympa, car à chaque fois que je suis allé au zoo tout seul en vélo, ils acceptaient que je mette mon vélo en sécurité à l'intérieur du zoo! Je suis déçu pour vous et votre mari que vous n'ayez pas pu aller visiter le zoo. En ce qui me concerne toujours mes soucis de santé, on m'a parlé de faire des bains de siège au permanganate, mais bon il faut que je regarde dans mon Vidal pour voir si ce produit existe encore, car c'est un très vieux médicaments et certaines fois malheureusement les bons vieux médicaments ne sont plus fabriqués. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:44

    bonsoir ma belle ,je te les laisse, du côté météo  c'est la pluie toute la journée , néanmoins nous avons eu un petit rayon furtif  de soleil , ce matin , j'ai passé une  radio pulmonaire à la clinique pour une toux persistante qui durait depuis plusieurs semaines ,rien n'a était trouvé et c'est tant mieux  et mon médecin pense à un médicament pour la tension qui me ferait tousser tout le temps  donc ,on a changé et on verra bien , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:45

    Bonsoir Marie-Thé,

    oh qu'ils sont beaux ces champignons et en plus c'est très bon pour la santé. J'ai trouvé dans le jardin des rosées des près mais trop épanouis ils ont alors indigest.

    Tu vas faire une belle omelette avec? Bon régal.

    Bonne semaine et gros bisous.

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 04:56

    Bonjour Marie-Thé,

    Ils sont bien beaux ces champignons, mais je n'en ramasse jamais, je ne suis pas assez connaisseuse, je reste prudente.

    J'espère que tu as pu te reposer cette nuit et te remettre de tes émotions. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

       

    10
    Samedi 12 Octobre 2019 à 14:54

    ça c'est du champignon hein ..  punaise sont immenses

    11
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:45

    un vrai régal en effet, hier chez nous omelette des rosées des prés de notre jardin !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :