• eska dans mon panier il y a un mois environ

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 05:47

    Bonjour Marie - Thé , Eska me semble heureuse dans son beau panier ! . Elle doit aller mieux maintenant ! . Bonne journée avec surement la routine du Lundi , gros bisous , escapade , 

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 05:59

    elle est chou ta petite Eska

    j'espère que maintenant tout va bien pour elle 

    et qu'elle va bien profiter du jardin et de la belle saison qui arrive 

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:45

    Bonjour Marie-Thé

    Elle pionce dure lol !

    Je te souhaite une bonne semaine.

    De gros bisous

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:57

    Elle a trouvé un bel endroit pour dormir, moi j'ai le chat qui dort dans la panière à linge en osier sous le lavabo !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:21

    J'espère qu'Eska va mieux ? Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Bonne semaine  big bisous doux   caresses à Eska 

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:57

    bonjour Ulla tu vas bien je vais etre absente demain et mercredi

    des examens à faire , elle est belle Ulla dans son panier

    passes une belle journée avec le soleil

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:31

    Bonjour Marie-Thé,

    C'est un panier pour faire les courses lol sacrée Eska !! Oui tu as raison de lui mettre son maillot, faut faire attention à cette petite puce. 

    J'espère que c'est derrière vous maintenant pour toutes les deux, et que Eska va aller de mieux en mieux. 

    Ce matin il pleut, encore, pfffff quel sale mois de mai !

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à la petite Eska.

    18- Beaux tableaux de Donald Zolan

    8
    cleome
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:44

    Bonjour Marie Thé,

    Avec un beau soleil ce matin,je viens de gratter mes premières p de terre du jardin pour ce midi avec une belle laitue et le reste de filet mignon, le repas est presque prêt !

    Mon mari tond les pelouses,cet après midi, c'est décidé, nous attaquons la pêche ! On prévoit 25° , c'est parti pour quelques jours au bord de l'eau (sauf imprévu) Nous regarderons notre émission "4 mariages" sur l'ordi, tant pis !!! Je pourrais l'enregistrer mais comme il faut laisser le décodeur allumé avec cette maudite TNT HD , on ne sait jamais, si jamais ça chauffait , on aurait vite le feu, mieux vaut être prudent .

    Par contre, je laisse toujours la radio allumée lorsque nous partons, depuis la tentative de cambriolage de Juillet 2014, j'espère que cela décourage les intrus qui pensent la maison vide..En ce moment ,il y a beaucoup de passage , je réponds à chaque fois : démoussage de toiture, abattage d'arbres, peinture etc.... et même ce dimanche ,les témoins de Jehovah ! Il y a un arrivage de gens du voyage à quelques kms et ils font du démarchage aux alentours ( Hummmmm !) Bon, on ne va pas rester enfermé non plus , ce qui doit arriver ,arrivera !!!! J'espère seulement que la radio les dissuadera mad

    Je vais te souhaiter un bon lundi, prends bien soin d'Eska

    Bravo aussi pour tes kgs perdus , j'aurais besoin d'en perdre aussi ,pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse mais tout me profite, je varie souvent entre 2 kg de plus ou moins, cela dépend . En ce moment ,je reprends plutôt car je garde l'eau que je bois et ça se ressent sur la balance. Je vais voir si je trouve des ampoules de queues de cerises en parapharmacie car la tisane   bad beurk , en ampoules ce serait plus vite avalé   wink2

    Gros bisous et à demain

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:36

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez c'est normal qu'un animal lèche ses plaies, si vous mettez un cicatrisant dont il n'aime pas l'odeur, là à mon avis il cessera de se lécher, mais bon j'ignore totalement si les animaux détestent l'Eosine aqueuse ou bien la Bétadine! Beau temps aujourd'hui dans ma région, mais bon j'ai moitié froid dans mon appartement car le chauffage fonctionne en fonction de la température extérieur! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:32

    Bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    comme elle est mignonne dedans ta petite Eska. De taille, le nôtre

    sera comme la tienne. De poids entre trois et quatre kilos. Il est

    adorable. Son patron est rentré vers les coups de midi et demie,

    quand la porte s'est ouverte, il est allé devant la porte et a fait

    des fêtes à son patron, son patron était content. Puis il a suivi

    là, où il allait, puis quand son patron s'est assis pour manger,

    une chose qu'il a attiré, c'est ses lacets et ses chaussures et il

    s'amusait avec, puis son patron avec la serviette lui a dit arrête

    et il s'est arrêté et il est venu me voir m'a demandée les bras, sur

    mes bras il s'est amusé avec la fermeture éclair de mon tricot et le

    petit fer, et puis il s'est endormi sur moi. Je l'ai mis dans son couffin

    sur un ancien de mes tricots il y dort dessus.

    Je passais te remercier. Te souhaiter un bon lundi après-midi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :