• ça refleurit bien , les plantes se plaisent dans cet endroit vraiment

    « a tous , joyeux et pieux noel nous avons été bien gatés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:57

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu as de jolies plantes chez toi..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:26

    Bonjour Marie - Thé , oui cette fête passa si vite et fut une belle occasion d'être en famille chez notre fils ! . Ta plante est en pleine santé et trés décorative . Nous avons un froid humide alors je reste au chaud car grande fatigue suite à ce stress festif he !! . Je viens d' avoir un bug d' Ekla qui m'empêcha de passer chez toi ce matin !! . Bon après midi bien au chaud , grosses bises , Chris , 

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:53

    super tes plantes

    ici mistral tres froid 5 degré a 15 h

    bisous vous deux moi au calme super 

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:53

              Joyeux noël 2015 - méli- mélo - d jolie coeur

                                            https://youtu.be/QIp5Zo56N9Q

    Tu vas rire en la regardant ...tu cliques !

    Tes plantes sont très belles ! Pour la tempête il faut pas sortir mais cela va passer. Bisous et caresse à Eska !!! nani et Titi

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:07

    Bonjour Marie Thé,

    Difficile de venir sur le blog ce matin, ça ne marchait pas !

    Voilà Noêl passé, ce midi, nous avons mangé nos escargots wink2 , très bon mais heureusement que l'on ne mange pas cela le soir....J'avais mis le plat au milieu de la table, on se servait au fur et à mesure et à la fin on a fait les comptes, mon mari avait 3 coquilles de plus que moi ! he

    Ce soir, nous mangerons léger !  J'ai fait des parts de chapon pour le congélateur ce matin, et demain nous mangerons une cuisse avec des chicons braisés.

    Ce matin, j'ai moulu quelques piments d'Espelette ,la poudre est magnifique, j'ai regardé sur Internet comment faire..par contre, nous avons bien éternué ,ça pique le nez, la prochaine fois je mettrais un masque sarcastic

    Il fait gris tout à coup mais pas de pluie pour l'instant, le vent commence à bien souffler, pas très engageant, s'il avait fait beau nous serions sortis un peu mais là, zut, on reste au chaud !

    Passe un bon apm, à demain sans doute

    Je t'embrasse

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:30

    Bonjour Marie-Thé,

    tes plantes sont extraordinaires.

    Elles sont de toute beauté?

    Bisous et belle journée.

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:15

    Bonsoir mon amie..voilà noël passé et on va vite a arriver en 2021 , on espère de tout coeur qu'elle soit meilleure , que ce corona finisse par disparaitre..une année dont on se rappelera..maintenant prions pour que les gens soient raisonnables ..le 1er janvier me fait peur malgré le couvre feu...les jeunes ne se rendent pas compte de l'ampleur de la pandémie..je t'embrasse fort ton amie YVETTE

    8
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:29

    coucou marithé, me voilà .. j'ai eu des problèmes ce matin pour publier mon article,plus d'eklablog, en panne..du coup je l'ai publié tard aujourd'hui, je me suis amusée pendant ce temps là à faire des montages..car j'avais beaucoup de photos à mettre, là ça en fait moins..

    vous vous êtes couchés hyper tard ma pauvre.. moi je serai en vrac si je me couche à 3H du matin..même si je dors jusqu'à 10H me faut 9H maintenant pas plus tard que 1H du matin sinon je ne suis pas bien..

    bon je vois que tout s'est bien passé tant mieux.. et que vous avez été gâtés vous aussi, nous aussi des cadeaux utiles, pour les jeunes un peu moins , plus fun, et des sous bien sûr,  des chocolats aussi, des trucs à gratter que j'ai acheté, pour tout le monde desfois qu'on devienne riches ! lol.. des biscuits, pour tout le monde aussi, chacun son petit paquet..et une soucoupe ou on a pioché dedans en jouant au baccalauréat !!

    aujourd'hui suis sortie entre midi et deux faire le plein de clopes, et boucher, pour le steack haché kevin en avait envie j'ai fait ça avec des patates salardaises..

    il adore ça .. j'ai tenté une sieste mais les ouvriers ont fait de la perceuse..

    du coup j'ai etendu ma machine, j'ai défait et rangé le lave vaisselle et voilà la journée a passé vite.

    te souhaite une bonne soirée ma petite marithé et te fais un gros bizou , bibi flo

    9
    columbo1962
    Samedi 26 Décembre 2020 à 22:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien ça risque d'être un peu difficile pour l'alimentation de votre mari, mais bon il faut qu'il comprendre que manger de la viande rouge c'est mauvais, d'ailleurs c'est mauvais pour tout le monde de toute façon. Quand au vaccin, ils disent dans les médias que le vaccin qui est fabriqué depuis des mois est soit-disant efficace, alors que le virus mute sans arrêt, j'ai l'impression que l'on nous ment encore comme lors de la première vague de contamination avec l'histoire des masques qui soit disant n'étaient pas indispensable, enfin bref...! Il faudrait fermer tout l'espace aérien et cela dans le monde entier ainsi que les frontières, mais bon les capitalistes qui font du fric ne veulent pas de ça malheureusement, donc à mon avis on va probablement avoir un troisième confinement avec encore toute les conséquences que cela va avoir pour les petits commerçants. Mais bon on verra bien! Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:17

    Au revoir Marie-Thé,

    jusqu'à la fin des vacances. Passe un bon réveillon de la fin d'année. Et que l'an prochain commence une année meilleure, qu'on trouve des solution pour la Covid, car il y en a marre.

    En plus à Tours (chez nous) on a un nouveau coronavirus  qui vient d'Angleterre, mais il parait qu'il est aussi détruit par le vaccin. on verra. Il est plus contagieux même chez les enfants, mais moins de symptômes?

    Bon protégez-vous et douce nuit et gros bisous.

    11
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:56

    Merci ! 

    Très bonne fin d'année !

    Yvon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :