• ce printemps nous sommes gaté d avoir toutes ces belles joncquilles et narcisses

    « tres bon week end a tousfleurs simples »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 02:24

    Bonjour Marie-Thé,

    Le printemps, c'est la saison des fleurs !! hier j'ai vu mon premier papillon !! je l'ai pris en photos, mais bon il était assez loin, je vais voir ce que ça donne ! 

    Il a fait beau hier, mais toujours ce vent frisquet, ça gâche tout !

    Je te souhaite un bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:41

    j'aime beaucoup le mois d'avril en fleurs

    3
    lizerette
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:54

    Bonjour, ma marie-thé,

    mon coucou, matinal. De très jolies fleurs. J'espère qu'elles ne subiront pas

    tes fleurs, le gel si il y a d'ici, le passage des saints de glace, faut espérer

    que non. Je passe te souhaiter un bon dimanche, une bonne journée,

    une bonne fin de weekend. Gros bisous.

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:18

    Bonjour Marie - Thé , oui de belles jonquilles chez toi ! . Pas simple de rester en bonne santé alors il faut surveiller l' alimentation . Un temps pluvieux qui n'aide pas à aller mieux , enfin !! . Bon Dimanche de repos si possible , je t'embrasse , Chris 

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:04

    Bonjour  Marie  Thérèse

    hier matin 11° ciel bien chargé,

    après midi un petit 10° pluie fréquent

    et la soirée toujours avec les averses.

    Votre Blog est pour moi

    un jardin dans lequel j'aime

    me promener, flânant sur les pages

    et surtout y respirer l'amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir

    bonne fin de week end,

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.





    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:04

    Jallen dort , hier journée sans pluie  mais avec le vent marin,donc humidité dans l'air , le matin j'ai pu faire mon marché  je me suis acheté des jonquilles pour égayer la maison  ;pas de jardin alors L'après -midi; nous avons pu malgré tout aller manger une crêpe en terrasse , voyons aujourd’hui !!!  il y a une semaine nous étions en tee-shirt  lol !!!  eh bien revenu le vrai temps de printemps ;il faut accepter que faire d'autre  hihihi  MAIS sans  lui ☀️un vrai manque  Une nouvelle semaine arrive souhaitons que nous retrouvions de belles journées , ☀️bises Marie-Thé

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:13

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    après l'hiver on est heureux de voir toutes ces jolies fleurs...

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:21

    Bonjour Marie thé

    Pour mon doigt tous va bien , pas de douleur mercredi je vois le chirurgien pour qu'il regarde si la cicatrication se fait bien , le plus chiand c'est que je peu pas faire grand chose avec la main gauche car j'ai pas le droit de porté quoi que se soit de la main droite ni la mettre dans l'eau .

    Je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    9
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:25

    Bonjour Marie Thé,

    Tu me dis que tu as eu mal à la jambe, je pense que c'est dû à la météo car hier, j'avais mal à mon genou, j'étais inquiète,c'est le premier opéré,en Mars 2012...J'ai  mis du gel anti inflammatoire le matin et hier soir et ça va, je ne sens plus rien, sans doute l'humidité qui arrive . Pour l'instant il y a du soleil mais on annonce des averses pour cet apm. Hier soir j'avais pris un Doliprane 1000 mg , ça m'a soulagé au niveau des hanches, je change de position quasiment toutes les heures et ce matin, j'ai dormi jusque 8 h !!!!!J'allais me lever à 6 h 30 en même temps que mon mari puis je me suis rendormie, c'est rare yes

    J'ai fais cuire mon poulet,une partie au four et une autre en blanquette avec du vin blanc ,préparé ma salade et je n'ai plus qu'à mettre quelques croquettes au four, le repas est prêt.

    Cet apm ce sera télé car hier ,grande promenade ,au moins 50 kms , dans la campagne , les bois etc...

    Donc tu prépares ton voyage chez le fils, c'est du travail mais bon, si tu oublies quelque chose ,ce n'est pas grave ,il n'habite pas dans la brousse, il y a des magasins, tu pourras toujours acheter sur place .

    Passe un bon dimanche et à demain sans doute

    Je t'embrasse

    10
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:38

    Bonjour, superbes fleurs, je découvre ton blog par hasard. Bravo, bon dimanche, amitiés de Marie.

                          Résultat de recherche d'images pour "betty boop bon dimanche"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :