• le radone de la cité des télécommunications fait 54 metres de haut , c est tres interessant a visiter


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre à 17:47
    Bonjour Marie-Thé,
    C'est vraiment très intéressant, c'est où exactement ?
    Encore une belle journée, je viens de rentrer ... Bonne fin de journée, bises Véronique
    2
    Mercredi 19 Septembre à 20:23

    marrante la maquette !! 

    54 m de haut c'est gigantesque hein !! 

    ça représente une tour de 18 etages !!! en gros .. 

     

    une bonne soirée à toi et un bizou , caresses à Ulla flo

    3
    Mercredi 19 Septembre à 21:28

    bonsoir ma belle ,c'est vraiment vexant de partager de belles vacances que tu crois au départ , si c'est pour avoir des réflexions blessantes  , néanmoins , tu as pu prendre de jolies photos et de nous les faire partager ,encore une chaude journée , demain idem , faut en profiter car vendredi , il pleut du moins chez nous , bonne journée , bisous

    4
    Jeudi 20 Septembre à 00:32

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je connais pas trop mal la mentalité des gens riches enfin je devrais dire plutôt des parvenus, cela peut paraître étonnant, mais bon en général les personnes qui sont nés comme on dit avec une cuillère en argent dans la bouche n'ont pas en général cette mentalité là. Une dame âgée, la personne qui m'a sorti du ventre de ma mère me dit toujours que les pires sont les parvenus, cette personne a 80 ans et à mon avis elle a cotoyé pas mal de gens au cours de son existence donc elle sait de quoi elle parle lorsqu'elle discute avec moi. Franchement si j'étais à votre place et à celle de votre mari je ne fréquenterais pas ce genre de personne, et en plus d'après ce que vous m'avez dit ils boivent pas mal d'alcool il me semble, donc ça ne peut que foutre la merde dans votre ménage de fréquenté ce genre de personne. Je suis content si votre toutou est enfin guéri de son problème ophtalmique. Je vous souhaite une bonne nuit ou plutôt une bonne journée car il est minuit et demie à l'heure ou j'écris mon commentaire et je pense que vous devez dormir à cette heure-ci. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    5
    justinette
    Jeudi 20 Septembre à 03:05

    Coucou, marie-thé,  bien intéressant ton image, sur la tour de la télécommunication  comme ça les gens et leurs postes, ceux qui sont aux alentours et même à proximité, doivent avec une bonne réception, de leurs récepteurs. Je passais matinalement, te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée, puis une bonne fin de semaine, un bon weekend, une bonne saison automnale. Mes amitiés, gros bisous.

    6
    Jeudi 20 Septembre à 07:17

    merci pour ce moment !! cela me fait très plaisir 

    7
    Jeudi 20 Septembre à 07:42

    bon jeudi a toi  merci de tes visite qui fond chaud au coeur 

    pas moral donc pas trop  blog je surveille manon dur d'attendre le 26

    bisous vous deux

    8
    Jeudi 20 Septembre à 08:07

    Bonjour Ulla

    une belle maquette et drôle à la fois

    bisous et belle journée à toi

    9
    Jeudi 20 Septembre à 08:25

    Merci pour ces photos celle là et la précédente !!!

    Hier trop de choses à faire et je suis partie au lit très tôt car je n'avais dormi que 3 h la nuit d'avant !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 20 Septembre à 08:26

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    elle est amusante cette maquette avec les petits bonhommes qui travaillent...

    L'été indien continue, encore 22° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 20 Septembre à 10:41

    Bonjour Marie Thé,

    Encore une belle journée qui s'annonce, du soleil mais malheureusement du vent assez fort par moments ce qui fait qu'hier ,nous avons dû renoncer à la pêche, je pense que comme c'est parti aujourd'hui, nous n'irons pas non plus car sous les rafales, les vagues sont hautes et impossible de pêcher.Enfin, nous verrons tout à l'heure vers 14 h00 .

    Nous avons enfin compris pourquoi les croquettes que l'on met dans le chalet pour le chat errant qui vient chaque jour, disparaissaient si vite, ce n'est pas possible qu'il mange autant !!!Hier, j'avais mis un reste de pâtes près des croquettes et le soir ,mon mari est allé voir avec une lampe torche, sans faire de bruit et là, une colonie de hérissons de toutes tailles, attablée aux pâtes et aux croquettes ! il y en avait même ,dehors , sur la pelouse, qui buvaient à la baignoire des oiseaux ! Jamais vu autant de hérissons, à croire que tous se sont donnés le mot pour venir chez nous ! Je ne pensais pas qu'ils mangeaient des pâtes et pourtant SI , incroyable ! Je leur ai mis des morceaux de pommes également, je vais voir s'ils apprécient .

    Le chat qui vient est un angora roux, il devient beau maintenant qu'il est bien nourri mais il ne se laisse pas approcher, il ne se sauve plus mais il est méfiant...

    Il doit loger dans l'abri de jardin où est stocké le foin et paille pour les lapins,mon mari surveille au cas où se serait une chatte et qu'elle fasse ses petits là bas .

    Mon repas est prêt : biftecks- tomates vinaigrette, encore assez bien de tomates cueillies ce matin, des coeurs de boeuf principalement , mes préférées .

    Demain, ce sera sans doute du poisson avec du risotto ou peut être des chicons braisés, je verrais cela au magasin ,en faisant les courses

    Bon jeudi ,bonne promenade à pieds, profite bien de la dernière journée estivale (d'après météo France) espérons qu'ils se soient trompés encore une fois happy

    Gros bisous

    12
    Jeudi 20 Septembre à 10:50

    Bonjour  Marie-Thé

    En effet ce doit être vraiment très intéressant à voir.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :