• mon mari dort tres bien dans le camping car

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:47

    Bonjour Marie Thé,

    Il est frileux ton mari, une grosse couette, en été, j'ai chaud rien qu'à le regarder !wink2

    Le drap me suffit en ce moment, cette nuit il a fait très lourd, je crois que nous aurons de l'orage bientôt, il fait gris et il vient de tomber quelques gouttes mais c'est déjà sec...

    La pêche est encore remise pour cause d'orages prévus et de foot à 18 h, je regarde les matchs de la France, je commence à aimer le foot...Mieux vaut tard que jamais !

    Je te souhaite une belle journée et allez les Bleus pour ce soir !

    Bizzzzzous

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:54

    Bonjour Marie Thé, il est frileux ton mari pour dormir avec une couette en juillet.... Il fait orageux ce matin, la pluie menace de tomber... Bon vendredi, gros bisous

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:58

    Que c'est beau de voir les gens dormir

    belle journée

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:01

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ton mari est bien couvert, il est frileux ? Tu es donc dans ton camping car ?

    Je viens de regarder le match France-Allemagne, je suis écoeurée cry cry cry !!

    Mes fils sont pour le Brésil, comme tous les jeunes ! 

    Passe une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    12-Beaux tableaux de Jorge Maciel

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:48

    Un motard roulant très vite pour tester sa toute nouvelle moto
    se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite,
    n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

    Le motard policier lui dit :
    "Écoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse,
    vous allez vraiment prendre le maximum.

    Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer,
    vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports...
    Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible,
    je vous propose une alternative.
    Si vous me trouvez une excuse bidon
    QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

    Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
    Ma femme m'a quittée la semaine dernière
    pour aller vivre avec un motard de la police de la route.
    Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre
    avec une moto, j'ai accéléré.
    Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:18

    Bonjour Marie-Thé; il est vrai que dans une caravane, ou un camping-car les nuits sont vite fraîches. Par contre le matin dès que le soleil donne, il faut vite se lever car ça chauffe rapidement ensuite. 

    Pour les composteurs je ne saurai vraiment te conseiller: vu les stages d'informations que j'ai eu auprès du PNR "Parc Naturel Régional": je sais que les déchets mis au composte doivent être régulièrement retournés, arrosés, et aérés. Dans les bacs à composte (j'en ai 2) je les arrose de temps en temps et les referme ensuite: d'une part pour les odeurs mais surtout pour les moucherons qui virevoltent au dessus toute la journée. La plus part du temps ils sont fermés; mais quand la météo annonce de fortes pluies: je les ouvre quelques heures pour bien les mouiller. Les couches de déchets doivent aussi être diversifiées, "comme des lasagnes": une couche de feuillage, une de détritus de déchets de cuisine, un peu de cendre de cheminée, (pas du barbecue...!!), des coquilles d'oeufs broyés, du mare de café, des feuillages, des résidus de tonte, etc...etc... arroser, touiller de temps à autre (tous les trois mois), et tu devrais avoir du bon composte.

    Si tu as des mauvaises herbes au jardin, ne pas les mettre au composte; mais faire un jus (une décoction) en les trempant dans l'eau puis verser l'eau sur le composte. 

    Ne pas utiliser d'activateur, ni de produits chimiques en général. Le composte se fait tout seul en fonction de son contenu et du temps qu'il fait, des intempéries et de sa durée de macération. 

    Voilà Marie-Thé ce que je peux te dire aujourd'hui; je ne sais pas si j'aurai bien répondu à tes questions, mais n'hésite pas à redemander si tu as besoin: ce sera avec grand plaisir que je regarderai mes notes prises en formation...!!!!

    Très bonne journée à vous, bon week-end. Bisous. 

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:24

    coucou

    un temps trop lourd chaleur

    plus envie du blog  , donc repos pour moi

    la solitude me pèse ,

    bisous a plus

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:33

    bonjour marie-thé
    ton mari a l'air de bien dormir ,ton camping car a l'air confortable
    Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et aujourd’hui le temps reste nuageux et pluvieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    je t'embrasse très fort
    janine

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:12

    coucou,ça fait du bien de dormir,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :