• pour les arbres le printemps arrive plus vite en ville

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 06:58

    Bonjour chère Marie - Thé , oui voilà une belle floraison printanière ! . Tu as posté deux articles alors je ne réponds qu' à un he !! . Encore la kiné puis demain scan de l' épaule  ( hier médecin ! ) alors pas le temps de me balader ni de passer chez les amis . Encore deux autres rendez vous jusque la fin du mois ce qui fait beaucoup pour mon mari qui me conduit !! . Bonne journée avec un peu plus de soleil comme chez nous , je t'embrasse , escapade ,

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:22

     Bonjour Marie-Thé
    en Bourgogne aussi le printemps commence à pointer son nez
    j'espère que tu vas bien
    nuageux et pluie mais forte hausse des températures
    je te souhaite une agréable
    je t'embrasse

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    mon arbre de Judée commence à avoir quelques fleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:08

    Un petit coucou avant de manger et vite partir pour la Belgique ,au funérarium où nous dirons au revoir à mon beau frère ..Il est décédé avant hier soir. Je t'ai laissé un message sur FB. Il sera incinéré ce vendredi matin mais comme c'est très tôt il faudrait partir vers 5 h du matin pour y être...Nous irons au colombarium où les cendres seront déposées. 

    Bonne journée à vous deux, bisous

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:31

    Ben on est juste au début de l'épidémie, quand on sera en pandémie (stade 3 faudra bien compter 1 bon mois avant que ça descende... et ensuite un autre mois pour être sûr que ça remonte pas, donc on va dire, que l'on sera confiné chez nous en avril (après les elections, les salopards vont faire passer nos vies après les votes grrr) et ensuite 2 mois, on sera tranquille normalement si ça fait comme la chine en juin.. eux sont confinés depuis fin janvier.  le fil de rené commence à sortir pour aller travailler mais sa femme et lui doivent encore attendre.

    je viens de refaire une commande à carrefour et ils nous livrent mardi prochain, demande une semaine de délai ... ça sera pire je pense, plus tard et ma mère à horreur de commander à l'avance, elle est habituée à sortir tous les jours, elle est folle là et on est pas obligé de sortir j'ose même pas imaginer ce que ça va être elle va être acariatre et infernale, lol.. déjà là elle gueule qu'elle peut plus aller à carrefour mais c'est pour son bien, comme un mome, elle lèche son doigt pour tourner les pages du journal qu'on vient d'acheter bref, je le planque 72H avant de lui donner que les microbes soient morts..rhoo le cinéma..

    bon la femme de ménage va venir, j'espère qu'elle n'est pas malade elle va chez plusieurs personnes, dont des jeunes qui ont des enfants qui vont dans les écoles.

    on n'est tranquille nul part hein mardi matin maman se fait faire sa prise de sang, l'infirmière vient à domicile pareil, ça ne me plait pas mais le docteur a dit qu'elle pouvait faire, la roulette russe .. pas drôle..

    allez un bon mardi à toi marithé et un gros bibi , caresses à ton toutou, je t'embrasse flo

     

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:14

    Belle floraison printanière qui met du baume au coeur !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:20

    Bonjour Marie-Thé,

    A la campagne aussi ça commence à fleurir, les arbres sont tous roses, que c'est beau !! Vive le printemps !!

    Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

      Afficher l’image source

    8
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:50

    BONSOIR MON AMIE..le printemps était bien là aujourd'hui, nous avons eu 22 degrés, un ciel bleu et un beau soleil alors je suis allée promené avec miss Olga dans la campagne...loin de l'agitation des villes...j'ai pris quelques photos...après je suis allée chercher quelques livres à la médiathèque, en cas de confination j'aurais de quoi lire...j'espère que l'on en arrivera pas là...mon mari est au jardin depuis le début d'après midi...il ne devrait pas tarder a rentrer...les jours rallongent bien...je t'embrasse..ton amie YVETTE

    9
    Mercredi 11 Mars 2020 à 19:03

    Bonsoir Marie-Thé. Très agréable journée ensoleillée avec 18° au soleil. J'en ai profité pour jardiner un peu. Première tonte aussi. ça fait du bien de prendre l'air et de ne pas être devant la télé qui commence sérieusement à me stresser à ne parler que de l'épidémie. Ce n'est pas en nous saoulant toute la journée avec des chiffres et des infos pessimistes que ça va freiner l'épidémie. Faut faire avec, être patient, mais surtout prudent et garder le moral. Mes enfants nous ont offert un voyage au Portugal pour mon anniversaire. Je dois partir lundi prochain, pas moyen d'annuler, ou de reporter sinon je perds tout et mes enfants ne seront pas remboursés. Je ne suis absolument pas motivé pour partir, mon épousée est plus confiante que moi. Je ne crains pas la maladie, mais d'être bloqué à l'hôtel et ne pouvoir rien visiter; voir pire: être mis en quarantaine à notre retour.....???!!!! En plus de ça je dois jongler avec les dates à cause des élections municipales, le maire tient absolument à ma présence ces jours là; normal je suis son adjoint..... Mes enfants n'avaient pas pris garde aux dates des élections, et j'ai la chance c'est que notre séjour au Portugal tombe juste entre les deux tours....... Je voudrai être déjà à l'été et que cette épidémie soit passée, la nouvelle équipe municipale remise en place et les rôles redistribués. Tout ça commence à me stresser sérieusement. Mais gardons le sourire, zen attitude, le printemps approche et les beaux jours nous donneront le sourire. Je te souhaite une excellente soirée. gros bisous.  

    10
    Mercredi 11 Mars 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle ,c'est bien fleuri ,  du côté météo , c'était de la grisaille pour ne pas changer , quelques gouttes de pluie , des températures qui ont remontées jusqu'à 15 et un peu de vent tout de même , bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 12 Mars 2020 à 00:30
    Bonjour Marie-thé fort jolie photo Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :