• les premieres jonquilles chez nous

    « laurier tineska »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:52

    bonjour Ulla si tu ne digères plus le café le matin prends toi un thé ou une tisane moi c'est ce que je fais je prends la marque drainage et élimination avec du pamplemousse car j'aime bien!

    J'avais choupette sur les genoux choupette c'est ma minette! elle est très câline!

    Aujourd'hui je vais sans doute me reposer! demain à 9 h il me faudra partir tant pis si j'ai pas le temps de venir mettre un post parce que j'ai RDV avec mon psy! Il ne faut pas que je le loupe!

    Merci pour tes belles jonquilles, le printemps est en avance! c'est de la folie! il va y avoir un coup de gel là dessus et on n'aura pas de fruits!

    Bises et bonne journée bon dimanche à toi!

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:11

    Bonjour Ulla Les jolies jonquilles ont elles prises un coup de froid ? Bon dimanche Bérénice

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:53

    Coucou, chère, marie-thé.

    Elles sont bien belles ces premières joncquilles.

    Nous dans le jardin, il y a des fleurs blanches qui poussent.

    Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Donc, tu vas faire des gaufres, tu as un gaufrier ?

    Mon tendre au prochaine courses, il va acheter un appareil à

    raclettes, j'aimerais bien. Pour les crêpes, il a une poêle à crêpes.

    Je te souhaite une bonne journée. Ainsi qu'à vous trois.

    Pour midi, un bon appétit. Du coup à midi ça sera soit des

    spaghettis à la bolognaise, soit des raviolis au four.

    Mes amitiés, bisous, bisous

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:16

    BONJOUR vous deux sa va un peu mieux je reviens demain bisous

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:28

    sont jolies tes jonquilles ma belle... 

    miam les gauffres j'en ai jamais fait et pourtant j'adore ça ... mais j'ai pas l'appareil .. j'aime la gaufre au sucre comme la crèpe au sucre est ma préférée aussi.. faut que j'achète des legumes me reste une joue de boeuf dans le congel, que je ferai pour kevin quand ils viendront manger chez moi à son retour de pragues .. 

    On a un beau soleil c'est agréable .. mieux que la grisaille hein ça fait 10 jrs qu'on a pas vu le soleil ça fait du bien.. 

    je vais me laver les cheveux et me prendre un bon bain... changer mes draps .. aussi.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:55
    Salut, Tu as de la chance , on a pas eu de perce neige encore. On est dans le froid et la pluie est annoncée. On reste devant la télé. Bon dimanche
    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:22

    Bonjour Marie Thé,

    Elles n'ont pas encore montré le bout de leur nez ici ! encore - 5° ce matin, elles vont rester à l'abri encore un bon moment.

    Il fait gris malgré le gel, ce matin il y avait une glace de 5 mm sur un seau d'eau dehors !

    Je viens de cuire mes chicons à la vapeur puis repassés dans un peu de matière grasse et des ails. Mes tranches de gigot d'agneau attendent et mes frites sont prêtes à cuire.

    Cet apm, nous regarderons l'émission de Dechavanne et Salamé enregistrée hier soir. Ensuite le grand Slam, la journée sera vite passée. 

    J'espère que tes gaufres seront réussies, , les miennes sont délicieuses, je remplace le beurre par de l'huile de tournesol ,elles sont bien réussies à chaque fois . J'ai un gaufrier spécial pour les petites gaufres sèches et un gaufrier pour les gaufres à gros trous .

    Passez un bon dimanche, au chaud sans doute comme beaucoup, ce n'est pas vraiment agréable de sortir par ce temps froid

    Je t'embrasse

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:34

    Bonjour Marie-Thé

    Belles jonquilles, je n'en ai pas encore vu chez moi

    Je vois que tu as trouvé comment mettre les titres.

    La prochaine étape sera de créer des rubriques pour classer tes articles. Dur de s'y retrouver sinon...

    On en reparlera.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:52

    Bonjour chère Marité. Oula, déjà de jolies jonquilles par chez vous, c’est très tôt je trouve surtout avec votre climat marin qui est quand même assez rude . Je t’en ai pas encore vu chez moi mise à part les tiges qui commença sortir de terre et pareil pour les perses neige. enfin c’est là qu’on voit que le climat est tout déréglé et ça devient vraiment bizarre. Même les oiseaux et les animaux sont tous déboussolés. Enfin une belle journée ensoleillée très froide mais une balade très agréable, en étant bien couvert bien entendu. Je te souhaite une bonne fin de dimanche mon amie. Je t’embrasse bien amicalement.

    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:40
    Une fleur de Paris
    ... Elles ne sont pas en retard ! Rien chez moi encore. Grosses bises Véronique
    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:36

    ah oui nous aussi elles sont en fleurs et c'est magnifiques ! bel am a + 

    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:13

    Plus en avance que chez nous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :