• plus de fleur de nenuphars

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 07:55

    Bonjour mon amie et bien hier matin, nous avons eu bien peur, mon homme était au jardin et il a vu les départs de feu...criminels puisque 4 départs silmutanés ..heureusement, le vent était nul , les secours sont arrivés très vite ..10mn après l'hélicoptère était  sur les lieux ..c'était vraiment à coté, zut alors maintenant qu'on sait quu'un pyromane est dans la nature , on a bien peur qu'il recommence..enfin les pompiers ont été vraiment au top et vraiment rapide...c'est dingue tous ces fous en liberté...pour l'ostéopathe oui il m'a bien soulagée mais j'y vais tous les 6mois ..c'est aussi mon kiné...il est vraiment super bon..cette chaleur m'épuise vraiment envie de rien...j'aimerai être en automne..et voilà on demande encore à vieillir..je t'embrasse je descends chez ma coiffeuse.elle va partir en vacances et je ne supporte pas mes cheveux dès qu'ils sont un peu long  bises

    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:38

     

     Calor calor dès le matin affreux, la nuit fut difficile ma pauvre, les jeunes ont eu du retard, pierre s'est endormi devant la tv est arrivé en retard à la gare ont poireauté 3/4 d'heure à l'attendre quelle expédition.. et à 1H10 mon fils m'envoyait un sms pour me dire qu'ils allaient se coucher.. j'aurai d'autres infos .. quand il m'appelera, mais bon se souviendraont de leur voyage !

     

    hier ce fut pénible dès que j'ai arrêté la clim qui me maintenait à 28 dans la maison, s'est remonté en flèche et il a fait 30 dans l'appart .. pourtant dehors y avait moins mais les murs sont chauds.. et j'etais anxieuse de savoir kevin et dana arrivés à bon port j'ai du m'endormir vers 22H et levée à 6H40 ... donc peu dormi je vais me recoucher un peu, j'ai eu maman elle a chaud aussi mais a 24 chez elle moi j'ai 27 déjà .. j'etis redescendu à 26 cette nuit , mais exposé à l'est le matin ça chauffe vite .  quelle galère le pire cest que vendredi on aura des orages , donc ce w.end fera bon mais ensuite ça recommence , on y arrivera pas à manger avec nos amis .. ça m'énerve ça va tomber quand je ferai mes préparatifs pour partir à majorque tu vas voir .. j'ai déjà les 2 ventilos qui tournent .. je sens que je vais mettre la clim de bonne heure.

    courage pour la chaude journée marithé prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort, et prends une douche ce soir avant de te coucher moi je me mets dans le bain frais juste dégourdis je me tempe .. ah quel bien ça fait je m'éssuie à peine, une impression de fraicheur.. vivement samedi !!! qu'il fasse frais. gros bizou flo

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:02

    Bonjour Ulla Bon mercredi, Marché du jour fait, 

    Comme dit, Yvette, des feux dans le coin , comme s il faisait pas assez chaud

    Les pompiers sont au top chez nous, Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:22

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:37
    Coucou chère Ulla. C’est pourtant très joli les nénuphars mais sans eux les plantes produisent de la chlorophylle, tout bon pour l’environnement. Bonne après-midi malgré ces chaleurs. Je t’embrasse mon amie.
    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:22

    merci pour ta visite et là ces nénuphars j'aime beaucoup !  belle semaine a +

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:15

    Salut,

    J'aime bien ces fleurs mais tant pis....

    Il fait chaud alors on se terre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    on ne rate pas l'humour du mercredi...

     

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 20:34

    calor de plus en plus , encore 35 à 20H , l'horreur .. on a eu 36° et peut être plus j'ai plus tenu à 33 dans la maison, j'ai mis la clim je redescends à 28 mais faut que je reste sur le lit sans bouger sinon j'ai trop chaud. 

    quelle galère je mange encore froid et vais me tremper dans l'eau ça va me ffaire du bien ma mère ne veut pas sortir demain mais j'ai plus de fruits n,i  glace j'irai sans doute farie un tour rapido , un aller retour pour prendre des fruits et de la glace. maman ne veut rien a plein de fruits encore moi j'en ai pas pris assez , j'ai pris des prunes mais sont p as mures faut que je les cuisent et j'ai pas envie de faire de la chaleur j'en ai assez comme ça !!

    patates vinaigrette et harengs fumé en salade et salade de fromage de tête (museau) et un reste de salade océane, crevette , surumi ..du melon, et un brunion l'avant dernier . 

    ce soir koh lanta chouette ... un gros bizou et une bonne soirée à toi flo

     

    9
    columbo1962
    Mercredi 3 Août 2022 à 22:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si vous le savez, mais bon au zoo de Doué la Fontaine c'est pareil il est interdit d'emmener sa nourriture, ils font cela afin que les gens fréquentent le restaurant du zoo, et à moins de planquer son casse croûte sur soi,  il est impossible de faire rentrer de la nourriture dans le zoo. Encore une chaude journée aujourd'hui, ce matin je suis sortie pour aller acheter de la nourriture chez le vétérinaire pour le chien de la dame âgée, elle achète du haut de gamme pour son chien afin qu'il reste en bonne santé. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:23
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci pour tes gentils passages chez moi. Oui je suis très fatiguée, Aline aussi qui dort beaucoup. Franchement cet été 2022 nous ne sommes pas prêtes de l'oublier. Tout va mal !! Les incendies, la canicule, le COVID, les guerres, ce monde va très mal.

    Prends soin de toi surtout, passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :