• dans les rues de cancale


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août à 19:49

    C'est qui ??? oops

    Bonne soirée, ma mariethé, avec des bisoux.

    2
    Vendredi 3 Août à 20:18

    ah cancale j'adore j'y ai mangé un délicieux poisson du marché dans un resto au bord de la mer, dans les années 2006 .. par là , j'y ai vu de beaux hortensias ..

    36 etouffant on en peut plus.. le pire c'est que ça va durer ...

    un bizou et une bonne soirée à toi flo

    3
    Vendredi 3 Août à 20:43

    Bonsoir Marie-Thé,

    Voilà il est 20 h 42 et j'ai tout ouvert. Il y a de l'air ça fait du bien. Je n'ai pas encore dîner, j'attendais un peu d'avoir moins chaud. Là ça va, je vais m'installer à table … 

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    4
    Vendredi 3 Août à 21:28

    bonsoir ma belle ,je ne connais pas , il a fait encore chaud , vraiment ras le bol , les enfants sont rentrés de Bayonne , faisait 23 , ils avaient froids , une petite laine n'était pas de trop , contrairement à nous qui crevons sous cette chaleur , bonne soirée , bisous

     

    5
    Vendredi 3 Août à 22:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Franchement ce serait ridicule de ne pas tester à nouveau votre tondeuse, il est possible qu'elle soit correctement réparé et qu'elle fonctionne peut-être très bien, pour le savoir il est évident que vous devez vous en servir, vous ne risquez rien soit elle fonctionne soit elle ne fonctionne pas...! Votre mésaventure avec votre tondeuse me rappelle le problème que j'avais eu avec une télévison que j'avais acheté il y a une trentaine d'années! Cette télévision que je venais d'acheter, donc une télévision neuve m'a donné des frayeurs car elle pétaradait lorsque je l'allumais en faisant des espèces de rond très lumineux sur l'écran, donc je l'avais ramené où je l'avais acheté puisqu'elle était sous garantie. Donc quelques jours plus tard je ramène ma télévision soit disant réparée et voilà que le problème était toujours pareil, donc ils n'avaient absolument rien fait pour la réparer, eh bien j'ai pris la décision avec mon père nourricier de confier cette télévision à un copain à lui qui était dépanneur professionnel de télévision, et lui il a trouvé la panne et il l'a réparé. C'est pourquoi pour votre tondeuse si le problème persistait je vous ai conseillé de la faire examiner par un artisan sérieux, il vaut mieux payer un peu pour réparer correctement du matériel qui coûte plus de 800 euros que de perdre à la fois le prix de votre tondeuse actuelle et en plus d'être obligé d'en racheter une, enfin personnellement si j'étais dans votre situation c'est ce que je ferais, ça me paraît logique en tout cas! J'ai l'impression que c'est à nouveau la canicule dans mon département, là j'ai mes deux ventilateurs qui tournent pratiquement 24 heures sur 24. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Samedi 4 Août à 05:06

    whaouuuuuuuuu cela semble bon j'aime Cancale 

    7
    Samedi 4 Août à 07:42

    J'y suis allée mais cela fait très très longtemps !!!

    Bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :